Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fertilité homme fumeur de joint
I
9 octobre 2021 23:39
Bonjour les filles,
Je me retourne vers vous ça je suis complètement perdue et je ne sais plus quoi faire.

Voilà, nous n’arrivons pas à avoir un bébé Hamdoulah, j’ai fait un suivi chez plusieurs médecins il n’y a rien à signaler par contre mon mari est un grand fumeur de joints (Allah ihdih)je suis sure que ça a beaucoup à voir dans cette infertilité. Je lui en ai parlé mais il n’arrive pas à arrêter d’un coup et totalement.

Est ce que l’une d’entre vous est déjà passé par la, ou connaît quelqu’un dans son entourage qui a vécu ça.

Merci infiniment.
10 octobre 2021 00:23
Faut qu'il arrête de fumer..
Même l'alchool cest mieux que la fume je trouve..
10 octobre 2021 00:52
Tu dis que tu as fait tous les examens médicaux en ce qui concerne ta fertilité et que tout va bien. Et lui ? Il faut absolument qu’il se fasse évaluer pour voir s’il est « fonctionnel ».
J’espère qu’il n’est pas de ceux qui pensent que seule la femme peut être stérile et que la virilité de l’homme n’est pas à démontrer.
10 octobre 2021 02:16
Samarkind a tout dit!
Syndrome du spermatozoïde paresseux à évaluer..
10 octobre 2021 09:45
Ca peut aussi bien etre dû au cannabis qu’à autre chose … spermogramme et il saura. Pas compliqué …
10 octobre 2021 10:23
Tu veux avoir des enfants avec un toxicomane ?

Quel exemple pour votre progéniture punaise...




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
a
10 octobre 2021 10:33
j allais écrire la même chose

son mari est un drogué mais le seul truc qui la gêne, c est sa fertilité

Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Tu veux avoir des enfants avec un toxicomane ?

Quel exemple pour votre progéniture punaise...




...
10 octobre 2021 11:29
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ça reste incompréhensible.

Jeter son dévolu sur un drogué... J'hallucine.



...
Citation
amirene a écrit:
j allais écrire la même chose

son mari est un drogué mais le seul truc qui la gêne, c est sa fertilité
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
a
10 octobre 2021 11:38
après elle va venir pleurer quand son drogué de mari aura violenté le bébé

[www.google.com]


Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ça reste incompréhensible.

Jeter son dévolu sur un drogué... J'hallucine.



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 11:38 par amirene.
a
10 octobre 2021 11:42
Tu veux faire un enfant avec un drogué ?
Normal moody smiley
Si par malheur mon.mari se met a fumé un seul joint ou boire qu un seul verre d alcool
Je le fout a la porte
Directe
10 octobre 2021 11:54
la drogue et notamment le cannabis altère la fertilité. une poste sérieuse à creuser. Et peut-être que ça sera un déclic pour arrêter s'il apprend que c'est lié à ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 13:35 par le bruit et l'odeur.
colour like.no.other
10 octobre 2021 12:14
J’allais dire la même chose.

Avant de s’inquiéter de la fertilité du mec… il faudrait s’inquiéter de leur capacité à accueillir un enfant dans de bonnes conditions!!!!
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Tu veux avoir des enfants avec un toxicomane ?

Quel exemple pour votre progéniture punaise...




...
10 octobre 2021 12:24
Pour financer sa dépendance, il doit déjà piocher allègrement dans ses revenus.

Ceux que j'ai connu à une époque, privilégient l'achat des joints et négligent le paiement des factures.



...
Citation
étoile.filante a écrit:
J’allais dire la même chose.

Avant de s’inquiéter de la fertilité du mec… il faudrait s’inquiéter de leur capacité à accueillir un enfant dans de bonnes conditions!!!!
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
a
10 octobre 2021 12:48
je pense que tu confonds deux sujets qui n ont aucun lien entre eux

Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
tu te retrouves bloquée car la logique serait d'exiger que monsieur arrête de se droguer avant de faire un enfant. Toi tu supportes un drogué à la maison mais n'impose pas ça à ton enfant.

Du coup, forcément vu qu'il ne veut pas d'enfants (pas tout de suite) et qu'il est accro, il ne changera pas de si tôt voire très probablement pas avant que le bébé n'arrive.

Donc si tu continues comme ça, au mieux tu te retrouveras avec un mari et père drogué, au pire tu auras juste un mari drogué sans enfant avec lui

ah et j'oublie, tu as un enfant d'une précédente union, comment ce drogué se comporte t-il avec ton enfant ?
10 octobre 2021 12:54
édit : oups je viens de m'en rendre compte, j'ai fusionné les deux topic ptdr
merci
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu confonds deux sujets qui n ont aucun lien entre eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 13:32 par le bruit et l'odeur.
colour like.no.other
s
10 octobre 2021 15:56
AUTOUR DE MOI
j ai connu pas des fumeur de joint
mais des locomotives a vapeur de joint
et ils ont tous eu de la marmaille

a commencer par BOB MARLEY
qu a eu une tripotee de gosses
S
10 octobre 2021 16:01
Le titre est magique ptdr
Si jamais tu viens te plaindre de ton mari une fois enceinte... tu seras bien accueillie.
Faudra pas te placer en victime quand même te frappera ou pire frappera votre enfant. Qu'est ce qu'il faut pas lire.
I
10 octobre 2021 16:51
Je réponds à ton message et par la même occasion à toutes les filles qui se sont permises de juger et de me faire culpabiliser avec autant de méchanceté, wow je suis choquée.

Alors, mon mari est quelqu’un de formidable, pieux, n’a jamais touché à une goutte d’alcool, ni à aucune autre drogue.... Et même s’il le fait cela ne regarde personne, malheureusement, il apprécie la fumette et en prend de temps en temps. Mon mari n’est pas un toxicomane, et pour info on peut ni se droguer ni boire et pourtant frapper une femme ou un enfant, c’est vraiment grave d’apporter des accusations aussi grave, ce n’est pas cela qui change le cœur d’un humain et s’il est bon ou pas. Vous êtes sérieuse, penser que parce qu’on fume des joints (la drogue la moins dure au monde qui est de plus en plus légalisée dans les pays) on va forcément frapper sa femme ou son enfant.

J’ai commis une grave erreur en venant chercher du soutien ici, j’ai choisi le forum en étant une musulmane recherchant les conseils de sœurs musulmanes, mais vous m’avez enfoncée et vous vous êtes déchaînée sur moi....

Allah yehdi makhlak et lahla ihrem chi wahed
l
18 octobre 2021 19:09
Personne ne t’a jugé, seulement tout les commentaires proviennent de personnes ayant de l’expérience maintenant il faut que tu saches que du cannabis reste une drogue car cela modifie l’humeur ! Aussi notre religion nous interdit de prendre de la drogue à ce que je sache ….! Dieu nous a créer faible mais il faut tout faire pour ne pas succomber aux tentations.
Tu dis que ton mari est adorable, personne n’en doute mais il a un vice qu’il doit bannir de sa vie car non compatible avec notre religion car Dieu ne nous a pas interdit certaines choses pour rien la preuve tu n’arrives pas à tomber enceinte.
Tu devrais réfléchir à tout ça car tout mal qui nous atteint provient de nos propres actes !
Bon courage à toi
Citation
Imane1709 a écrit:
Je réponds à ton message et par la même occasion à toutes les filles qui se sont permises de juger et de me faire culpabiliser avec autant de méchanceté, wow je suis choquée.

Alors, mon mari est quelqu’un de formidable, pieux, n’a jamais touché à une goutte d’alcool, ni à aucune autre drogue.... Et même s’il le fait cela ne regarde personne, malheureusement, il apprécie la fumette et en prend de temps en temps. Mon mari n’est pas un toxicomane, et pour info on peut ni se droguer ni boire et pourtant frapper une femme ou un enfant, c’est vraiment grave d’apporter des accusations aussi grave, ce n’est pas cela qui change le cœur d’un humain et s’il est bon ou pas. Vous êtes sérieuse, penser que parce qu’on fume des joints (la drogue la moins dure au monde qui est de plus en plus légalisée dans les pays) on va forcément frapper sa femme ou son enfant.

J’ai commis une grave erreur en venant chercher du soutien ici, j’ai choisi le forum en étant une musulmane recherchant les conseils de sœurs musulmanes, mais vous m’avez enfoncée et vous vous êtes déchaînée sur moi....

Allah yehdi makhlak et lahla ihrem chi wahed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook