Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture asso bobigny
D
9 octobre 2020 07:20
[www.facebook.com]

Voilà le témoignage de la responsable de l asso de Bobigny .. c'est indéfendable ce qui s'est passé
J
9 octobre 2020 07:28
Qu'Allah les Vienne en aide, déjà des policiers étaient déjà rentré dans une mosquée qui fait cours d'arabe. Sans raison et c'est pour faire peur.
Citation
DestinyLife a écrit:
[www.facebook.com]

Voilà le témoignage de la responsable de l asso de Bobigny .. c'est indéfendable ce qui s'est passé
K
9 octobre 2020 07:55
salam

amin

malheureusement c'est ce qui devait arriver en gardant une organisation à la bledarde alors qu'il aurait fallu s'organiser à l'anglo saxonne et mettre à la porte les types qui qui occupent les mosqués depuis 10 , 20 , 30 ans .

Et qui ne font rien juste payer les factures et se verser leurs salaires .et qui sont les chalgoumi devant les élus "oui m'sieurs oui m's'ieurs " en cirant les pompes .

on serait organiser avec chaque mois réunion pour parler des problématiques de la communauté au niveau local et au niveau national .Et les solutions à mettre en place avec observations si ça marche où pas

Toute les familles seraient inscrites pour voter on présenterait nos élus et pour ce genre d'affaires on aurait les avocats musulmans sous le coude ça se passerait pas .

Les mecs nous marcheraient pas dessus

Là le problème c'est si un parti facho passe au pouvoir ils lui ont donné les bases pour que ça aille plus loin . Et là ça sera trop tard

j'espère que les musulmans vont se réveiller et arrêter de penser chacun pour soi et virer les incompétents manipulateurs qui dans certaines mosqués bloquent tous pour leurs intérêts personnel

qu'Allah nous vienne en aide amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 07:57 par Khalid15.
9 octobre 2020 08:52
Ce n’est jamais sans raison, c’est toujours basé sur des soupçons, des plaintes ou des dénonciations d’anciens “membres”.
Il y a des milliers de mosquées, de cours de soutien d’arabe/coran depuis des décennies sans problèmes.

La clandestinité est toujours suspecte et dangereuse, au lieu de s’organiser et de réclamer les autorisations en toute légalité par les voies judiciaires et administratives, certains préfèrent la facilité et la clandestinité. Après les mosquées clandestines dans les caves, le sacrifice de l’Aid clandestin dans les maisons, les mariages clandestins, voilà l’ère des écoles primaires clandestines .... bientôt les facultés de médecine clandestines ???

Il faut arrêter ces mascarades qui font plus mal à la communauté que les pires des islamophobes.


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Qu'Allah les Vienne en aide, déjà des policiers étaient déjà rentré dans une mosquée qui fait cours d'arabe. Sans raison et c'est pour faire peur.
L
9 octobre 2020 08:54
S'il y a eu une descente à un endroit précis c'est qu'il y a une raison.
Citation
DestinyLife a écrit:
[www.facebook.com]

Voilà le témoignage de la responsable de l asso de Bobigny .. c'est indéfendable ce qui s'est passé
S
9 octobre 2020 09:04
Cette haine de l'islam et des musulmans est maladive chez vous. Tu as ta carte au FHaine j'imagine.

Les descentes de policiers se font sans raison, ils le disent eux même. Pour la mosquée ils ont tout contrôlé, la seule chose qui n'était pas en règle est l'alarme incendie, le préfet lui même a fait un tweet en se vantant de ça pour lécher le c** des électeurs racistes.

Suivez un peu l'actualité et renseignez vous sur les méthodes de la police et des politiciens avant de parler uniquement pour déverser votre haine Are you crazy
Citation
BriocheRedorée a écrit:
S'il y a eu une descente à un endroit précis c'est qu'il y a une raison.
S
9 octobre 2020 09:06
Je ne vois pas ce que tu fais dans un forum où la majorité des gens sont musulmans, va blanchir ta peau et fait des soirées avec tes potes de l'extrême droite au lieu de perdre ton temps parmi nous Are you crazy
Citation
Berkshire a écrit:
Ce n’est jamais sans raison, c’est toujours basé sur des soupçons, des plaintes ou des dénonciations d’anciens “membres”.
Il y a des milliers de mosquées, de cours de soutien d’arabe/coran depuis des décennies sans problèmes.

