Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferry Algeciras - Tanger
f
1 août 2014 18:32
Bonjour,

Dans les sites de réservation Ferry Algeciras - Tanger ça s'arrête en 15 septembre. J'ai prévu mon départ le 15 septembre et de rentrer le 15 octobre inchaalah. pourriez-vous me dire si sa sera possible et si les tarifs change. Ou à partir du 15 septembre on pourra plus traversé ?

Merci d'avance.
1 août 2014 20:39
Citation
fouad.sm a écrit:
Bonjour,

Dans les sites de réservation Ferry Algeciras - Tanger ça s'arrête en 15 septembre. J'ai prévu mon départ le 15 septembre et de rentrer le 15 octobre inchaalah. pourriez-vous me dire si sa sera possible et si les tarifs change. Ou à partir du 15 septembre on pourra plus traversé ?

Merci d'avance.

oui les tarifs change les heure de depart change
5 août 2014 15:18
Citation
charles1 a écrit:
Citation
fouad.sm a écrit:
Bonjour,

Dans les sites de réservation Ferry Algeciras - Tanger ça s'arrête en 15 septembre. J'ai prévu mon départ le 15 septembre et de rentrer le 15 octobre inchaalah. pourriez-vous me dire si sa sera possible et si les tarifs change. Ou à partir du 15 septembre on pourra plus traversé ?

Merci d'avance.

oui les tarifs change les heure de depart change
je vous conseille de prendre le ferry tarifa - tanger moins d'attente et de prendre les billets sur place j'ai eu une economie de environ 60e par rapport a internet
t
5 août 2014 22:09
J'ai l'impression aussi que les billets son plus cher sur internet.
A Tarifa c'est la compagnie FRS ,la traversée dure 28 minutes et il y a peu de voiture dans le ferr c'est un bateau à grande vitesse, c'est pas comme les usines a gaz à algeciras.
Dans la ville de Tarifa avant d'arriver au port il y a un magasin lidl pour faire quelques provision d'eau et de nourriture.
p
5 août 2014 23:01
c'est combien les billets en ce moment algeciras tanger et tarifa tanger aller retour?

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook