Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete de drib sdak à rabat
A
28 janvier 2019 15:51
Bonjour à toutes et à tous,

Svp je souhaite organiser une petite fete de drib sdak chez moi, et c'est parceque je vais pas faire un 3erss je pense à organiser une petite fete familiale entre les 2 familles genre 6 tables grand max du coup j'ai besoin de votre aide, je souhaite les contact suivants si c'est possible et j'en serais tres reconnaissante :

une neggafa pas trop cher pour une lebssa dial l7enna, une lebssa pour le diner et juste les accessoire pcq la derniere tenu sera la mienne et eventuellement une doura avec mida.
J'ai deja le contact d'un traiteur j'ai choisi sbai qui est à l'ocean
il me faut un bon dj pas trop cher mais qui sait choisir de la bonne musique pour danser (budget 1000 dhs)
un groupe de d9ai9ia pas cher aussi mais qui font une bonne ambiance (aucune idée sur les prix de la prestation)
un cameraman et photographe (aucune idée sur les prix de la prestation)
et un bon coiffeur pou maquiallage et coiffure je ne souhaite pas dépasser budget 1000 dhs

Serait il possible d em'aider svp en precisant le prix de chacun ainsi que le contact svp
et merciiiiiiiiiiiiii
s
28 janvier 2019 18:09
Allah ykmel blkhir ya rbi pour traiteur je te recommande un je l ai pri a ma khotoba il s appelle le grand buffet rapport qualité prix ma3ndi man9ol il est a guich lwdaya et pour negafa regarde dar tounsi j adore les tenues dyalha et hta pour les prix elle négoce moi aussi je prépare a mon mariage en juillet inchaalah
A
5 février 2019 15:26
MErci bcp sultana
alors fine wsselti f les prepas?
R
4 avril 2019 04:02
Salut j te souhaite bn chance pour tes préparations .comme je suis de kenitra j te conseille traiteur el meknassi . Dj Hamma je les ai pris pour mon fiançaille mais je pense qu il y a un dj professionnel à 1000 dh sauf si tu veux qu il te gâche la fête . Moi j ai pris le dj a 5000dh mais c comme un mini orkestre avec du chant et d la vrai ambiance . Je garde toujours son numéro puisque j compte le prendre pour mes prochains occasions 06 63 44 96 42. Bn chance en plus il se déplace car une amie à moi a rabat l a pris aussi pour son mlak
R
4 avril 2019 13:10
Et pour le traiteur elmeknassi si tu veux j te cherche ses coordonnées mais je m rappelle pas bien son budget
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook