Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fesses perdus
m
8 juillet 2008 14:45
salam les jeunes mamans svp ya une femme parmis vous peut me dire pk jai perdu mes feses et mes hanches apres laccouchement (la 3 eme) et comment je recupere ce que jai perdu merci
k
8 juillet 2008 14:52
salam okhti,
juste pour te dire que je souffre de la meme chose, je suis devenue comme un cadavre ambulant:pas de sein, pas de fesses, pas de hanches meme mes joues se sont dégonflées mon mari n'arrete pas de me demander de revoir mon gynéco et lui poser la question mais je lui ai dit peut etre que c'est du à l'allaitement et juste hier il m'a dit tu m'inquiète tu n'arrete pad de maigrir.
m
8 juillet 2008 15:01
oui okhti cé acoze de lalaitement mé cé trop pour moi je ne cesse plus de manger pour avoir du lait mais je maigri de jours en jourset ca ma rendu folle avec la chute du cheveux aussi
k
8 juillet 2008 15:21
salam okhti,
rassure toi pour la chute de cheveux c'est normale c'est le médecin qui m'a rassuré en me disant que la femme perd ses cheveux soit pendant la grossesse soit après.heureusement que je suis mohtajiba sinon pas possible de sortir je suis devenue presque chauve et le médecin m'a rassuré.pour la perte du poids je te jure que je suis arrivée à 46kg.j'ai perdu 12kg.allah ismah lina man lwaldin.
G
8 juillet 2008 15:40
hé bé, la plupart des mamans regrettent leurs corps "d'antan" à cause du poids pris pendant la grossesse qu'elles n'arrivent plus à perdre... Aucun régime ne vient à bout de certains kilos bien incrustés!

Je suis étonnée de lire que pour certaines mamans, apparemment c'est le cas inverse.

j'ai toujours cru qu'il est plus facile de prendre du poids que d'en perdre, mais allahou a3lam
 
Facebook