Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête et circoncision.
s
1 novembre 2003 13:13
Salam oualeykoum,

J'ai lu dans vos messages que la circoncision ne devait pas être célébrés, mais personne n'a demandé d'explications, je connais assez bien les traditions des marocains, algériens... et jusqu'à présent, la circoncision s'est toujours fêtée. Pourriez-vous me donnez un hadith qui confirme que cela ne se fête pas, en tout cas me renseignez. Merci à vous tous...

Slama
s
2 novembre 2003 18:39
Personne ne sait?
Quelqu'un pourrait-il me répondre? Même si c'est pour me dire "je ne sais pas"!!!!
h
2 novembre 2003 23:51
"je ne sais pas". Mais patience, j'espère que tu auras la réponse a ta question rapidement.
s
3 novembre 2003 20:03
Merci Hamid mais apparemment personne ne sait! tant pis je vais continuer à chercher...
b
3 novembre 2003 21:57
Eh bien ecoute je ne sais pas qui a dit ca mais effectivement , moi dans ma famille mais aussi dans mon entourage cela s'est tj célébrer dc si tu as des reponses merci de nous en faire part
s
4 novembre 2003 09:26
Babouche, je l'ai lu dans ce forum, c'est un msg qui date!
s
4 novembre 2003 09:56
Voilà j'ai retrouvé c'est Lin qui avait envoyé ce msg:

La règle islamique est que la circoncision est un évènement qui ne se célèbre pas par des festivités ; mais de nombreux Musulmans, au contraire, en font une grande fête : c’est là une innovation injustifiée (bid’a) qui ne respecte pas la pratique que le Prophète de Dieu a instaurée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook