Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fête des mamans
p
2 juin 2007 13:41
assalam aleikoum

pour ceux qui profitent de cette fete pour gater leur maman In love quel cadeau allez-vous lui faire ?



pour ma part, je ne sais pas encore quoi lui offrir et j'aimerais vraiment lui faire super plaisir... merci d'avance de vos suggestions smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 juin 2007 13:43
une petite lettre avc des mots doux et un bouquet de fleur suffira et surtout n'oublie pas le bisous..;smiling smiley

le cadeux c'est de pensé à elle,c'est le geste

lah ykhaliha lek amine et ykhalih toutes les mamans musulmanes du mondeAngel
p
2 juin 2007 13:49
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
une petite lettre avc des mots doux et un bouquet de fleur suffira et surtout n'oublie pas le bisous..;smiling smiley

le cadeux c'est de pensé à elle,c'est le geste

lah ykhaliha lek amine et ykhalih toutes les mamans musulmanes du mondeAngel

amiiiine smiling smiley !!

les bisous, ls fleurs, ls ptits trucs achetés en chemin pour elle, je le fais à chaque fois que je la vois In love

penser à elle, tous les jours aussi.. smiling smiley smiling smiley

j'aime trop ma ptite maman In love j'aimerais lui faire un siiiiiiiiper cadeau mais je suis à court d'idée ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 juin 2007 13:58
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
une petite lettre avc des mots doux et un bouquet de fleur suffira et surtout n'oublie pas le bisous..;smiling smiley

le cadeux c'est de pensé à elle,c'est le geste

lah ykhaliha lek amine et ykhalih toutes les mamans musulmanes du mondeAngel

amiiiine smiling smiley !!

les bisous, ls fleurs, ls ptits trucs achetés en chemin pour elle, je le fais à chaque fois que je la vois In love

penser à elle, tous les jours aussi.. smiling smiley smiling smiley

j'aime trop ma ptite maman In love j'aimerais lui faire un siiiiiiiiper cadeau mais je suis à court d'idée ...

ça dépend de ton budget alors

billet pr aller o bled,lahj,klk chose dial ldhab les femmes aiment bien ça,makina dial ajina....... wazid w zidgrinning smileygrinning smiley
s
2 juin 2007 14:02
moi pas d'argent alors elle m'a interdit de lui offrir un truc!!! trop gentille mais j'ai quand meme envie !!

Je crois ce jour là il faut qu'elles soient des reines alors oubliez fleurs, bonbons ... offrez leur un truc de filles, un truc entre vous et elle, un beau vétement, des chaussures, des bijoux!!!!!

soyons plus originales que les garçons lolAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/07 14:03 par salamab.
M
2 juin 2007 14:03
Salam

Moi je ne fais pas de cadeau à ma maman. Le seul cadeau qui lui ferait plaisir , c'est que je réussisse mes études .

Et puis je ne suis pas trop cadeau lol.

Citation
petit chat a écrit:
assalam aleikoum

pour ceux qui profitent de cette fete pour gater leur maman In love quel cadeau allez-vous lui faire ?



pour ma part, je ne sais pas encore quoi lui offrir et j'aimerais vraiment lui faire super plaisir... merci d'avance de vos suggestions smiling smiley
p
2 juin 2007 14:22
hihi merci pour ceux qui participent smiling smiley !!

zina, pour le billet d'avion pour le maroc, c'est déjà fait!!winking smiley

pour les bijoux en dhaäb, en fait je ne m'y connais pas trop confused smiley et mes soeurs en offrent déjà bcp à ma mère

ma mère s'est bcp battue pour nous et alhamdoullah, on essaie d'etre reconnaissant, c'est vrai qu'à ce jour, elle ne manque de pas grand chose de matériel smiling smiley

quant au budget, il est illimité, je ne me pose même pas la question (d'autant qu'on est en début de mois lolll)

malik, c'est bien khoya smiling smiley !!! c'est ce que je m'étais fixé quand j'avais 19ans!!

Qu'Allah te guide et t'aide dans tes études mon frere

salamab, oui tu as raison!! mais c'est pareil, je fais ls marchés ts ls dimanches, je traine pas mal dans les boutiques paki en semaine, bd st denis, belleville et consort, donc de la sape, des chaussures, accessoires, tissus, etc je lui en ramène tt le tps, pour elle et la famille au maroc

mais bon, je vais aller faire un tour, je trouverais des idées sur place smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 juin 2007 14:25
salam modérateurs,

déplacer ce sujet dans "aide&astuces" m'obligerait smiling smiley


d'avance, merci
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
2 juin 2007 14:25
Merci petit chat ! smiling smiley
m
2 juin 2007 14:34
Citation
petit chat a écrit:

pour ceux qui profitent de cette fete pour gater leur maman In love quel cadeau allez-vous lui faire ?


j'hésite entre un fer à repasser ( genre centrale vapeur pour qu'elle galère moins pour me repasser mes fringues ) ou alors un nouvelle machine à laver , elle commence à fatiguer ( la machine ) elle lave moins bien .
B
2 juin 2007 14:46
Salam aalikoum


ma mere veut une Toyota RAV4


ewa elle peut toujours raver sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
2 juin 2007 15:27
Salam

Je sais pas si c'est ironique là en faite . Oh

Tu peux pas lui offrir un cadeau qui n'a pas attrait aux tâches ménagères ?




Citation
mac.manus a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

pour ceux qui profitent de cette fete pour gater leur maman In love quel cadeau allez-vous lui faire ?


j'hésite entre un fer à repasser ( genre centrale vapeur pour qu'elle galère moins pour me repasser mes fringues ) ou alors un nouvelle machine à laver , elle commence à fatiguer ( la machine ) elle lave moins bien .
c
2 juin 2007 15:38
salam

une enveloppe en commun avec ma soeur smiling smiley
M
2 juin 2007 15:48
Salam

Ya koi dans cette enveloppe ? smiling smiley

Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

une enveloppe en commun avec ma soeur smiling smiley
c
2 juin 2007 15:51
elle est vide, comme ça, ça fait la sourpriz !lol grinning smiley


jrigoule ... mais comme dhab., on se prend pas la tete, des € ! et elle en fait ce qu'elle veut !


Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Ya koi dans cette enveloppe ? smiling smiley

Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

une enveloppe en commun avec ma soeur smiling smiley
M
2 juin 2007 16:07
Mdrr .

Ok Ok , au moins tu es sure que ça lui fera plaisir.

Citation
caracteriELLE a écrit:
elle est vide, comme ça, ça fait la sourpriz !lol grinning smiley


jrigoule ... mais comme dhab., on se prend pas la tete, des € ! et elle en fait ce qu'elle veut !


Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Ya koi dans cette enveloppe ? smiling smiley

Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

une enveloppe en commun avec ma soeur smiling smiley
l
2 juin 2007 16:10
moi juste un message sur mon portable car maman est en vacance sad smiley

mais bon je vais bientôt la rejoindre incha allah!!!!grinning smiley
2 juin 2007 16:51
Citation
salamab a écrit:
moi pas d'argent alors elle m'a interdit de lui offrir un truc!!! trop gentille mais j'ai quand meme envie !!

Je crois ce jour là il faut qu'elles soient des reines alors oubliez fleurs, bonbons ... offrez leur un truc de filles, un truc entre vous et elle, un beau vétement, des chaussures, des bijoux!!!!!

soyons plus originales que les garçons lolAngel


moi aussi , elle me dispute a chaque fois que je lui prend quelque chosegrinning smiley d'alleurs elle m'a encore disputer hier(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 juin 2007 16:54
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je sais pas si c'est ironique là en faite . Oh

Tu peux pas lui offrir un cadeau qui n'a pas attrait aux tâches ménagères ?





c'est pas ironique , j'essaie juste de joindre l'utile à l'agréable . En plus , ça fera pas mal d'heureux .
t
2 juin 2007 16:56
Elle m'en parlait du téléphone portable (tm)grinning smiley DONNNNNNNNC j'ai eu l'idée grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook