Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de fête de mariage
a
2 juin 2009 12:52
Salam, d'abord pour commencer alf mabrouk 3likom o rabi ikamalikom bal khir.

J'ai une question à vous poser: quelle serais la raison pour laquelle vous ne voudriez pas féter votre mariage? (vous faites l'acte chez l'adoul et vous partez vivre chez le mari).
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
2 juin 2009 12:53
error!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 13:06 par habib75.
assalam o alykoum
e
2 juin 2009 13:04
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, d'abord pour commencer alf mabrouk 3likom o rabi ikamalikom bal khir.

J'ai une question à vous poser: quelle serais la raison pour laquelle vous ne voudriez pas féter votre mariage? (vous faites l'acte chez l'adoul et vous partez vivre chez le mari).


Pas d argent, embrouille avec la famille, la famille qui n'est pas presente, un deces.certainement d'autre rasion mais pr l instant je vois pas.
a
3 juin 2009 11:20
et si vous savez que votre mariage va trés mal se passer et ue les invités ne vont pas être choisi selon votre choix mais selon celui de vos parentsperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
3 juin 2009 12:02
salam

décidément, tu as la totale ne ce moment !
d
3 juin 2009 12:59
Je n ai qu un mot : Rdat Dial Walidine...

Mais il faut quand meme que tu puisse juste inviter tes amies tres proches...

Tente d'essayer de discuter avec ta maman....


Bon courage a khti
e
3 juin 2009 13:46
Citation
fifi94 a écrit:
et si vous savez que votre mariage va trés mal se passer et ue les invités ne vont pas être choisi selon votre choix mais selon celui de vos parentsperplexe


Sil risq dy avoir des embrouille entre toi et ton cheri laisse tomber sit cest par rapport aux invites, jai 350 invites dt 20 qui st mes veritables amis, les reste c'est la famille les mais a mes parents els voisins etc...

Au niveau financier mes parents maide on fait quasi moit moit bien que ce n'est pas calculer a l euro pret et ca va se passer au maroc et sincerement je men fiche du moment que mes amis st la, jai ete clair avec ma mere tu invite ki tu veux mais mes amis st les prioritaire si ya des personne a enlever parce que ca fait trop de monde tu te debrouille et sincerment moi ca ne me pose pas de souci ce qui me fait plus peur cest les relations entre les 2 famille et mm ca finalement c plus un pb car on fait 2 mariages chacun fait le sien.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook