Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Festival du rire de Marrakesh
p
15 septembre 2011 21:26
En ce moment même.

Vos impressions?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
15 septembre 2011 21:27
Faut que je réserve mon billet d avions marra me manque
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
15 septembre 2011 22:02
Citation
Yabiloulette a écrit:
En ce moment même.

Vos impressions?


Vide...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
15 septembre 2011 22:14
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 22:50 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
15 septembre 2011 22:24
salam

j'ai bien aimé le passage de Gad Elmaleh mais c'est pas la meilleure émission de l'année
<
15 septembre 2011 22:39
Gad m'a tué de rire ainsi que Omar et fred
n
16 septembre 2011 01:23
pour moi le meilleur est et restera gad elmaleh il me fait rire je l'admire par sa modestie il renie qui il est
HELLO GIRLS
E
16 septembre 2011 03:41
J'ai bien aimé, surtout lapparition de Zimdin Zidamm lool winking smiley
<
16 septembre 2011 09:22
Citation
noraline a écrit:
pour moi le meilleur est et restera gad elmaleh il me fait rire je l'admire par sa modestie il renie qui il est

Je comprend pas ce que tu veux dire par la?
n
16 septembre 2011 19:41
flut zut je me suis mal exprimé je voulais dire il ne renie pas qui il est sorry
HELLO GIRLS
K
16 septembre 2011 19:50
Qui a vu l'alcool a flot et tout !!
r
16 septembre 2011 19:55
Citation
Marocain_93 a écrit:
Qui a vu l'alcool a flot et tout !!


Pas la peine de le voir grinning smiley

C'est jamel debbouze qui organise !!! Il allait pas servir du thé à la menthe ou à chiba à flot ptdr

Puisque pour lui l'acool est halal grinning smiley
p
17 septembre 2011 03:41
J'ai pas vu le chrab, moi j'ai bien aimé timsit qui a bien balancé sur les juifs...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook