Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ferryie barcelone tanger
s
14 juin 2010 21:53
salam je voudrai savoir qui de vous ou si vous connaissez quelqu'un qui a déjà prit le nouveau ferrie de ferry maroc AL BAYAZIN
qui contrairement à ce qui se dit n'est pas neuf mais remis à neuf (direction de ferry maroc).
merci
p
15 juin 2010 07:22
Il est quasiment neuf... pour un ferry, il est recent!
s
15 juin 2010 21:51
bonjour passengership je viens de vous répondre au sujet du Biladi merci pour votre réponse concernant al bayasin mais je suis encore septique car je sais qu'il y a eu un bayasin qui faisait gènes tunis et un également en espagne utilisé par buqebus mais là je ne pense pas je ne désespère pas de trouver ou il était avant par découpage année de fabrication je pense y arriver
p
16 juin 2010 07:22
Le navire est bel et bien recent, il n'a jamais quitté les lignes italiennes... Il s'appelait jusqu'en mars Maria Grazia On. description du Albalyzin
s
16 juin 2010 21:49
salut passengersh tu sais que le maria gracia on( le nom fait référence à la famille Onorato qui dirige la MOBY lines c'est substitué l'an dernier aux rotations de la MOY CORSE sur livorno- bastia. Pour cette année le maria était programmé sur Gènes Bastia la compagie de la baleine bleue avait annoncée vouloir doubler ses rotations en saison estivale avec le Maria seul bateau qui disposait d'un pont semi ouvert permettant le camping(source MOBY) à bord mais férry maroc l'a affrété et tu connais la suite. bonsoir
p
19 juin 2010 18:09
Oue oue je connais tout ça merci!
s
22 juin 2010 20:16
Franchement le bateau est presque neuf, il est vraiment majestueux, voir photo [www.anave.es]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook