Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferrari pousette canne 6 à 36 mois, ultrapliable 15kg ?
25 juin 2020 20:42
J'ai reçu une offre à 50 EUR pour le modèle du titre, facilement trouvable sur le net pour la photo. Qu'en pensez-vous ?
25 juin 2020 20:47
combien de chevaux?
S
25 juin 2020 20:56
Et le bébé aussi tu comptes le trouver sur le net ? tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai reçu une offre à 50 EUR pour le modèle du titre, facilement trouvable sur le net pour la photo. Qu'en pensez-vous ?
25 juin 2020 21:06
J'en pense que tu n'en n'as pas besoin Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/20 21:08 par undeuxtrois.
25 juin 2020 21:12
la derniere fois c’était les robes de mariesgrinning smiley

elle connait les modèles , les prix ( of course) , même le traiteur il est prêt ( et cheap) . La c’est la poussette et c’est bongrinning smiley

il manque plus que le mari et le bebe mais ca ce n’est qu’un detail...
Citation
SDreams Away a écrit:
Et le bébé aussi tu comptes le trouver sur le net ? tongue sticking out smiley
25 juin 2020 21:15
Je comptais avoir des avis sur ce type de modèle, si fiable.
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'en pense que tu n'en n'as pas besoin Heu
25 juin 2020 21:15
Pourquoi?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je comptais avoir des avis sur ce type de modèle, si fiable.
25 juin 2020 21:19
Faut exposer ses raisons ? Pour offrir par exemple à quelqu'un dans le besoin etc etc
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pourquoi?
25 juin 2020 21:23
Ben attends, si on doit exposer nos avis ,faut exposer tes raisons oui grinning smiley

Si c'est pour offrir, non , à moins que la personne en question soit comme toi et pense surtout rentabilité , ça lui fera un achat en moins.

Autrement ,en général ,les futurs parents prennent le temps de réfléchir ,de comparer et bien se renseigner pour l'achat d'une poussette et vu le prix ça doit pas être terrible pour un nouveau né en terme de confort

Et puis c'est à partir de 6 mois donc ca ne conviendra pas .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut exposer ses raisons ? Pour offrir par exemple à quelqu'un dans le besoin etc etc
25 juin 2020 21:23
regarde l’avis des gens qui l’ont achetée sur le net . quel est son prix en magasin?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai reçu une offre à 50 EUR pour le modèle du titre, facilement trouvable sur le net pour la photo. Qu'en pensez-vous ?
25 juin 2020 21:24
Pour quelqu'un qui est dans la précarité cela ne pourra pas aller. Pas en France perplexe
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ben attends, si on doit exposer nos avis ,faut exposer tes raisons oui grinning smiley

Si c'est pour offrir, non , à moins que la personne en question soit comme toi et pense surtout rentabilité , ça lui fera un achat en moins.

Autrement ,en général ,les futurs parents prennent le temps de réfléchir ,de comparer et bien se renseigner pour l'achat d'une poussette et vu le prix ça doit pas être terrible pour un nouveau né en terme de confort

Et puis c'est à partir de 6 mois donc ca ne conviendra pas .
25 juin 2020 21:26
Dans la précarité si bien sûr tout ira. Je parlais d'un cadeau à une amie pas d'un don pour nécessiteux .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour quelqu'un qui est dans la précarité cela ne pourra pas aller. Pas en France perplexe
25 juin 2020 21:27
Avis que 5 étoiles.

Aucune idée pour le prix en magasin.

Moi ça me paraît ok. Écharpe jusqu'à 6 mois puis ce genre de pousette jusque l'enfant marche. Que vouloir plus perplexe
Citation
Muesli a écrit:
regarde l’avis des gens qui l’ont achetée sur le net . quel est son prix en magasin?
25 juin 2020 21:27
Quand il n'y a que 2 ou 3 avis en général c'est pas fiable.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Avis que 5 étoiles.

Aucune idée pour le prix en magasin.

Moi ça me paraît ok. Écharpe jusqu'à 6 mois puis ce genre de pousette jusque l'enfant marche. Que vouloir plus perplexe
25 juin 2020 21:29
j’ai utilise l'écharpe mais il faut aussi une poussette en complément. ( landau pour moi )
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Avis que 5 étoiles.

Aucune idée pour le prix en magasin.

Moi ça me paraît ok. Écharpe jusqu'à 6 mois puis ce genre de pousette jusque l'enfant marche. Que vouloir plus perplexe
25 juin 2020 21:29
Tu n'est pas trop exigeante perplexe D'où moment que cela fait sa fonction...
Citation
undeuxtrois a écrit:
Dans la précarité si bien sûr tout ira. Je parlais d'un cadeau à une amie pas d'un don pour nécessiteux .
25 juin 2020 21:31
C'est une question ou une affirmation?

Une poussette est un achat important, si je dois en offrir une je ne prendrais pas la moins chère c'est certain.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu n'est pas trop exigeante perplexe D'où moment que cela fait sa fonction...
25 juin 2020 21:31
Donc faut plutôt un truc double perplexe

Pas triple comme cela existe le plus.
Citation
Muesli a écrit:
j’ai utilise l'écharpe mais il faut aussi une poussette en complément. ( landau pour moi )
25 juin 2020 21:33
Offrir un cadeau c'est une chose. Limite donner un montant et la copine en question choisi elle même.

Important ? Plutôt utile pour une période.
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est une question ou une affirmation?

Une poussette est un achat important, si je dois en offrir une je ne prendrais pas la moins chère c'est certain.
25 juin 2020 21:36
Je ne donne jamais d'argent comme cadeau.
Je trouve cela trop impersonnel.
Par contre je peux demander à la future maman de quel article elle a besoin mais en général on me répond de rien donc je fais en fonction de mes envies et expériences.

La poussette c'est un achat important , je préfère prendre de la qualité et qu'elle dure dans le temps. Une bonne poussette fera plusieurs enfants sans problème.


Tu penses différemment ,c'est ton droit.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Offrir un cadeau c'est une chose. Limite donner un montant et la copine en question choisi elle même.

Important ? Plutôt utile pour une période.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook