Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Fete circoncision
B
24 novembre 2022 20:36
Selem bonsoir les yabies voilà j'ai décider contre toute attente de faire un café pour fils qui s'est fait circoncir..mon évènement approche inchAllah donc pour l'instant j'ai le fameux plat dedans il ya la henna des bougies etc pour mon fils. J'ai commandé des petits pots de miel avec le prénom et la date de circoncision à mon fils poir offrir aux invite et enfin j'ai sa petite tenue mimi bordeaux et doré. J'ai aussi acheté des rideau pour mon salon unpe de vaisselle. Enfin j'ai prévu à peu près 20personnes dans mon appart c'est que ma famille et celle de mon mari . Et pour mes gâteaux j'ai prévu makrout aux dattes, corne de gazelle, sablé, griwech, makrout louz,mchewek,noix de coco. Et sinon thé café pistache cacahuète et boisson... enfin j'ai prévu si des personnes restent un petit couscous ..des idées pour les gâteaux des conseil? Qu'en pensée vous
24 novembre 2022 20:54
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Je penses que tu vas investir beaucoup d'argent pourune journée et qu'avec cet argent tu aurais pu offrir une belle chambre au bébé ou du matériel de puériculture, mais tu as cédez aux demandes de ta tante.
B
24 novembre 2022 21:11
J'ai acheter bcp de choses pour la chambre de ma fille et puis ce qui va me coûter ce sont juste les ingrédient pour les gâteaux et mon père à insister aussi...donc bon il voulait partager un souvenir avec son petit fils j'ai pas pu lui dire non...
N
24 novembre 2022 22:25
Salam alaikoum

Allah ybarek pour ton fils !

Je trouve que c'est bien de faire une petite célébration en petit comité. Les choix des gâteaux sont bons c'est ce qu'on retrouve dans les pâtisseries orientales.

Et perso, j'aime que l'on conserve ce côté culturel tant qu'on ne contrevient pas à nos préceptes.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem bonsoir les yabies voilà j'ai décider contre toute attente de faire un café pour fils qui s'est fait circoncir..mon évènement approche inchAllah donc pour l'instant j'ai le fameux plat dedans il ya la henna des bougies etc pour mon fils. J'ai commandé des petits pots de miel avec le prénom et la date de circoncision à mon fils poir offrir aux invite et enfin j'ai sa petite tenue mimi bordeaux et doré. J'ai aussi acheté des rideau pour mon salon unpe de vaisselle. Enfin j'ai prévu à peu près 20personnes dans mon appart c'est que ma famille et celle de mon mari . Et pour mes gâteaux j'ai prévu makrout aux dattes, corne de gazelle, sablé, griwech, makrout louz,mchewek,noix de coco. Et sinon thé café pistache cacahuète et boisson... enfin j'ai prévu si des personnes restent un petit couscous ..des idées pour les gâteaux des conseil? Qu'en pensée vous
a
24 novembre 2022 22:32
Salam
A la circoncision de mon fils. On a fait un barbecue
Aucun gateau oritental
Mais une patisserie
Pas de tenue speciale

C est completement different du tien
Chacun fait comme il veut comme il peut

L.essentiel c est de passer des bons moments
24 novembre 2022 23:44
Je trouve ca bien. Chez nous les marocains on invite pas sans repas. C est bien que tu es prevu un couscous. Mais dis toi que ce sera pour les 20 invites + tes voisins si possible. Ne fais pas les choses a moitie
B
25 novembre 2022 16:54
Nous c'est soi café soi repas les 2 se font et pr le repas j'ai prévu du coucous si certaine personne reste sinon mon invitation est une après midi café . Et voisins je connais personne juste une voisine sa fai que 2mois que j'habite dans ce logement.
26 novembre 2022 00:06
Ok c est important de donner a son voisin. Fais lui une petite assiette de gateaux

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook