Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE FETE LAID DEMAIN
b
11 octobre 2007 22:26
salam y-en a til parmis vous qui fon le aid demain car l'imama de la mosqué de ma ville a fixé la date de laid a demain?
s
11 octobre 2007 22:27
C'est quoi ta ville???
f
11 octobre 2007 22:28
obligé dans le 78 !!
s
11 octobre 2007 22:29
salam
nous c'est samedi (84) et vous de quel pays êtes-vous originaire lol !!!!!!!!
l
11 octobre 2007 22:29
mbrouk l3aid a bahija.
a
11 octobre 2007 22:30
C'est une catastrophe.
ITAFAKA AL ARABAOU AN LA YA TAFIKOU. les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord.
s
11 octobre 2007 22:30
ALLO ALO, ici la planete mars!!
chez nous c'est samedi
A VOUS!!!
c
11 octobre 2007 22:33
N'importe quoi, l'aïd c'est samedi, ne jouez pas avec dine!
s
11 octobre 2007 22:33
à paris c'est samedi inchallah
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
11 octobre 2007 22:36
Citation
bahija de marrakech a écrit:
salam y-en a til parmis vous qui fon le aid demain car l'imama de la mosqué de ma ville a fixé la date de laid a demain?


demande à ton imam s'il a vu la lune,se qui me semble tres tres difficile vue les conditions meteorologiques,a moins qu'iln'est fais une teleportation dans un autre pays


aid moubaraque
a
11 octobre 2007 22:40
salam pour nous demain c'est aid, je suis de milan
j
11 octobre 2007 22:42
salam


à Marseille, ce sera demain, ils suivent l' SA3OUD
b
11 octobre 2007 22:50
je suis de lens et on suis aussi l'arabie saoudite
a
11 octobre 2007 22:52
comme la belgique
o
11 octobre 2007 22:54
je suis du 78 et c samedi nchallah
r
11 octobre 2007 22:58
Citation
coccinel a écrit:
N'importe quoi, l'aïd c'est samedi, ne jouez pas avec dine!

salam
moi oci je fete l3id demain.L'imam de ma ville a di ke c t demain alors on le fait demain.


Perso je prefere suivre l'arabie saoudite plutôt que la mosquée de paris.

coccinel jcompren pa pourquoi tu di kon joue avec dine?? qui te dit que c'est pas vous qui "jouez" avec dine comme tu dis? Personne n'est sur de la date exacte de l3id et chacun se doit de suivre l'imam de sa ville.

en tou k mabrouk 3idkoum o t3iydo o t3awdo inchaallah
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
11 octobre 2007 22:58
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
bahija de marrakech a écrit:
salam y-en a til parmis vous qui fon le aid demain car l'imama de la mosqué de ma ville a fixé la date de laid a demain?


demande à ton imam s'il a vu la lune,se qui me semble tres tres difficile vue les conditions meteorologiques,a moins qu'iln'est fais une teleportation dans un autre pays


aid moubaraque

tu m'as tué de rire mdrrrrrrrrrrrrr
M
11 octobre 2007 23:02
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
N'importe quoi, l'aïd c'est samedi, ne jouez pas avec dine!

salam
moi oci je fete l3id demain.L'imam de ma ville a di ke c t demain alors on le fait demain.


Perso je prefere suivre l'arabie saoudite plutôt que la mosquée de paris.

coccinel jcompren pa pourquoi tu di kon joue avec dine?? qui te dit que c'est pas vous qui "jouez" avec dine comme tu dis? Personne n'est sur de la date exacte de l3id et chacun se doit de suivre l'imam de sa ville.

en tou k mabrouk 3idkoum o t3iydo o t3awdo inchaallah

tu suis pas l'imam de ta ville, vous regardez s'il y apparition de la lune, vous suivez pas l'arabie saoudite!
ils avaient des téléphone à l'époque du prophète saws pour appeler : ici la france, l3id c demain chez vous?!
t'as lu le hadith où non? il est posté sur l'autre sujet, et c'est un hadith hyper connu.
t
11 octobre 2007 23:02
Citation
fatiha912 a écrit:
obligé dans le 78 !!
Fatiha c'est pas bien ...
p
11 octobre 2007 23:02
MOUA!!! Inchallah..mais je suis en suisse et chez nous c'est confirmé
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook