Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête hénné et Mariage à MEKNES
c
29 février 2012 13:21
Bonjour les filles,

Je m'occupe d'organiser notre fête de mariage en avril 2012 à MEKNES, j'ai pris Aladdin comme salle avec son traiteur et la coiffeurse Souad dans mansour(lamasat mabrouka) puis l'orchestre EL HAMRI, il me reste les "issawa et Dkakiya" pour le hénné et le mariage, je vous demande de l'aide svp, si vous avez des informations utiles à propos de la coiffeuse et du traiteur et aussi si vous connaissez des groupes de music pr le hénné (dkaykiya,issawa).

Sinon pour le henné j'ai besoin d'idée pour le fêter juste entre famille (pour le menu) SVP.

Merci pour vos réponses d'avance smiling smiley
s
29 février 2012 18:54
slm
moi aussi je suis à la recherche de la coiffeuse perplexe c'est un vrai casse tete
m
29 février 2012 20:11
salam les fille
je vous conseille de souade al mansour se manifique juste il faut dire quel style de makiage vous vouler moi j'ai fete mon mariage moi decembre je suis tres satisfait de la coifeusse
lah ekamal be khire incha allah
s
29 février 2012 21:28
l'été dernier j'étais à meknes et j'ai eu du mal a trouver une coiffeuse qui savait juste faire un beau brushing sur cheveux lisse long et fin, c'est pour sa que pour la coiffeuse je tiens absolument à faire des essaies
mci misse_zine j'irais voir cette coiffeuse pour voir son travail
c
1 mars 2012 13:03
Merci miss zine, j'ai pris aussi souad je commence à penser à ça sans cesse il reste 1mois 20jours exactement pr notre mariage j'ai vu que dans d'autres conversations que tu avais de bonne idées pr l'organisation si tu pouvais bien m'aider je te serai reconnaissante et je serai là pr toi aussi si t'as besoin pr la procédure du visa.

Sinon j'ai besoin des idées pr l'entrée une animation, décorations, pour le mariage.

Et pour le henné on le fêtera entre famille si tu pourrais m'aider pr faire un menu (ma maman tiens absolument à faire des plats..)

Si ça ne te dérange pas biensur.
c
4 mars 2012 19:05
pas d'idées pr la fête du henné les filles ?:!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook