Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferry France-Maroc interrompu en avril et peut-être en mai
14 avril 2009 07:26
En raison du rachat de la Comanav par la Comarit, apparemment il n'y aura aucun bateau entre Sète et Nador/Tanger durant le mois d'avril et un gros doute pour le mois de mai. Il semblerait qu'il règne un gros désordre ? (tél Comanav le 20/03)
Est-ce quelqu'un possède des infos sur la reprise des traversées ou pourrait me donner un autre tuyau (hormis Barcelone et la traversée de l'Espagne)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
14 avril 2009 11:14
bah de tte façon y'a plusieurs compagnies espagnoles ki assurent le trafic é c'est le plus important
quand o 2 compagnies , ils font qu'augmenté le tarif de la traverssé
15 avril 2009 08:58
Bonjour, j'ai reçu mon billet le 10 avril concernant la traversée Séte/ Tanger avec le MARRAKECH pour le 14 mai, je vais rappelelr aujourd'hui car il faut impérativement que ma fille se rende à Fès pour son stage.
Je vous tiens au courant, au cas ou !
Amitié cathy
v
28 avril 2009 10:41
les dépars sont toujours assurés mes parents sont partis le 27/04
n
1 mai 2009 10:14
J'ai entendu qu'il ne partirais peut étre pas cette été ...
1 mai 2009 12:39
Arretez de faire flipper tout le monde. Les bateaux ont assurés leur traversée au mois d'avril puisque mon amie y est allée.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 mai 2009 11:58
Bonne nouvelles... Les réservations pour cet été sont ouvertes!!!! Par contre, les prix explosent...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
12 mai 2009 21:47
bonjour , pourriez vous me dire ou je pourrais reserver pour sete / nador pour juillet mercci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook