Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el fessiyettes
o
19 janvier 2007 13:50
salam

vous etes ou mes compatriotes de FEZ ???????????
Y
19 janvier 2007 13:53
salam el fassiya tu es d'où de fez?
o
19 janvier 2007 14:12
je suis de trek imouzzer a coté de mille roses tu connait ???
et toi ,,
Y
19 janvier 2007 14:57
moi aussi trek immouzzer mais + haut vers les 3 sources et près de la fac j'adore les pâtisseries des mille roses...
19 janvier 2007 14:59
Citation
salma67 a écrit:
moi aussi trek immouzzer mais + haut vers les 3 sources et près de la fac j'adore les pâtisseries des mille roses...
Salam , j'étais à Fés vers le 10 janvier, c'est magnifique, surtout le quartier Narjiss, je me suis arréter aussi dans un café sur la grande route qui ménént à Sefrou , je sais pas c'est quel endroit ou quartier...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
19 janvier 2007 15:01
angelo tu es de fez ??si non tu aimer la ville ?
o
19 janvier 2007 15:02
SALMA

oui je vois ou tu habite moi aussi jaime bien les patisserie mais des fois elle sont pieger par exemple les pains au chocolat ya pas de chocolat dedansClap
19 janvier 2007 15:05
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
angelo tu es de fez ??si non tu aimer la ville ?
J'ai de la famille à Fés , donc chaque fois que je vais au bled , je me rends sur Fés , j'aime cet ville et les Zin dyal fessiyettesIn love
Sinon , moi j'habite à coté à El Hajeb City winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
19 janvier 2007 15:17
vraiment c'est une ville que j'ai pas encore eu l'honneur de la visiter mais surement ça va être bien tôt in chaa lah, je suis de marrakech et c'est manifique mais fes l'est aussi, surtout que je connais plusieurs fessiyin et fessiyettes et je me trouve qu'o est sur la m$eme longeur d'onde ( oui c'est vrai ) , j'éspère que vous me préconiser quelques endroits à visiter!!!!

votre ami Adil si vous m'accépteriez bien sur Cool
o
19 janvier 2007 15:24
angelo tu aimes les fessiyete alors quand tu vas a fez tu es servi evil
o
19 janvier 2007 15:25
adiljoun MAHRABA BIK fe fez je te conseillerai avec plaisir winking smiley
19 janvier 2007 15:30
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
angelo tu aimes les fessiyete alors quand tu vas a fez tu es servi evil
Plus que servi , certaines tu leur enléve la djellaba , tu lui mets un bon levi's 501 pour les formes et un petit haut mimi,tu lui lache les cheveux , ça deviens une beauté , mieux qu'une Européenne...
ps: le soir avant de me coucher , je mets des gouttes dans les yeux , car trop regardé de fessiyates dans la journée...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
19 janvier 2007 15:38
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
adiljoun MAHRABA BIK fe fez je te conseillerai avec plaisir winking smiley

Merci bien Widad c'est trés gentil de ta part sachant que ce n'est pas une nouvelle pour fessiyete (la gentillesse) comme toi.
anglo tu'as raison elles sont tellement charmantes
o
19 janvier 2007 16:06
angelo tu abuse dans tes propos un jean et un mini hautgrinning smileyelle non pas besoin de s habiller pour voir leur beauté petit coquinevil
l
19 janvier 2007 16:48
Coucou les filles je suis de Fésssssssssssssssssss aussi de trik sefrourrrrrrrrrrrrrr ça me manquuuuuuuuuuuuuuue !! vs etes d ou de Farance ????
Y
19 janvier 2007 17:14
Citation
lalasouriante a écrit:
Coucou les filles je suis de Fésssssssssssssssssss aussi de trik sefrourrrrrrrrrrrrrr ça me manquuuuuuuuuuuuuuue !! vs etes d ou de Farance ????

salam ici je suis de strasbourg
Y
19 janvier 2007 17:15
Citation
angelo a écrit:
Citation
salma67 a écrit:
moi aussi trek immouzzer mais + haut vers les 3 sources et près de la fac j'adore les pâtisseries des mille roses...
Salam , j'étais à Fés vers le 10 janvier, c'est magnifique, surtout le quartier Narjiss, je me suis arréter aussi dans un café sur la grande route qui ménént à Sefrou , je sais pas c'est quel endroit ou quartier...Cool

je connais des gens qui habitent el hajeb...
o
22 janvier 2007 10:00
moi je suis de trek imouzzer et de france Paris et vous
a
22 janvier 2007 19:59
Salam

Je suis de Fes au Maroc, Mont Fleuri 1
et de Montbéliard en France (25, en Franche-Comté) smiling smiley
s
22 janvier 2007 23:49
coucou

et une fassia de plus une !!!!! Clap

ici j'habites à Montpellier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook