Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fermeture du gazoduc passant par le Maroc par l’Algérie se fait sentir en...
e
10 janvier 2022 23:00
Homme libre, MDRptdrptdrptdr
Homme libre soumis à la Junte, c'est la nouvelle conception de la liberté de MagretDeCanard. Comment se prévaloir être libre, si on ne peut avoir au minimum la liberté de se nourrir?
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Il y des être humains qui ne le sont que dans l'apparence. Au fond d'eux il sont restés des reptiles qui n'ont et n'auront jamais de membres inférieurs pour se mettre debout.

C'est leur destin d'esclaves. Ils sont encore plus heureux lorsqu'on les maltraite. C'est comme les maso.

Moi je suis amazigh, né libre et je le resterai à vie. C'est un sentiment que ne connaitrons jamais les esclaves. À chacun, son destin.
b
be
10 janvier 2022 23:14
Ce qui arrive était prévisible !! C'est l'argent du peuple algérien qui s'envole . Ce qui arrive nous l'avons dit à plusieurs reprises. Seuls les intervenants algériens croient à leur junte . Il y avait un intervenant Marcopolo qui nous donnait des leçons de politique énergétique dans le monde, maintenant il a disparu !
Et cette décision stupide sans aucun sens a été prise par Chengriha et les siens juste pour punir le Maroc ... Résultat de l'opération : un manque à gagner par l état algérien , une démonstration de plus pour montrer l'incompétence et le manque de sérieux des dirigeants de ce pays . Enfin probablement le client espagnol ne va pas rester les mains croisées , il risque de s'approvisionner ailleurs .
11 janvier 2022 10:23
J'ai adoré le sketch à la bziz et baz entre les deux recrutés du DRS avec les formules du DRS. Pardon pour notre Bziz et Baz nationaux car c'est une insulte pour eux. Vous aurez remarqué que tout y est, tous les ingrédients de la propagande du DRS à laquelle notre martien amazigh et sa guerrière du Polisario nous ont habitués. La Palestine, la normalisation, répétées cent fois, prenez bien une aspirine avant car c'est répétitif et sans intérêt à souhait. Le Roi qui est cité comme d'habitude, une obsession pour ne pas citer le Maroc. Au delà de l'obsession, c'est une maladie. On n'y peut rien, il n'ont que hachakoum, c'est ce que Dieu leur a donné. C'est lui qui donne Al Arzaq. Ils doivent se contenter de si peu.
Pour revenir au sujet, on découvre juste les règles des mathématiques fort heureusement. On savait qu'ils n'y arriveraient pas. Il n'y a pas de mystère. Et s'ils arrivent, ça ne tiendrait pas c'est contre les lois de l'équilibre économique et de la raison. ça explosera.
Finalement, ce Benbatouche, ils l'ont payé cher des deux côtés. Nous, on regarde amusés.

Maintenant continuez votre chanson: peuple sahraoui, palestine,....
11 janvier 2022 10:39
Salam

Nous on regarde amusés la construction du port méthanier de mohamadia. Nouvelle corde a notre arc pour notre indépendance énergétique.

Bonne anniversaire du 11 janvier 1944
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai adoré le sketch à la bziz et baz entre les deux recrutés du DRS avec les formules du DRS. Pardon pour notre Bziz et Baz nationaux car c'est une insulte pour eux. Vous aurez remarqué que tout y est, tous les ingrédients de la propagande du DRS à laquelle notre martien amazigh et sa guerrière du Polisario nous ont habitués. La Palestine, la normalisation, répétées cent fois, prenez bien une aspirine avant car c'est répétitif et sans intérêt à souhait. Le Roi qui est cité comme d'habitude, une obsession pour ne pas citer le Maroc. Au delà de l'obsession, c'est une maladie. On n'y peut rien, il n'ont que hachakoum, c'est ce que Dieu leur a donné. C'est lui qui donne Al Arzaq. Ils doivent se contenter de si peu.
Pour revenir au sujet, on découvre juste les règles des mathématiques fort heureusement. On savait qu'ils n'y arriveraient pas. Il n'y a pas de mystère. Et s'ils arrivent, ça ne tiendrait pas c'est contre les lois de l'équilibre économique et de la raison. ça explosera.
Finalement, ce Benbatouche, ils l'ont payé cher des deux côtés. Nous, on regarde amusés.

Maintenant continuez votre chanson: peuple sahraoui, palestine,....
11 janvier 2022 21:57
Mon cher frère ! Le Maroc est trop grand pour toi ! Nous attendons avec patience. Incontestablement nous sommes supérieurs dans tous les domaines.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Ma chère guerrière maghrébine, le gouvernement algérien a laissé le Maroc faire comme il voulait pendant 30 ans. Le Makhzen a interprété ceci comme de la faiblesse. Et pour en ajouter un peu plus, en novembre 2020, les FARs ont occupé la zone démilitarisée depuis 1992. Et ceci en contradiction des accords signés sous l'égide de l'ONU entre le Maroc et le Polisario.

Depuis la normalisation avec Israel, tous les Algériens ont perdu toute confiance. Le Maroc est sous influence du lobby israelien. C'est aux Marocains de s'en débarasser, s'il n'en veulent pas. Après Algériens et Marocains auront le droit de rapprocher quelque chose au pouvoir algérien.
S
11 janvier 2022 22:19
Si ta liberté ces crever de faim, cacher son drapeau car on risque la prison, peur de dire un commentaire sur facebook car la prison ou un contrôle de police risque de nous ramené en taule.

Garde la ta liberté, moi je suis heureux d'allé mangé ou j'ai envie et ce que j'ai envie, d'acheté ce que je veux, de dire ce que je veut, de rigolé avec des flics qui me contrôles car j'ai fais une infraction routière mineur. Vraiment si c'est sa être esclave oui oui j'adore même !!!!

Comme dirais l'autre Algériens le crocodile est Algériens "grande gueule petite pate" !

Donc va chercher ton lait ailleurs sa nous fera des vacances, c'est fou d'être stupide aussi longtemps !
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Il y des être humains qui ne le sont que dans l'apparence. Au fond d'eux il sont restés des reptiles qui n'ont et n'auront jamais de membres inférieurs pour se mettre debout.

C'est leur destin d'esclaves. Ils sont encore plus heureux lorsqu'on les maltraite. C'est comme les maso.

Moi je suis amazigh, né libre et je le resterai à vie. C'est un sentiment que ne connaitrons jamais les esclaves. À chacun, son destin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook