Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fermeture de la mosquée de noisy le grand!!!!!!!!!!
s
18 juillet 2006 14:06
ce matin les flics ont procédé à la fermeture de la mosquée de noisy le grand à 6h, ils on embarqué tout les fréres qui étaient là bas depuis salat elfajr à lire le Coran, tout cela à cause des "super voisins ARABES" j'ai mm pas envie de dire que c'est des musulmans ils ont osés porter plainte!!!! je suis littéralement dégouter!!!

bref si ça c'est pas les signes de la fin du monde, juste pour avoir une place de parking en plus, avc les lois de sarko les gens sans scrupules en profitent!!!!

aujourdhui à midi sur le 12h/14h de france 3 ils vont en parler ils sont venu filmé la fermeture et l'embarcation des fréres, ils y avaient des fréres sans papiers

déjà ya trois ans de cela sur le journal "le parisien" ils disaient que notre mosquée était financé par "benladen"!!! n'importe quoi, la mairie de noisy le grand disaient de nous qu'on est des salafistes!!!

de dangeureux musulmans, franchement quand je voix le GIGN faire une descente chez ma voisine tout cela parce que des jeunes de la cité avait lancé le ballon dans son balcon et quand ils l'ont réclamé elle n'a pas ouvert car c'était un homme de 26 ans qui était venu la réclamé et elle leur à dit qu'il fallait attendre le retour de son mari, les jeunes ce sont vanger en appelant les flics pour leur dire qu'il faisait parti du mouvement alkaida, quand on voit la grosse barbe qu'il a mashaallah pour les flics c'est une évidence, on l'a garder lui et sa femme 48h en garde a vu!!!
sa me tue de voir les voisins se réjouir par ce qui vient de ce passé surtout que la majorité se dit musulman

Allahou akbar!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
18 juillet 2006 14:08
pour en revenir au sujet les fréres on fait salat dohr dehors aujourdhui, il n'y a pas de mosquée prés de chez nous, car elle sont trop petites et ne peuvent pas acceuillir tout le monde; je suis littéralement boulversé par ce qui nous arrive sad smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
18 juillet 2006 16:31
Salam siham69,

Je partage ton affliction, Dis moi à propos de la mosquée? C'est celle des Richardets?

Ben c'est une politique, on connait tous ça, mais j'espères qu'elle va rouvrir au dam de ces islamophobes.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
s
18 juillet 2006 21:19
salam alaycoum

oui c au richardet j'habite juste au dessus heuresement le cheikh elbachir est actuellement en tunisie sinon il l'aurait embarqué, mais je craind quel ne réouvrira pas ils ont condanné les fenétres et les portes, là les fréres sont en bas ils prient dehors, c'est vraiment triste, mais ou va le monde??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
19 juillet 2006 14:09
Salam,

Le peu de personnes que je connais à Noisy frequente cette mosquée, j'y suis allé une ou deux fois, je trouve que pour une ville de cette taille, ce n'est pas normal qu'il y ait un lieu de culte pour les musulmans.

Je me rappelle de ce genre de situation en d'autres lieux, mais ne t'inquiètes pas, la mosquée va rouvrir et grandir : winking smiley

Wa Salam
s
19 juillet 2006 14:13
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Le peu de personnes que je connais à Noisy frequente cette mosquée, j'y suis allé une ou deux fois, je trouve que pour une ville de cette taille, ce n'est pas normal qu'il y ait un lieu de culte pour les musulmans.

Je me rappelle de ce genre de situation en d'autres lieux, mais ne t'inquiètes pas, la mosquée va rouvrir et grandir : winking smiley

Wa Salam

pourquoi ce n'est pas normal
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
19 juillet 2006 15:07
Citation
siham69 a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Le peu de personnes que je connais à Noisy frequente cette mosquée, j'y suis allé une ou deux fois, je trouve que pour une ville de cette taille, ce n'est pas normal qu'il y ait un lieu de culte pour les musulmans.

Je me rappelle de ce genre de situation en d'autres lieux, mais ne t'inquiètes pas, la mosquée va rouvrir et grandir : winking smiley

Wa Salam

pourquoi ce n'est pas normal

Salam,

Je pense qu'il/elle voulait dire que ce n'est pas normal ...
s
19 juillet 2006 15:18
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Le peu de personnes que je connais à Noisy frequente cette mosquée, j'y suis allé une ou deux fois, je trouve que pour une ville de cette taille, ce n'est pas normal qu'il y ait un lieu de culte pour les musulmans.

Je me rappelle de ce genre de situation en d'autres lieux, mais ne t'inquiètes pas, la mosquée va rouvrir et grandir : winking smiley

Wa Salam

pourquoi ce n'est pas normal

Salam,

Je pense qu'il/elle voulait dire que ce n'est pas normal ...

bah j'espére parce que noisy le grand est une grande ville smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook