Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fête de la femme tragique
n
9 mars 2004 14:25
J'ai vu aux informations de 2M qu'une jeune femme de 18 ans mariée depuis six mois a été battu par son mari, ou plutôt défigurée par ce dernier: ils ont montré son visage déchiré par la lame de rasoir.
Le médecin a précisé qu'elle gardera de profondes cicatrices et que la chirurgie esthétique n'apporterait qu'un léger changement.

Je suis restée choquée après avoir vu les images.


Alahi ster ou allahi7fad.
a
9 mars 2004 14:31
Eh bien c'est dommage que ces "délinquants conjugaux" existent toujours.
Mais attention , ils existent partout; pas que chez nous. Je ne crois pas qu'un homme qui peut faire cela soit normal. Tous les hommes ne battent pas leurs femmes, et encore moins faire un tel crime.
A mon avis, la personne qui peut défigurer sa femme ou peu importe, ne peut être qu'un criminel ou un malade qui doit aller se soigner si ce n'est trop tard.
Bonne fête quand même les femmes et espérant un bon avenir ensemble.

bladi fi qalbi
n
9 mars 2004 14:34
Oui c'est clair que ce n'était pas quelqu'un de normal: je sais pas si j'avais bien capté ce qu'ils avaient dis, apparemment le gars était un chémkar ou khabète ou les deux à la fois, allahoua3lam.

Comme tu dis des cas comme celui-ci il en existe partout malheureusement.
s
9 mars 2004 14:54
il ya pas ke "chemkar" ki bat sa patenaire, des gens ki paraissent bien normaux et bien gentils aux yeux des autres, peu faire des horreurs à sa partenaire!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
9 mars 2004 14:57
Dans tous les cas, il s'agit de désequilibré pour agir de la sorte.
s
9 mars 2004 15:01
bien évidemment

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
9 mars 2004 15:05
Je sais pas si tu captes 2M, mais en tout cas ce monstre lui a charwate à fond son visage. Khaytolé@a foumha, je te raconte pas les points de suture alahi7fad.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook