Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fête est demain
y
20 novembre 2015 21:50
Bonsoir l3rayssat lghzalat bon tout rst dans le titre demain c'est ma fête de mariage je suis très heureuse et stressé kolcgi mjmo3 maskhitch b mama w 7ta hya masakhyach bya c'est la chose la plus dure nb3d 3la mama lah yakhd mn 3omri w y3tiha w ykhliha lya
J'ai bien organisé tout Hamdullah rbi yser lya f kolchi nchaalah toutes vas passer bien bghit n9ol l3rayssat mercii beaucoup pour les idées surtout miss kityy et pca lah yfrhkom kamliin nchaalah d3iw m3aya pour demain had lw9ita ghadi nkon f 3maria hhhhh nchaalah je vais publié le retour de mon mariage ghir d3iw m3aya bisouus
A
20 novembre 2015 23:44
Allah ikemel belkhir hbiba inchaalah tout va bien se passer

Allah ifer7ek wi yesser lik l'ommour

J'attends avec impatience ton retour
n
21 novembre 2015 00:43
Allah iysser amrek w inchaallah tt va se passer comme tu le souhaite et encore pluuuus inchaallah smiling smiley Allah ihfedkoum w ikemel likom blkhiiiir inchaallah
R
21 novembre 2015 01:03
félicitation pour ton mariage,

MAINTENANT VA DORMIR , t'auras besoin de force pour demain, à moins que tu veuille te marier avec une tête de déterrée lol
y
21 novembre 2015 01:44
Merci habibati l3e9ba l3ndkom mabghach ydini n3ass blkhl3a hhhhconfused smiley
P
21 novembre 2015 04:43
Yara lara lah ikemel 3lik bel khir inchaallah tt vas bien se passer inchaallah reste zen et n'oublie pas que tu es la reine de ta soirée bisou ma belle yawning smiley
21 novembre 2015 21:57
Lah ykamal kolchi bikhir ma chérie, o douz la soirée kif tmanitiha, profit bien o nacheti o chat7i raha lila wa7da f la3mar
lah ykhalikom lba3diyatkom o tkouno dima far7anin
m
23 novembre 2015 01:30
hbibaaa jabtili dmou3 c touchant lah yfarhaaaak ma chérie lah ydawaz koulchi b lkhir o thalay f rassek o f rajlek o lah ykhli lik mamak
matnsaynaach bisous
y
24 novembre 2015 00:36
Bonsoir lkbidaat merciii beaucoup d3iwatkom wslo kolchi daz ghzaal nchaalah 7ta ntoma à très bientôt pleine de bisous
P
24 novembre 2015 00:44
Ewa lhmd 3la slamtek . W lah is3edkoum ntia w ton mari w b douria sali7a inchaallahAngel
l
24 novembre 2015 01:01
bonsoir yara lara
Alf mabrouk et je susi heureuse que tout se soit bien passe pour toi smiling smiley
Stp , j ai une question , quel salon as tu pris ? je me marie en decembre et je n ai toujours pas reserve sad smiley( catastrophe !!
24 novembre 2015 11:18
heureuse pour toi Yara

après tes lunes de miel In love matanssaynach bi l retour ainsi que klk photo si possible grinning smiley
y
24 novembre 2015 13:03
Mes habibati l3e9ba likom yawning smiley Iinusa hbiba drt salon zen siri khodi rendez vous mn daba -sherazad- ouii inchaalah quelques jours et je suis avec vous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook