Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferry pour le Maroc 2023
r
26 avril 2023 21:32
Salam3alikom je cherche des informations sur les ferrys qui sont activés sur le détroit de Gibraltar entre Algeciras-Tanger med ou Tanger ville,où trouver des bon plans,les sites fiables,et les agences de voyages.qui déjà réservé sur les sites internet,avec les quels ?? le site AFERRY fiable ou pas ?? Ferry pour le Maroc ou ferry direct fiable ou pas?? qui a déjà réservé son billet et à quel prix ?? Je suis intéressé que par la traversée Algeciras -Tanger,d’apres mes recherches sur le net cava du simple ou double (370€ 2adultes et une voiture pour un allez retour Algeciras-Tanger) et vous vous avez trouver mieux ?? ,pour la même traversée j’ai trouvé des prix a560€.si quelqu’un a un bon plan je suis intéressé merci d’avance pour vos réponses BARAK ALLAH OU FIKOM
N
26 avril 2023 21:36
Salam

Moi j’ai toujours préféré acheter mon billet sur place , c’est beaucoup moins cher et tu n’es pas contraint surtout par les horaires, tu prends le prochain lors de ton arrivé.
Si évidemment il reste de la place… mais en général vu que ce sont que des navettes pour ce genre de traversées ,Ben tu en as toujours de la place.
r
26 avril 2023 21:46
[fr.trustpilot.com]
Citation
routard a écrit:
Salam3alikom je cherche des informations sur les ferrys qui sont activés sur le détroit de Gibraltar entre Algeciras-Tanger med ou Tanger ville,où trouver des bon plans,les sites fiables,et les agences de voyages.qui déjà réservé sur les sites internet,avec les quels ?? le site AFERRY fiable ou pas ?? Ferry pour le Maroc ou ferry direct fiable ou pas?? qui a déjà réservé son billet et à quel prix ?? Je suis intéressé que par la traversée Algeciras -Tanger,d’apres mes recherches sur le net cava du simple ou double (370€ 2adultes et une voiture pour un allez retour Algeciras-Tanger) et vous vous avez trouver mieux ?? ,pour la même traversée j’ai trouvé des prix a560€.si quelqu’un a un bon plan je suis intéressé merci d’avance pour vos réponses BARAK ALLAH OU FIKOM
m
27 avril 2023 11:23
sur l'A7 sortie 112 Viajes Normandie.
[www.viajesnormandie.net]

Calle Fragata, 11379 Los Barrios, Cadix
Téléphone
956 67 56 53
Whatsapp
652 80 65 88
Courriel
[email protected]
h
27 avril 2023 16:53
Salam je viens d'acheter chez lui
Citation
mustapha2201 a écrit:
sur l'A7 sortie 112 Viajes Normandie.
[www.viajesnormandie.net]

Calle Fragata, 11379 Los Barrios, Cadix
Téléphone
956 67 56 53
Whatsapp
652 80 65 88
Courriel
[email protected]
m
28 avril 2023 15:24
Alikoum salam
tarek salama et vive les vacances
r
29 avril 2023 10:09
Salam tu viens d'acheter pour l'été ? C'est déjà ouvert? Il a des tarifs raisonnable ? Merci
h
29 avril 2023 14:54
Salam
oui je pars en été inchallah peut être le mois d'aout. j'ai pris pour moi et mon enfant + la voiture aller retour 320 euros . ( tu peux même payer en plusieurs fois à condition de tout payer avant le départ )
Citation
rbatiya93 a écrit:
Salam tu viens d'acheter pour l'été ? C'est déjà ouvert? Il a des tarifs raisonnable ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook