Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ferons les musulmanes de France avec l'adoption de la loi sur le voile
M
7 février 2004 19:47
C'est triste !. On oblige les musulmanes à enlever le voile.
Est-ce-qu'il y aura des écoles privés musulmanes?
Est-ce-que les musulmanes vont désobéir Dieu pour se conformer à la
nouvelle loi?.
Est-ce-que le retour vers le pays d'origine reste une option (Ce que cherche le gouvernement français)?.
Est-ce-que cette nouvelle loi sera violée?.
p
7 février 2004 20:35
salam
pas besoin de mettre le voile pour etre musulmane.
les filles qui ne mettent pas le voile , cela veut pas dire qu'elles ne sont pas musulmanes.
"le retour vers le pays " ça veut rien dire , puisque la plupart des filles qui veulent mettre le voile sont des françaises .
amicalement
f
7 février 2004 23:57
En tout cas il faut dire bravo au gouvernement français.
Pour la première fois de l'histoire, le nom respect d'une loi sera sanctionné par l'interdiction d'accéder à l'enseignement "publique" !!
Le combat de millions de gens pendant des centaines d'années qui est bafoué en qq mois au nom de la "laïcité".
B
8 février 2004 00:06
SAlam arlikoum


bravo o gouvernement qui a reussi a voilé la france entiere
pour ke la france ce focaliz dessus, mettre la loupe sur une minorité...
matrakage mediatikeye rolling smiley
et on fait passé en douce les reformes sur les retraites, fonctionnaires (des millier d'emploi non renouvellé)
la france a oublié la canicule et ca catastrof
bravo au gouvernement (le berger) qui a reussi a ramené son troupeau ( les citoyens francais) là ou elle le desiraitsad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
8 février 2004 12:22
je suis d'accord avec toi Bass.
on prive des femmes mères isolées d'une partie de leur allocations, ils préparent une réforme de le sécurité sociale (je m'attends au pire), et ça n'est pas répercuté au niveau des médias comme ça devrait l'être...
t
8 février 2004 16:17
Salam à tous,
Moi en tout cas je laisse tomber mes études!!!!
Pour moi la loi divine est plus importante que la loi des hommes!!!
h
8 février 2004 16:19
salam,


et alors depuis quand on ne peut pas étudier tout en respectant se religion????

Toi t'est entrain de faire une chlada (une salade)...

n'importe quoi ???
h
8 février 2004 16:20
salam,


fais des cours par correspondance



Message edité (08-02-04 16:33)
8 février 2004 16:24
Chère Tachelhite, je respecte ton opinion, mais ne crois-tu pas que l'encouragement de Dieu à s'instruire est plus fort que cette obligation?

Je suis contre cette loi, mais c'est dommage que vous vous fermiez ces portes. J'espère que le bandana va être accepté.
Dans ce cas n'est-il pas possible de porter un bandana et un col roulé par exemple? Cela te préserverait autant qu'un voile et tu ne serais pas obligée de renoncer à la connaissance et à la vie sociale...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook