Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fesses plates
16 mars 2013 09:57
salam o aleykoum,
ma soeur a un petit probleme, elle a les fesse plate et elle ne cest pas comment fair pour les bombé, et manger sa ne marche elle est deja forte lol , si vous avez des petites astuce barakALLAH o fikoum
soeurfillah
N
16 mars 2013 11:28
Lol alors la nan elle pe les muscler c tout mais les rendre bomB soit tu née kom ça soit nan
m
16 mars 2013 15:47
le seul miracle serait de faire de l'exercise au niveau du fessier si apres six mois d'entrainement RÉGULIER si il n'y a aucun changement d'ici la tu pe avoir recours a une chirugie pour avoir de belle fesses a la Beyonce !! En esperant vous avoir aider smiling smiley
D
16 mars 2013 18:25
elle peut galbé et les rendre ferme mais les rendre bombé impossible a moins d's'en posé des faux, ou d'faire une injection d'graisse.

l'autre solution fake, c'est les shorty push up lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 mars 2013 20:37
SALAM

travailler le fessier ya rien de mieux, ya des exercice sur youtube des vidéo de direct 8 , résultat garantie je parle en connaissance de cause hihi, par contre faut pas lâcher moi je fais 6h de sport par semaine c'est pour sa que sa était rapide, mais si elle fait 2h c bien aussi
N
17 mars 2013 23:01
Faire un massafe avec Huile de 7elba sur les fesses et manger bq de pomme de terre le soir astuces garantie
18 mars 2013 17:24
Moi j'ai pensé acheter les ceintures électrostimulantes qui apparemment ont le même résultat que faire des abdos ou de la musculation, mais je m'interroge vraiment sur l'efficacité
18 mars 2013 23:22
salam o aleykoum, justement je lui est acheter la slendertone cuisse et fesse, jattend quil la livre
m
19 mars 2013 09:36
salam ,
c est moche les fesse ronde , moi j aimerais trop les perdre et avoir des fesse plate , c vulguere bref sa m insuporte si vous avait de koi les perdre je suis preuneuse.
bisou
19 mars 2013 15:22
je compte prendre la slendertone aussi mais je sais pas si sava marcher
n
19 mars 2013 18:15
Citation
myrnes a écrit:
salam ,
c est moche les fesse ronde , moi j aimerais trop les perdre et avoir des fesse plate , c vulguere bref sa m insuporte si vous avait de koi les perdre je suis preuneuse.
bisou

c clair, les fesses ronde c trop moche grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ce qu il faut ps lire ici franchement...

une solution pr fesses plate : stepper et exo ciblés sur internet, sa donne un galbe de malade
A
19 mars 2013 22:05
salam nassi7a

peux tu nous donner ces exercices ciblé??? smiling smiley


sinon moi je trouve que la qualité de la peau c ce qui fait la différence bombée ou pas stoop à la cellulite!!! lol
n
19 mars 2013 22:27
Citation
omofatéma a écrit:
salam nassi7a

peux tu nous donner ces exercices ciblé??? smiling smiley


sinon moi je trouve que la qualité de la peau c ce qui fait la différence bombée ou pas stoop à la cellulite!!! lol

salam fatema,

sur ce site y a 3 etape, perso j fais que la 1 et la 3 et sa marche tres bien, sa tire, c le signe que sa marche ms j ai jms fait etape 2.. avc stepper aussi ts ls jrs 40 mn, sa dessine aussi ls cuisse et affine ls mollets.

svt on entend aussi qu il faut contracté ls fesses, ds ls bus ect.. ms j ai autre chose a faire que pensé a contracté lol

si tu fais sa chaque jr, tu sera etonné d resultats au bout d 1mois

[www.aufeminin.com]
f
20 mars 2013 17:01
cc
les conseil de nassi7a sont top, 20 mn de stepper par jour cest un bon debut
sinn j'ai lu qu il fallait mettre de l'huile de holba, perso je le déconseille, cette plante ne sent pas bon du tout et je doute de son efficacité, comment une huile utilisée seule pourrait galber??
21 mars 2013 00:19
salam o alykoum, cube de maggie ????!!!!
P
21 mars 2013 17:03
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
omofatéma a écrit:
salam nassi7a

peux tu nous donner ces exercices ciblé??? smiling smiley


sinon moi je trouve que la qualité de la peau c ce qui fait la différence bombée ou pas stoop à la cellulite!!! lol

salam fatema,

sur ce site y a 3 etape, perso j fais que la 1 et la 3 et sa marche tres bien, sa tire, c le signe que sa marche ms j ai jms fait etape 2.. avc stepper aussi ts ls jrs 40 mn, sa dessine aussi ls cuisse et affine ls mollets.

svt on entend aussi qu il faut contracté ls fesses, ds ls bus ect.. ms j ai autre chose a faire que pensé a contracté lol

si tu fais sa chaque jr, tu sera etonné d resultats au bout d 1mois

[www.aufeminin.com]


Je confirme, je fais ces exercices tous les soirs (et je fais des flexions pour muscler les cuisses aussi) on sent rapidement le résultat
 
Facebook