Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferry au départ d'Espagne pour l'Algérie ?
19 février 2007 18:59
Salam , mon voisin me demande , de lui trouvé sur le net , un site ou il peux réserver le bateau pour l'Algérie , au départ de l'Espagne (Barcelone/Alger) ...
Sur le site euromer , c'est pas stipulé , merci de votre aide...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
19 février 2007 19:25
Je ne pense pas qu'il existe une ligne direct entre Barcelone et Alger.

Voici un exemple de traversé 20 fevrier au 20 mars : Le départ ce fait d'Alicante

[www.sncm.fr]


Il y a des liaisons entre Alicante vers Oran

[www.cemar.it]

Je crois que d'Espagne, les bateaux partent d'Alicante uniquement (je peux me tromper)
19 février 2007 20:02
Citation
Belaid a écrit:
Je ne pense pas qu'il existe une ligne direct entre Barcelone et Alger.

Voici un exemple de traversé 20 fevrier au 20 mars : Le départ ce fait d'Alicante

[www.sncm.fr]


Il y a des liaisons entre Alicante vers Oran

[www.cemar.it]

Je crois que d'Espagne, les bateaux partent d'Alicante uniquement (je peux me tromper)
Salam Belaid , merci de ta réponse , mais ça existe , mais pas trés connu , pas comme Marseille/Alicantewinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
19 février 2007 20:25
Moi, qui suis algérien, te renseigne qu'il y a des trajets
- de marseille à Oran
- de barcelone à Oran
- d'alicante à Oran
19 février 2007 21:10
Citation
mmoi a écrit:
Moi, qui suis algérien, te renseigne qu'il y a des trajets
- de marseille à Oran
- de barcelone à Oran
- d'alicante à Oran
Salam , et sur quel site tu peux réserver , merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 février 2007 21:51
il y a alicante et almeria pour l'algérie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
19 février 2007 22:00
Citation
akacht a écrit:
il y a alicante et almeria pour l'algérie
Salam , de Barcelone aussi , j'habite à 2heures du port , et des personnes ont déja voyagé à partir de cet ville...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 février 2007 08:39
Citation
angelo a écrit:
Salam , mon voisin me demande , de lui trouvé sur le net , un site ou il peux réserver le bateau pour l'Algérie , au départ de l'Espagne (Barcelone/Alger) ...
Sur le site euromer , c'est pas stipulé , merci de votre aide...

Salam Angelo smiling smiley il parait qu'on peut aussi réserver sur ce site [www.cemar.it]
j'ai essayer smiling smiley il n’y a pas de problème pour les autres pays notamment la Maroc (tm) mais bizarrement la réservation ne fonctionne pas pour l’algerie moody smiley [www.cemar.it]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
2 janvier 2013 14:00
En Aout 2011 j'ai pris le bateau ALMERIA-GHAZAOUET c'est pas cher du tout,en plus c'est une traversée exellente moi je suis parti de NICE en famille 4 en tout plus la voiture j'ai payé 900€ les gens sont venus de partout meme d'allemagne est tous en famille.
Franchement c'est un voyage extras.
H
2 janvier 2013 14:24
le mieux est d'acheter sur place
3 janvier 2013 13:20
Oui c'est mieux d'acheter sur place ta raison
Moi je vais travailler au port de alméria à partir du 16 janvier ( muter)

Mais il y'aura de la concurrence car armas vien de faire motril nador a partir de janvier sa fait 3 lignes au conteur : motril alhoceima motril meilla la motril nador e plus c pas chére
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook