Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Fête Fin d'année 2024
11 décembre 2024 09:46
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Les Loulous et Loulettes,comme vous le remarquer,on avance lentement mais sûrement sur une fin d'année 2024 qui a été pour les uns et autres Radieuse, Éprouvante, Normalisé alors avez prévu ds vos tuyaux,une soirée,une ambiance,un environnement,une atmosphère réconfortante, Joyeuse,que sa soit solo ou en famille et d accueillir 2025 sous les meilleurs hospices....A vous la Parole,a vos caddies et tickets de caisse Welcome
11 décembre 2024 10:03
Hello,
Qu'es ce que vous êtes des curieux sur ce forum 🤣
C'est pas une attaque..
Cette année, je travaille pour la fin de l'année
Généralement entre nous au boulot , on se trouve le temps de se faite une petite bouffe sympa le 1er janvoer.
Et on invite à ce joindre à nous sii eux même trouve le temps, ils le trouve toujours pas de problème lol, les gentils mignons ambulanciers
Sinon, pour la fin d'année si je ne travaille pas, je suis chez moi, je ne sors pas.
Un petit plateau de crustacés, du boeuf au caramels accompagné de pâtes Chinoise un bon morceau de bûches et devant la TV à regarder toutes les daubes qui passent et bizarrement j'apprécie Oups
Toi tu as des enfants, ça doit bien vous occupez avec ta femme
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 décembre 2024 12:11
T'es en forme dis donc grinning smiley

Je ne célèbre pas tout ça donc je ne fais rien.
11 décembre 2024 12:27
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah,

perplexe Qu est ce que tu racontes, il reste encore 6 mois! Bye smiling smiley grinning smiley
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 décembre 2024 13:58
Et encore, puisque aucune célébration est faite au cours du basculement d'une année à une autre.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:

perplexe Qu est ce que tu racontes, il reste encore 6 mois! Bye smiling smiley grinning smiley
11 décembre 2024 14:14
Absolument, c est un événement purement scientifique.
Je sais pas s il sont au courant, mais faut y aller loll, la graine est semée c est bon lol.
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Et encore, puisque aucune célébration est faite au cours du basculement d'une année à une autre.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 décembre 2024 18:07
ptdr Hello,non je ne le prends pas mal tkt,ah oui c est pas Mal,sa mange bien a ce que je vois solo ou pas grinning smiley oui pour moi avec les vacances scolaires c est mouvement et festifs, j'ai déjà anticipé des coups car je suis attendu au tournant mdr
Citation
Bimbeless a écrit:
Hello,
Qu'es ce que vous êtes des curieux sur ce forum 🤣
C'est pas une attaque..
Cette année, je travaille pour la fin de l'année
Généralement entre nous au boulot , on se trouve le temps de se faite une petite bouffe sympa le 1er janvoer.
Et on invite à ce joindre à nous sii eux même trouve le temps, ils le trouve toujours pas de problème lol, les gentils mignons ambulanciers
Sinon, pour la fin d'année si je ne travaille pas, je suis chez moi, je ne sors pas.
Un petit plateau de crustacés, du boeuf au caramels accompagné de pâtes Chinoise un bon morceau de bûches et devant la TV à regarder toutes les daubes qui passent et bizarrement j'apprécie Oups
Toi tu as des enfants, ça doit bien vous occupez avec ta femme
11 décembre 2024 18:09
Je suis rarement en déforme grinning smileyWelcome
Citation
Sdreams a écrit:
T'es en forme dis donc grinning smiley

Je ne célèbre pas tout ça donc je ne fais rien.
11 décembre 2024 18:11
grinning smiley j'avais pas vu les choses comme tu les vois
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:

11 décembre 2024 21:26
Salam

Je fais rien....
Je profite des jeux marche de noel pour les enfants
Mais a la maison yaura wallou

Salam
12 décembre 2024 03:41
Je commence a capté de plus en plus au fil des commentaires que on fait allusion à la soirée du 25 et 31/12 grinning smiley je ne parlais pas de sa,je ne fête pas également mais comme c est la période de congés mettre cela a profit..Part exemple nous chaque vacances scolaires c est les royale kids, ciné,cirque, restos ou bonne gamelle que on essaie de Faire....

C est vrai que en cette période de Noël,les illuminations,les décors ,les marchés c est Jolie surtt du côté de l Alsace,là-bas sa ne joue pas petit bras 💪 Welcome
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Je fais rien....
Je profite des jeux marche de noel pour les enfants
Mais a la maison yaura wallou

Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook