Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Festival Mawazine
m
29 mars 2011 14:57
Galek festival mawazine, chofo el fanana diyale elmaghrib fine 3ychine!

[www.youtube.com]
s
30 mars 2011 00:36
J'ai vu la vidéo sur hespress.com qui ceci dit en passant est un très bon site citoyen.
Son histoire fend le coeur, pour avoir regardé pas mal de ses travaux j'ai été choqué par ses condtions de vie.
Le ministère de la culture préfère distribuer des cachets à des Elton john etc... au lieu de s'occuper des artistes nationaux et populaires. c'est la politique de tous tourisme qui doit cesser.
L
30 mars 2011 01:07
j'ai été choqué par cette video une si grande actrice qui vit dans une tel misère certes elle n'est pas un cas a part au maroc mais le fait que le ministère de la culture ne daigne lui donner un coup de main montre combien nos institutions sont dépassés et croupissent dans la médiocrité
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
31 mars 2011 23:00
C'est une honte , maisn c'est ainsi qu'est parti CHerif des LEMCHAHEB et Batma de nass el ghiwan et tant d'autres encore
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook