Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête Chleuh
l
12 janvier 2008 20:18
salam a tous j'ai entendu une rumeur qui disait que samedi 19 janvier 2008 se deroulerait a proximité de Montrueil une fete Chleuh avec un faux mariage histoire de mettre de l'ambiance tenue traditionnelle exigé si quelqu'un été au courant ca m'aiderait j'aimerais bien y allé merci a toussssssss
salam aleykoummmmmmmm
12 janvier 2008 20:39
Citation
chelhas a écrit:
salam a tous j'ai entendu une rumeur qui disait que samedi 19 janvier 2008 se deroulerait a proximité de Montrueil une fete Chleuh avec un faux mariage histoire de mettre de l'ambiance tenue traditionnelle exigé si quelqu'un été au courant ca m'aiderait j'aimerais bien y allé merci a toussssssss
salam aleykoummmmmmmm

va dans le theme associatif

c'est le 13 janvier et ce n'est pas une soirée chelha mais marocaine en general

c'est notre amie coccinel qui l'organise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 janvier 2008 20:42
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
chelhas a écrit:
salam a tous j'ai entendu une rumeur qui disait que samedi 19 janvier 2008 se deroulerait a proximité de Montrueil une fete Chleuh avec un faux mariage histoire de mettre de l'ambiance tenue traditionnelle exigé si quelqu'un été au courant ca m'aiderait j'aimerais bien y allé merci a toussssssss
salam aleykoummmmmmmm

va dans le theme associatif

c'est le 13 janvier et ce n'est pas une soirée chelha mais marocaine en general

c'est notre amie coccinel qui l'organise

voici le lien

soiree du 13
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
12 janvier 2008 21:30
Si tu as besoin d info je suis la winking smiley
i
13 janvier 2008 15:08
oui avec khalid ayour pour tournée sont clip chelhe! oui c vrai mais je pense que sa etai annulé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook