Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fertilité hyperprolactine
S
17 juillet 2020 09:37
Salam ahlikoum que Allah vous facilite.

Sa fait longtemps que j'ai pas eu mes règles, je suis sous dostinex sa fait 2mois jai fait 2 séances de hijama.
Avez vous des solutions ?

Jazak Allah kheiran
S
17 juillet 2020 11:24
Ce serait mieux de consulter ton médecin, toutes les hormones interagissent plus ou moins entres elles, il est probable que la prolactine soit lié aux œstrogènes, ou à la progestérone, et donc que cela joue sur les règles, ce que je dis là est une éventualité, n'étant pas médecin. Si c'est ton premier traitement, et que c'est la première fois que cela t'arrive, ça pourrait être dû au médicament, quoi qu'il en soit, consulte ton médecin.
S
17 juillet 2020 11:36
Salam ahlikoum j'ai vu mon médecin Sylvie qui m'a prescrit un médicament moi je voulais savoir s'il y avait des choses naturelles à prendre
S
17 juillet 2020 14:21
a3likoumsalam, ce n'était pas ta question de départ, donc elle t'a dit que ce qui arrivait était normal du coup ?

Là encore, il n y a qu'elle qui pourra te renseigner, voir si il y a une alternative, mais les problème hormonaux sont dû à un déficit, ou une production excessive, du coup, ça m'étonnerait qu'il existe quelque chose de naturel, renseigne toi aussi sur internet etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook