Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture de toutes les Mosquées de France à partir de lundi 16 mars 2020
15 mars 2020 09:46
Salam Ouaaliikoum.
Le CFCM appelle à la fermeture de toutes les Mosquées de France à partir de lundi 16 mars, et jusqu'à nouvel ordre. pour me lutter contre le coronavirus.
Pour moi c'est bonne initiative.
F
15 mars 2020 10:37
Alykoum selem

Notre mosquée était déjà fermée ce matin pour le Fajr. Mr est revenu prier à la maison.
G
15 mars 2020 11:27
Ce qu'il ne faut pas ce sont les rassemblements et les fortes affluences. Fermer les mosquées n'est pas une bonne idée.

Donc on ne doit plus prier dans les mosquées pour les cinq prières obligatoires ? ça doit faire réfléchir dans cette épreuve.
15 mars 2020 12:00
Le champagne coule sans les bureaux du FN.. ça faisait long temps qu’ils attendaient que ce jour arrive. C’est fait! ptdr
G
15 mars 2020 12:06
Non avec le corona, ils se sont calmés. Regardez l'Italie, on n'attend plus les Salvini et Cie.


Je crois que les prières dans les mosquées doit rester possible .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le champagne coule sans les bureaux du FN.. ça faisait long temps qu’ils attendaient que ce jour arrive. C’est fait! ptdr
15 mars 2020 12:23
T’as pas compris ma blague, mais ce n’est pas grave.

Pour le reste, que nenni! Puisque les gens sont totalement irresponsables, l’Etat prend les devants. Zéro rassemblement, zéro vie sociale, zéro mosquée, église ou j’en sais quoi encore!

Citation
Gaby77 a écrit:
Non avec le corona, ils se sont calmés. Regardez l'Italie, on n'attend plus les Salvini et Cie.


Je crois que les prières dans les mosquées doit rester possible .
B
15 mars 2020 12:28
Salem,

L'état prend les devant ? Donc d'après toi il y a plus de gens irresponsables dans une mosquée que dans les bureaux de tabac qui resteront ouverts ?
15 mars 2020 12:45
Des gens irresponsables il y en a plein c'est la qu'on voit les 3agoune et les intelligents
15 mars 2020 12:48
Et zero dire n'importe quoi dans ce sujet qui parle uniquement du présent.??????
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as pas compris ma blague, mais ce n’est pas grave.

Pour le reste, que nenni! Puisque les gens sont totalement irresponsables, l’Etat prend les devants. Zéro rassemblement, zéro vie sociale, zéro mosquée, église ou j’en sais quoi encore!
15 mars 2020 13:28
T’as l’impression que je parle du futur? ptdr eh non, c’est du présent qu’il s’agit
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Et zero dire n'importe quoi dans ce sujet qui parle uniquement du présent.??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook