Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE FETE LAID DEMAIN
t
11 octobre 2007 23:41
Citation
chromatine a écrit:
SALAM ,

Au sein d'un même pays il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'une même région il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'un même département il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'une même ville il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'un même quartier il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'une même famille il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'un couple il y a celle qui jeunera demain (ma femme) et celui qui fêtera l'aid (moi)

les dirigeants musulmans ?? : JE VENTILLE , JE DISPERSE , et J'EPARPILLE aux quatres coins de Paris...

on ne peut avoir dans un seul pays deux dates differents dans le cas d'un pays tel que la Russie ou les USA (toutes les régions ne vont pas voir la nouvelle lune le mm jour)

mais en France c'est quand meme un peu disproportionné !!
c
11 octobre 2007 23:46
Citation
chromatine a écrit:
SALAM ,

Au sein d'un même pays il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'une même région il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'un même département il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'une même ville il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'un même quartier il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'une même famille il y aura ceux qui jeuneront et ceux qui fêteront l'aid
Au sein d'un couple il y a celle qui jeunera demain (ma femme) et celui qui fêtera l'aid (moi)

les dirigeants musulmans ?? : JE VENTILLE , JE DISPERSE , et J'EPARPILLE aux quatres coins de Paris...

Trop fort!
12 octobre 2007 00:48
Bon Peu importe que ce soit demain ou après demain moi je vous souhaite à tous une très très bonne fête.

AIDEKOUM MOUBAREK
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 octobre 2007 00:52
Aujourd'hui vendredi , je sens des bagarres dans les cafés-restaurant des quartiers populaires , car certains prendront leur café tongue sticking out smiley et cigarettesmoking smiley

Certain vont faire la morale que c'étais samedi , le ton va monté et je vous laissent imaginé la suite...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 octobre 2007 00:53
salam

l aid moubrouk. je suis de dijon et nous c est demain. donc bonne fete a tous
12 octobre 2007 02:11
Nous c'est décider , c'est aujourd'huiClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
12 octobre 2007 02:24
Citation
angelo a écrit:
Nous c'est décider , c'est aujourd'huiClap

Nous aussi aidek mabrouk Angelo
d
12 octobre 2007 02:26
moi je suis d'Avignon(84) et tout le monde et d'accord pour dire qu' al3ide c'est SAMEDI inchallah
j
12 octobre 2007 04:16
j'ai commencé le meme jour ke sahoudi je suis la meque et non les cafarrrr kan je pri je me dirige ver la meque pas devant la tour effeil!
k
12 octobre 2007 09:31
Normalement Laid devrait être pareil pour tout le monde ; n'y a t-il pas une seule lune ; tout les musulmans devront normalement faire Laid ensemble ;
r
12 octobre 2007 09:51
Citation
fatiha912 a écrit:
obligé dans le 78 !!


pourquoi tout de suite le 78 ???
r
12 octobre 2007 09:54
Citation
soltana47 a écrit:
sad smiley j'ai vraiment mal sad smiley en vous lisant vraiment jamais notre communauté ne sera MGEDA

On dirait un concours c'est pathétique et mesquin


je suis comme toi, je suis super triste comment on se déchire pour çasad smiley, c'est ce que cherche les politiciensangry smiley
s
12 octobre 2007 09:57
TOTU LES ANS C EST LA MEME

A QUAND UNE ANNEE ENFIN TRANQUILLE ET SERIEUSE ???
H
13 octobre 2007 08:37
Mes cousins du 84, 93, 13, la plupart du 59. Hollande, Allemagne, Espagne ont fêter L'AÎD hier.

Le matin vers 10h00 je me léve d'un coup le tél sonne, mes cousins, cousines qui me disent Mabrouk L'AÎD alors je leur dit c'est pas l'heure de blaguée car je viens de me reveillée.

Il explose de rire et je leur dit ont s'appelle demain ok, il me dise non sérieux pour non c'est aujourd'hui je leur ai dit pour nous c'est demain lol

Bon Mabrouk Aîd à tous et à toutes.
k
13 octobre 2007 09:43
slm mabrouk aid à tous les mouslims

é bien nous on la fêté hier voila
v
13 octobre 2007 10:41
de tte facon ces differences existe meme au maroc, il y a une disaine d'année je me souviens que dans l'est marocain oujda et aussi sud est on ne suivait pas tt le temps rabat, car dès fois on voit la lune chez nous mais elle est invisible a rabat!!!!

Pareil pour les gens des frontieres quel pays doivent suivre a deux kilometre pret??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook