Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du festin des barbares célébrée le 11 novembre
B
9 novembre 2014 18:30
Le 11 novembre prochain sera célébrer la fin de l'une des 2 pires boucheries de tout les temps, score: 19 millions de morts qui sera évidement battu par les meme 20 ans plus tard soit 50 millions de morts.
Jamais dans l'Histoire de l'humanité des peuples ont ete aussi loin dans la barbarie, cette folie est du à l'idéologie et à la culture macabre peinte en politesse et esthétique qui domine les mentalité dans cette partie du monde et qui ne peut que donnée des assoiffés de sang, les gens les plus agressif que la planète ait connu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/14 18:32 par Béybér.
M
10 novembre 2014 18:01
Citation
Béybér a écrit:
Le 11 novembre prochain sera célébrer la fin de l'une des 2 pires boucheries de tout les temps, score: 19 millions de morts qui sera évidement battu par les meme 20 ans plus tard soit 50 millions de morts.
Jamais dans l'Histoire de l'humanité des peuples ont ete aussi loin dans la barbarie, cette folie est du à l'idéologie et à la culture macabre peinte en politesse et esthétique qui domine les mentalité dans cette partie du monde et qui ne peut que donnée des assoiffés de sang, les gens les plus agressif que la planète ait connu.

Tu as la haine vissée au creux de l'estomac toi, Allah te regarde mon ami, il plonge dans ton
âme ténébreuse. Tu n'as que la noirceur en toi.
10 novembre 2014 19:31
Citation
Béybér a écrit:
Le 11 novembre prochain sera célébrer la fin de l'une des 2 pires boucheries de tout les temps, score: 19 millions de morts qui sera évidement battu par les meme 20 ans plus tard soit 50 millions de morts.
Jamais dans l'Histoire de l'humanité des peuples ont ete aussi loin dans la barbarie, cette folie est du à l'idéologie et à la culture macabre peinte en politesse et esthétique qui domine les mentalité dans cette partie du monde et qui ne peut que donnée des assoiffés de sang, les gens les plus agressif que la planète ait connu.
salam
tu peux developper cette idée avec des exemples stp?
B
11 novembre 2014 01:20
Citation
Mahmad77 a écrit:
Tu n'as que la noirceur en toi.

Encore une folle qui se prend un médium dont la mission est de sonder les ames de ses semblables grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 01:58 par Béybér.
B
11 novembre 2014 01:35
Citation
idbel a écrit:
salam
tu peux developper cette idée avec des exemples stp?

Slm,

Pour comprendre la civilisation kfr, il faut avoir compris que son coeur est le mensonge qui pour etre vendu doit etre maquillé, séduisant, charmant...
Exemple: Les kfr ont anéanti les tasmaniens jusqu'au dernier en 1897, ce massacre programmé a ete organisé par des gens qui laissent passer les dames, se parfument, sont tirés à 4 épingles,sont parfumés, sont polis, parles un langage chatié, démontrent leurs engagement humanitaire, justifient leurs actes par l'amour du prochain ect....
Tout est dans les formes, tout ce qui est important dans leurs mode de penser, se voit, se touche, s'écoute, se sent et se goute...tout est une question de médailles du mérite, de titres, de particules, de façon de s'habiller, de couleur de peau ect... c'est normal que la monde mode soit s'y important, que l’étiquette, les protocoles, les titres de gloire, le statut social ect...soit s'y important à leurs yeux.
T
11 novembre 2014 10:28
Tu sais, depuis les deux Guerres Mondiales, les Européens se sont rassemblés et ont mis leur haine de côté pour créer un avenir meilleur. Les pires ennemis (France et Allemagne) sont devenus des partenaires politiques et économiques. Je pense que tu as déjà entendu parler de l'Union européenne, de l'espace Schengen...pendant que nous autres Arabes renforçons les frontières qui nous séparent (cf frontière maroco-algérienne).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 10:28 par Tarefsa.
11 novembre 2014 13:14
Citation
Tarefsa a écrit:
Tu sais, depuis les deux Guerres Mondiales, les Européens se sont rassemblés et ont mis leur haine de côté pour créer un avenir meilleur. Les pires ennemis (France et Allemagne) sont devenus des partenaires politiques et économiques. Je pense que tu as déjà entendu parler de l'Union européenne, de l'espace Schengen...pendant que nous autres Arabes renforçons les frontières qui nous séparent (cf frontière maroco-algérienne).

Salem,

Oui mais tu as pas compris que les européens sont en train de retirer leurs frontières mais entre temps, il y a une centaine d'années, c'était eux qui ont divisés le Maghreb pour mieux régner. À la base nous étions, une seule et même dynastie par exemple. Tous les pays arabo-musulmans ont été divisés à des fins stratégiques.

Mais est-ce que les gens réfléchissent et connaissent l'histoire ?

En même temps quand des gens qui sont de villes différentes se détestent, comment veux-tu que les gens s'entendent alors ? ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
11 novembre 2014 13:27
Citation
Tarefsa a écrit:
Tu sais, depuis les deux Guerres Mondiales, les Européens se sont rassemblés et ont mis leur haine de côté pour créer un avenir meilleur. Les pires ennemis (France et Allemagne) sont devenus des partenaires politiques et économiques. Je pense que tu as déjà entendu parler de l'Union européenne, de l'espace Schengen...pendant que nous autres Arabes renforçons les frontières qui nous séparent (cf frontière maroco-algérienne).

Tu te trompes et c'est normal vu comment les choses sont présentées.
En réalité c'est justes les interets qui ont changé, il n y a plus de nations et encore moins d'élites nationales qui pourraient avoir des objectifs antagonistes.
Aujourd'hui tous ces peuples qui se sont massacrés comme des sauvages faisant 70 millions de morts (les 2 guerres) n'existent plus, il n y a plus qu'une massa de gens indifférencié de consommateurs sans identités.
11 novembre 2014 13:40
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Tu sais, depuis les deux Guerres Mondiales, les Européens se sont rassemblés et ont mis leur haine de côté pour créer un avenir meilleur. Les pires ennemis (France et Allemagne) sont devenus des partenaires politiques et économiques. Je pense que tu as déjà entendu parler de l'Union européenne, de l'espace Schengen...pendant que nous autres Arabes renforçons les frontières qui nous séparent (cf frontière maroco-algérienne).

Tu te trompes et c'est normal vu comment les choses sont présentées.
En réalité c'est justes les interets qui ont changé, il n y a plus de nations et encore moins d'élites nationales qui pourraient avoir des objectifs antagonistes.
Aujourd'hui tous ces peuples qui se sont massacrés comme des sauvages faisant 70 millions de morts (les 2 guerres) n'existent plus, il n y a plus qu'une massa de gens indifférencié de consommateurs sans identités.

c'est vrai
T
11 novembre 2014 14:05
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Tu sais, depuis les deux Guerres Mondiales, les Européens se sont rassemblés et ont mis leur haine de côté pour créer un avenir meilleur. Les pires ennemis (France et Allemagne) sont devenus des partenaires politiques et économiques. Je pense que tu as déjà entendu parler de l'Union européenne, de l'espace Schengen...pendant que nous autres Arabes renforçons les frontières qui nous séparent (cf frontière maroco-algérienne).

Salem,

Oui mais tu as pas compris que les européens sont en train de retirer leurs frontières mais entre temps, il y a une centaine d'années, c'était eux qui ont divisés le Maghreb pour mieux régner. À la base nous étions, une seule et même dynastie par exemple. Tous les pays arabo-musulmans ont été divisés à des fins stratégiques.

Mais est-ce que les gens réfléchissent et connaissent l'histoire ?

En même temps quand des gens qui sont de villes différentes se détestent, comment veux-tu que les gens s'entendent alors ? ptdr

J'ai jamais dit que les Européens étaient des saints, loin de là. Je sais très bien qu'ils ont créé des frontières en Afrique et en Asie dans le but de diviser les populations. Ils ont bati leur richesse en spoliant et pillant les autres.

Ce que je voulais dire c'est que les Européens ont oublié le passé peu glorieux pour construire quelque chose ensemble tandis que les Maghrébins n'ont fait que se disputer pour des parcelles de terre. Par exemple, Français et Allemands ne se disputent plus pour l'Alsace et la Lorraine alors que Marocains et Algériens se crêpent toujours le chignon pour le Sahara occidental.

De ce fait, les Européens sont beaucoup plus futés que nous.
11 novembre 2014 14:16
Citation
Tarefsa a écrit:
J'ai jamais dit que les Européens étaient des saints, loin de là. Je sais très bien qu'ils ont créé des frontières en Afrique et en Asie dans le but de diviser les populations. Ils ont bati leur richesse en spoliant et pillant les autres.

Ce que je voulais dire c'est que les Européens ont oublié le passé peu glorieux pour construire quelque chose ensemble tandis que les Maghrébins n'ont fait que se disputer pour des parcelles de terre. Par exemple, Français et Allemands ne se disputent plus pour l'Alsace et la Lorraine alors que Marocains et Algériens se crêpent toujours le chignon pour le Sahara occidental.

De ce fait, les Européens sont beaucoup plus futés que nous.

Ah ok, autant pour moi alors.

Je suis d'accord avec toi thumbs up

Ce sont toujours les plus futés qui dominent le monde, les sionistes sont peu nombreux et pourtant ils sont loin devant nous.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
11 novembre 2014 14:25
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
J'ai jamais dit que les Européens étaient des saints, loin de là. Je sais très bien qu'ils ont créé des frontières en Afrique et en Asie dans le but de diviser les populations. Ils ont bati leur riches

Ah ok, autant pour moi alors.

Je suis d'accord avec toi thumbs up

Ce sont toujours les plus futés qui dominent le monde, les sionistes sont peu nombreux et pourtant ils sont loin devant nous.

En réalité c'est pas eux qui sont plus fort, car le mensonge n'est rien, mais c'est nous qui avons délaisser le bon comportement.
M
11 novembre 2014 18:27
J ai une question à te poser : si tu les(occidentaux) détestes tant pourquoi parles tu leur langue ?
B
12 novembre 2014 00:36
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
J ai une question à te poser : si tu les(occidentaux) détestes tant pourquoi parles tu leur langue ?

1) je ne deteste personne
2)je ne crois pas en l'existence d'occidentaux, pour moi et toute personne de bon sens, ce concept est creux.
3) une langue est uniquement un moyen de communication quand on l'use comme moi sur un mode translation, ce moyen a évidement ses contraintes comme tout moyen et je fais avec pour communiquer mes idées.
12 novembre 2014 01:04
L'occident, c'est le terrorisme et la barbarie chics, en costar cravate.

C'est deux bombes atomiques,Nagasaki et Hiroshima! C'est au nom de la démocratie.

C'est encore des milliers de vietnamiens brûlés au napalm. C'est au nom du monde libre.

C'est encore 500 000 irakiens, donc des dizaines de milliers d'enfants massacrés par la coalition judéo-atlantiste... Et vive les droits de l'homme, sale chien !

C'est aussi un continent entier découvert, envahit et qui voit remplacer sa population à coup de génocides à la pelle ! Dégage Bizon futé, t'es un barbare, nous les blancs, on est les Fils de la Lumière.

Sans parler de la Palestine, de l'Afghanistan, de la colonisation, j'en passe et des plus atroces.

Jamais une "civilisation" n'a atteint un tel degré de barbarie dans l'histoire, à part peut-être les Huns, et encore eux n'avaient pas du tout cette capacité de destruction ni cette volonté d'ailleurs. Et ce qui ajoute à cette barbarie, c'est que jamais une civilisation aussi criminelle n'avait le culot, je dirais même l’obscénité et l'insolence, de se prétendre l'incarnation du Bien Eternel de l'Univers. Effroyable.

Tenez, lisez ce sujet

D'ou vient la haîne de l'Occident?
M
12 novembre 2014 03:07
Citation
Béybér a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
J ai une question à te poser : si tu les(occidentaux) détestes tant pourquoi parles tu leur langue ?

1) je ne deteste personne
2)je ne crois pas en l'existence d'occidentaux, pour moi et toute personne de bon sens, ce concept est creux.
3) une langue est uniquement un moyen de communication quand on l'use comme moi sur un mode translation, ce moyen a évidement ses contraintes comme tout moyen et je fais avec pour communiquer mes idées.
Une langue n a pas simplement un moyen de communiquer c est aussi un étendard d une civilisation.
Du point de vue du monde musulman la première guerre mondiale précipitera la chute du caliphat ottoman et verra les Français et les Britanniques se partager le Moyen Orient notamment la Palestine.

Le roi Faycal qui rêvait d un grand royaume hachémite que ses "amis" britanniques lui promettaient après la victoire les Britanniques le consolérent en lui offrant seulement l Irak.Faycal a été trahi.
12 novembre 2014 11:27
Franchement, tu fais exprès d'être aussi borné ?

kfr kfr kf kfr kfr.....................bla bla bla ..............................................................................
.................................................................................................... .................................
.............................................................................kfr kfr kfr bla bala bla........................................................
.................................................................................................... .................................
.................................................................................................... .............
.................................................................................................... ...................................
.................................................................................................... ................kfr kfr kfr kfr


TU SAOUUUUUULES !!!!!!!





Nan mais sérieux, je commence à penser que c'est un jeu, et que tu glousse derrière ton écran à énerver les gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook