Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fertilité, pollen de palmier ?!
t
28 août 2014 16:39
salam aleykoum, des soeurs ont déja essayer le pollen de palmier et qui sont en essait bb1 ???
j'aimerais vos témoignage, car je souhaiterai en acheter.
sa fonctionne vraiment ??

MERCii
U
28 août 2014 17:39
Salam aleyki moiii ma belle je suis en essai bb1 et jai acheter du pollende ppalmiers pour commencer une cure ! Apparament sa a marcher pour certaine donc pk pas essayer hein ? En mettant la lia bien sûr jai deja commencer a le prendre pendant 1 mois et je te garanti jai direct ressenti les effets je sentais mes ovaire beaucoup travaillé et mal danq mon utérus signe que sa travail et que sa nettoie tout hi hi
t
28 août 2014 18:31
t
28 août 2014 18:32
Qu'allah te facilite je te souhaite un beau ++ , sa fait combien de temps que tu es en essai ?? J'espere que cette cure sera la cause d'une grossesse in sha allah. Moi je suis en attente de ma commande
28 août 2014 21:53
Salam aleykom, j'ai entendu parler de cette cure et j'aimerais beaucoup essayer pour régulariser mes cycles, j'ai aussi de très grosses douleurs de règles et surtout je suis en essai bb1 depuis 22mois...
Kheir incha Allah un beau +++ pour nous toutes qu'Allah nous facilite
U
29 août 2014 14:59
Je suis en essai bébé depuis 8mois ! Amiine je vous le souhaite a vous aussi <3

@Grosse2 si tu as des douleur de règle le pollen de palmiers atténue aussi les douleur essai une cure de 3 mois sa peu etrr que bénéfiques pour toi !

@TrésorSD ta commender ou et a quel prix ? Il m'en faudrait aussi stp
t
29 août 2014 17:14
J'ai commander chez une soeur sur facebook, c'est une cure de 3mois, j'en ai eu pr 25 euros. si tu a facebook je peut te donner le siens. si tu souhaite commander
29 août 2014 21:34
Citation
trésorSD a écrit:
salam aleykoum, des soeurs ont déja essayer le pollen de palmier et qui sont en essait bb1 ???
j'aimerais vos témoignage, car je souhaiterai en acheter.
sa fonctionne vraiment ??

MERCii

Salam je suis très intéresser par ce pollen de palmier et j'aimerai vraiment savoir ou je peut en trouver ?? 25€ pour une cure de 3 mois c super
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook