Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fête de fin d'année tant attendue au boulot !!
L
16 janvier 2017 10:22
Bon lundi les yabis !!

Juste pour commencer un peu la semaine dans la joie (surtout les moqueries lol) et la bonne humeur, je voulais partager avec vous et avoir aussi vos partages concernant la sacrée sainte fête de fin d'année ou de Noel au boulot !!!!

Sérieux franchement cette fête c'est le truc que je redoute chaque année car je deteste y aller ... généralement je fais acte de présence et je m'envol comme un oiseau au bout d'une demi heure dans la beau taxi payé par la boîte thumbs up

Pendant cette soirée, autant vous dire que ça démarre au quart de tour .... waaaaa y'en a ils ont déjà commencé la fête avant la fête .... ils se font des descentes d'alcool avant même d'arriver .... sterfallah ....

Pour ceux qui ne connaissent pas, la fête de Noel au taf c'est l'occasion (ou pas .. car perso je m'en passerai bien) :

- de voir sa hierarchie torchée comme jamais, montée sur le bar, danser comme des dépravés, tromper à la vue de toute le monde son conjoint resté à la maison hein pour s'occuper des gosses,
- c'est aussi le moment pour les nenettes qui veulent une augmentation de montrer leurs atouts .... bah oui car au boulot elle sont trop connes alors que danser avec jean bien serré c'est plus simple ....
- et les mecs ??? ah bah les mecs ils se lâchent aussi .... ils vont te dire tout ce qu'ils pensent de toi tellement ils sont torchés et ont dit souvent que la vérité sort souvent dans ces moments là ...

non serieusement est ce qu'ils pensent que le lendemain c'est retour au taf ... et qu'ils ont déjà un dossier gros comme leurs conneries ???!!!!!

bref ...moi j'y vais car c'est mal vue de ne pas y aller donc je fais au moins acte de présence et cela me permets de rentrer en taxi gratos .... et en plus au passage j'ai déposé une copine chez elle MOUAHAHAHAHAHAHA

Bon j'arrête les critiques là ... pas bien ...

Et vous alors ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
16 janvier 2017 10:25
Salam lynette,

T'as eu un cadeau au moins? De la bonne bouffe? Wala walouuuuuu??
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
s
16 janvier 2017 10:32
ahhh c'est la fête la plus attendue
chèque de participation
chèque de prime de bilan
ahh j'adore ce jour , surtout quant il y a des médailles à remettre , la nuit elle finit tard
je hais l'hypocrisie
L
16 janvier 2017 10:38
ahh wili quelle bouffle ???? je suis arrivée trop tard .... j'avais du taf ...

j'ai manger ... une noix de saint jacques ... et un jus de fraise ...
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam lynette,

T'as eu un cadeau au moins? De la bonne bouffe? Wala walouuuuuu??
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
16 janvier 2017 10:55
la vérité le bouffe ne m'attire pas , ce sont les chèques qui m’intéressent
pour savoir le combien la progression par rapport à l'année précédente et la bouffe non des fois , et comme tu dis j'arrive toujours en retard , j'ai bcp de route à faire pour rejoindre le siège social
je hais l'hypocrisie
16 janvier 2017 11:53
Je pense qu’en France, cette manière de faire, c'est un import des américains.

En Roumanie, par exemple, cette fête s'organise la journée, pour les enfants du personnel qui viennent accompagnés par leurs parents, il y a un spectacle et puis des cadeaux sont distribués ou des chèques cadeaux.

Je me suis posée la question si demain j'envoie mon CV en Arabie Saoudite ou autre pays musulman. Et ils me proposerai un poste que je ne pourrais pas avoir en France.

Je vivrai très bien leurs coutumes ou le style vestimentaire ou leurs fêtes. Sauf évidemment s'ils ont des pratiques dangereuses comme le cannibalisme ou les viols.

Serai même contente de ma situation et je ne chercherai pas à cracher sur la main qui me nourrit, même si certaines choses ne me conviendraient pas. Si ça me convient suffisamment pour y rester...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 12:21
"Sauf évidemment s'ils ont des pratiques dangereuses comme le cannibalisme ou les viols."

La décapitation d'opposant politique ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense qu’en France, cette manière de faire, c'est un import des américains.

En Roumanie, par exemple, cette fête s'organise la journée, pour les enfants du personnel qui viennent accompagnés par leurs parents, il y a un spectacle et puis des cadeaux sont distribués ou des chèques cadeaux.

Je me suis posée la question si demain j'envoie mon CV en Arabie Saoudite ou autre pays musulman. Et ils me proposerai un poste que je ne pourrais pas avoir en France.

Je vivrai très bien leurs coutumes ou le style vestimentaire ou leurs fêtes. Sauf évidemment s'ils ont des pratiques dangereuses comme le cannibalisme ou les viols.

Serai même contente de ma situation et je ne chercherai pas à cracher sur la main qui me nourrit, même si certaines choses ne me conviendraient pas. Si ça me convient suffisamment pour y rester...
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 janvier 2017 12:33
Oui, quand il y a des problèmes de décapitation possible dans le pays, ça me poserai problème. J'aimerais pas y passer sur un mal entendu.

Aux Etats Unis la peine de mort est bien exécutée de nos jours, mais les gens y vont quand même.

Si un jour serai amenée de vivre en territoire Daesh, tout puisse arriver dans une vie, je le prendrai comme une épreuve et je n'ai aucun doute que je survivrai.


Citation
Capestian a écrit:
"Sauf évidemment s'ils ont des pratiques dangereuses comme le cannibalisme ou les viols."

La décapitation d'opposant politique ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 12:52
Au US c'est pour meurtre, enlèvement et viol, ça devrait aller pour toi je pense

"je n'ai aucun doute que je survivrai."
Hum...
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, quand il y a des problèmes de décapitation possible dans le pays, ça me poserai problème. J'aimerais pas y passer sur un mal entendu.

Aux Etats Unis la peine de mort est bien exécutée de nos jours, mais les gens y vont quand même.

Si un jour serai amenée de vivre en territoire Daesh, tout puisse arriver dans une vie, je le prendrai comme une épreuve et je n'ai aucun doute que je survivrai.
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 janvier 2017 12:59
Evidemment tout le monde cherche le plus simple possible et le plus proche de son domicile. Pourquoi énormément postulent au Dubai ? Car ici leurs diplômes ne valent rien, tandis que là-bas peuvent se faire une vie...

Je pense que dans la vie faut être prêt à tout changement et prendre les choses comment elles se présentent, sans peur. Et ne pas s'entêter à chercher la solution là où il n'y a pas, mais ratisser large.
Citation
Capestian a écrit:
Au US c'est pour meurtre, enlèvement et viol, ça devrait aller pour toi je pense

"je n'ai aucun doute que je survivrai."
Hum...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 13:04
Ya du pognon à se faire à Dubaï, c'est clair ^^

Mais yen a largement plus ici Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
Evidemment tout le monde cherche le plus simple possible et le plus proche de son domicile. Pourquoi énormément postulent au Dubai ? Car ici leurs diplômes ne valent rien, tandis que là-bas peuvent se faire une vie...

Je pense que dans la vie faut être prêt à tout changement et prendre les choses comment elles se présentent, sans peur. Et ne pas s'entêter à chercher la solution là où il n'y a pas, mais ratisser large.
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 janvier 2017 13:07
Tu as des pistes sauf médecin ?
Citation
Capestian a écrit:
Ya du pognon à se faire à Dubaï, c'est clair ^^

Mais yen a largement plus ici Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 13:20
Avocat, ingénieur, l'informatique, le tourisme, le commerce, l'aide à la personne en générale (ya de plus en plus de vieux)
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu as des pistes sauf médecin ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
20 janvier 2017 00:28
Lynette,
J'admire ta patience!
Perso, je tombe toujours malade la veille de la soirée! ptdr
L
20 janvier 2017 09:34
ahahahahahaha j'ai fais ça une fois !!!! ...............j'ai été convoquée le lendemain par mon chef .... qui n'a pas apprécié ....

apparemment je m'en était pas rendu compte mais je lui avais dis en partant (la soirée était le jeudi soir soit le lendemain) : à vendredi !!!

donc il a compris que je mentais et que je viendrai pas jeudi soir !!!! trop bête moi aussi.
Citation
Lop456 a écrit:
Lynette,
J'admire ta patience!
Perso, je tombe toujours malade la veille de la soirée! ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
20 janvier 2017 10:25
Salam Aleykoum,

Moi c'est exactement pareil sauf que moi je suis un peu le Sam de la soirée, c'est moi qui accompagne 2-3 collègues amoché ( ils habitent pas loin de moi). Moi j'assiste au discours du DG et je m’éclipse avec des collègues qui ne boivent pas et on discute de tout et de rien mais surtout de boulot :p

Après ça reste un plaisir de voir les collègues qui sont loin de notre lieu de travail avec lesquels on travail uniquement via e-mail et téléphone. C'est l'occasion de les voir en vrai grinning smiley
Bon après, l'alcool, jambon, nourriture pas halal..., même les chips sont au bacon *-* Mdrr je m’arrête au Oasis et cacahuète tongue sticking out smiley mais ça reste sympas ^^ ( anecdote, dernièrement, pour la galette des roi, la galette était au Rhum et la boissson était du cidre sad smiley j'ai rien mangé j'ai pris un kinder bueno au distributeur et j'ai trinqué à l'eau plate Mdrrr Bye)

Ne parlons pas du bal dansant Danse Danse
Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook