Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fesses de milla
S
6 avril 2016 19:29
Même avec une combinaison stérile, gants mappa j'y touche pas.
Citation
Pipapeloula a écrit:
C'est le parfait exemple à suivre si tu veux que les hommes te foutent la paix dans la rue !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
6 avril 2016 19:29
heureusement pour toi.. mdrr
Citation
bella18 a écrit:
Ah non les miens ils sont pas du tt comme les siens ils sont largement plus petits
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
6 avril 2016 19:30
Alors pour ton sujet de thèse tu peux ajouter l'analyse de celles de Sara
C du pareil au même et ça saute aux yeux
n
6 avril 2016 19:45
C'est qui cette pouf ?! Me dites pas que c'est une 3arbiya ...
S
6 avril 2016 20:14
Quand tu reçois ce MP de l'équipe Yabi et que t'as honte ptdr ptdr

La discussion les fesses de milla à laquelle vous avez participé a été déplacée du Forum Relations sentimentales vers Mode & beauté.

RT si c'est triste. eye rolling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
J
6 avril 2016 21:00
Lol carrément. Et c moi ou quand tu reçois 1mp et tu vois "modérateur" t'as le cœur qui bat genre "moody smiley G fais quoi"
et t'as beau savoir "discussion déplacée" q c pas que t'as écris qqchose de déplace mais q ça va juste changer de rubrique ça te fait bizarre
Ça fait revenir a l'époque "convocation du proviseur" lol
Citation
Sansa Stark a écrit:
Quand tu reçois ce MP de l'équipe Yabi et que t'as honte ptdr ptdr

La discussion les fesses de milla à laquelle vous avez participé a été déplacée du Forum Relations sentimentales vers Mode & beauté.

RT si c'est triste. eye rolling smiley
S
6 avril 2016 21:21
Exactement ptdr ptdr

"wili wili ji vi itre bannie" grinning smiley

"j'ai participé à une discussion où on parle de fesses moi ?" ptdr



Citation
Jowariya a écrit:
Lol carrément. Et c moi ou quand tu reçois 1mp et tu vois "modérateur" t'as le cœur qui bat genre "moody smiley G fais quoi"
et t'as beau savoir "discussion déplacée" q c pas que t'as écris qqchose de déplace mais q ça va juste changer de rubrique ça te fait bizarre
Ça fait revenir a l'époque "convocation du proviseur" lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
6 avril 2016 22:09
Sa ce voit c pas naturel mais je l'a trouve très très belle et bcp de charisme quand elle parle c'est une femme de poigne. apres pour ses fesses c'est TROP limite difforme
j
6 avril 2016 22:10
Tro mmdr
6 avril 2016 23:18
Ptdrrr non c du vraie fessier du Maghreb y a rien de chirurgicale
m
8 avril 2016 15:39
alors étant une incontestable fan de la télé réalité (oui oui j'ai que sa a faire ) hé bien j'ai vu Milla de les prince de l'amour elle était très bien foutu mince un peu de fesse un peu de sein très proportionné mais après dans les Anges CATASTROOOOPHIIIQUE c abuser sa se voit trop c de la chirurgies c difforme comme dans les dessin animé c pas du tous naturel donc ce sera un Flop pour ma part!!!
k
10 avril 2016 17:44
ha mon dieu je viens de voir sur google cette milla, une mutante!
aucun charme!!!
10 avril 2016 17:49
On peut voir c ki cette milla. Si kelkun peut poster une tof merci
10 avril 2016 19:25
bella bella... Un poste bien digne de toi et de tes questions existentielles.. Ill
10 avril 2016 20:07
 
Tfou 0
Citation
aminanina a écrit:
On peut voir c ki cette milla. Si kelkun peut poster une tof merci
11 avril 2016 11:40
Merci. Elle a refait son corps ça se voit. Enfin moi je suis pas la presse People c'est pas mon truc et ça n'apporte rien de bon. Elle est de kel origine ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
 
Tfou 0
S
11 avril 2016 12:33
Cette meuf pour moi c'est une bombe quand je l'ai vu la première fois jme suis dit olalaaaaaa ça pique les yeux tellement elle est belle regard de malade corps de ouf et pourtant je suis une meuf mdrr mais depuis qu'elle a abuser de la chirurgie elle a gonfler de partout même du visage jla trouve belle mais y a plus le waawww
O
17 avril 2016 00:43
Ses fesses sont très trop volumineuses ,comment fait elle pour les avoir aussi rebondies et arrondies ?
Sans vouloir avoir un fessier aussi imposant, est-il possible sans passer par la chirurgie de le bomber et le remonter? J'ai essayé les squats et fentes mais walou rien
n
17 avril 2016 07:01
J'aime pas du tout. Ça se voit qu'elle est refaite. Elle veut être kim kardashian c'est tout
Facebook