La clandestinité est toujours suspecte et dangereuse, au lieu de s’organiser et de réclamer les autorisations en toute légalité par les voies judiciaires et administratives, certains préfèrent la facilité et la clandestinité. Après les mosquées clandestines dans les caves, le sacrifice de l’Aid clandestin dans les maisons, les mariages clandestins, voilà l’ère des écoles primaires clandestines .... bientôt les facultés de médecine clandestines ???

Il faut arrêter ces mascarades qui font plus mal à la communauté que les pires des islamophobes.
M
9 octobre 2020 09:09
C’est purement politique ce qui se passe en ce moment, ce n’est pas la première descente qu’ils font dans les mosquées depuis l’annonce de Macron, il veut voler l’électorat du RN
L
9 octobre 2020 09:10
CHEZ MOI ??? si tu savais dire autre chose que des absurdités, tu peux essayer ?eye popping smiley

Je suis musulmane. Mais musulmane ne dit pas obtuse au point de ne pas vouloir voir qu'il se passe des choses douteuses chez une catégorie de la communauté.

Les descentes de police ne se font pas sans raison. Ils ne débarquent pas comme ça dans telle association ou telle mosquée sans avoir reçu des infos.

Il faut faire du ménage parfaitement que tu l'acceptes ou pas. Ce sont justement certains agissements douteux qui jettent l'opprobre sur les musulmans.

Réfléchis avec un peu d'intelligence avant de balancer n'importe quoi!
Citation
Simo+- a écrit:
Cette haine de l'islam et des musulmans est maladive chez vous. Tu as ta carte au FHaine j'imagine.

Les descentes de policiers se font sans raison, ils le disent eux même. Pour la mosquée ils ont tout contrôlé, la seule chose qui n'était pas en règle est l'alarme incendie, le préfet lui même a fait un tweet en se vantant de ça pour lécher le c** des électeurs racistes.

Suivez un peu l'actualité et renseignez vous sur les méthodes de la police et des politiciens avant de parler uniquement pour déverser votre haine Are you crazy
K
9 octobre 2020 09:20
il y a la manière de le faire quelques policiers en civils ça suffit largement ...

Après pour un pays du tiers mon de où c'est la matraque ,la torture et il faut prouver que t'es innocent effectivement cela passe et logiquement ça te semble normal .

Mais pas pour un pays normal comme la France

car là on peut passer tous simplement à mettre les musulmans dans les camps car ils sont suspects car potentiellement terroristes (les terroristes qui au passage ne pratiquent pas homo etc )

non c'est pas bon pour un pays comme la France surtout avec les zemmour etc
Citation
Berkshire a écrit:
Ce n’est jamais sans raison, c’est toujours basé sur des soupçons, des plaintes ou des dénonciations d’anciens “membres”.
Il y a des milliers de mosquées, de cours de soutien d’arabe/coran depuis des décennies sans problèmes.

La clandestinité est toujours suspecte et dangereuse, au lieu de s’organiser et de réclamer les autorisations en toute légalité par les voies judiciaires et administratives, certains préfèrent la facilité et la clandestinité. Après les mosquées clandestines dans les caves, le sacrifice de l’Aid clandestin dans les maisons, les mariages clandestins, voilà l’ère des écoles primaires clandestines .... bientôt les facultés de médecine clandestines ???

Il faut arrêter ces mascarades qui font plus mal à la communauté que les pires des islamophobes.
9 octobre 2020 09:21
Regarde ma date d'inscription mon petit ....

Citation
Simo+- a écrit:
Je ne vois pas ce que tu fais dans un forum où la majorité des gens sont musulmans, va blanchir ta peau et fait des soirées avec tes potes de l'extrême droite au lieu de perdre ton temps parmi nous Are you crazy
S
9 octobre 2020 09:23
Tu es musulmane toi? Ta haine envers l'islam et les musulmans te fais justifier qu'on sacage des mosquées, qu'on jette des Corans par terre et surtout qu'on traumatise des enfants ?!

Va te faire soigner de ta schizophrénie, tu as un problème avec ta couleur de peau et tes origines Are you crazy
Citation
BriocheRedorée a écrit:
CHEZ MOI ??? si tu savais dire autre chose que des absurdités, tu peux essayer ?eye popping smiley

Je suis musulmane. Mais musulmane ne dit pas obtuse au point de ne pas vouloir voir qu'il se passe des choses douteuses chez une catégorie de la communauté.

Les descentes de police ne se font pas sans raison. Ils ne débarquent pas comme ça dans telle association ou telle mosquée sans avoir reçu des infos.

Il faut faire du ménage parfaitement que tu l'acceptes ou pas. Ce sont justement certains agissements douteux qui jettent l'opprobre sur les musulmans.

Réfléchis avec un peu d'intelligence avant de balancer n'importe quoi!
S
9 octobre 2020 09:24
Je suis sûr ce forum bien avant toi bébé Are you crazy
Citation
Berkshire a écrit:
Regarde ma date d'inscription mon petit ....
L
9 octobre 2020 09:25
La haine ce sont des gens comme toi qui la cultivent hélas.
Citation
Simo+- a écrit:
Tu es musulmane toi? Ta haine envers l'islam et les musulmans te fais justifier qu'on sacage des mosquées, qu'on jette des Corans par terre et surtout qu'on traumatise des enfants ?!

Va te faire soigner de ta schizophrénie, tu as un problème avec ta couleur de peau et tes origines Are you crazy
S
9 octobre 2020 09:30
Mais bien sûr, je te lis depuis longtemps et tu passes ton temps à cracher sur l'islam et les musulmans, tu as un problème, je te conseille sérieusement d'aller consulter winking smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La haine ce sont des gens comme toi qui la cultivent hélas.
9 octobre 2020 09:31
Tu as été banni pour tes propos haineux ou extrémistes ?
Je comprends pourquoi tu défends la clandestinité et le travail dans l'obscurité, tu as des choses à te reprocher tout comme ces précherus de la clandestinité. Vous êtes dangereux pour NOUS les musulmans avant d'âtre dangrerux pour les autres.

Et à propos de ton takfir:
انا مسلم رغما عن انفك


Citation
Simo+- a écrit:
Je suis sûr ce forum bien avant toi bébé Are you crazy
9 octobre 2020 09:36
Oui tout à fait, un contrôle plus light serait plus judicieux et même plus productif.
Citation
Khalid15 a écrit:
il y a la manière de le faire quelques policiers en civils ça suffit largement ...

Après pour un pays du tiers mon de où c'est la matraque ,la torture et il faut prouver que t'es innocent effectivement cela passe et logiquement ça te semble normal .

Mais pas pour un pays normal comme la France

car là on peut passer tous simplement à mettre les musulmans dans les camps car ils sont suspects car potentiellement terroristes (les terroristes qui au passage ne pratiquent pas homo etc )

non c'est pas bon pour un pays comme la France surtout avec les zemmour etc
^
9 octobre 2020 09:38
Salam alaykoum,

Purée c'est très grave
Msaken les enfants
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
9 octobre 2020 09:38
Non chérie, mon ancien compte est toujours là mais je ne l'utilise plus depuis des années Are you crazy

Tu manques d'intelligence, je n'ai jamais dis que tu n'étais pas musulman, je sais très bien qu'on des malades comme toi dans la communauté qui haïssent tellement l'islam et les musulmans qu'ils sont prêts à justifier la barbarie et les agressions envers les musulmans uniquement parce qu'ils sont musulmans.

Citation
Berkshire a écrit:
Tu as été banni pour tes propos haineux ou extrémistes ?
Je comprends pourquoi tu défends la clandestinité et le travail dans l'obscurité, tu as des choses à te reprocher tout comme ces précherus de la clandestinité. Vous êtes dangereux pour NOUS les musulmans avant d'âtre dangrerux pour les autres.

Et à propos de ton takfir:
انا مسلم رغما عن انفك
9 octobre 2020 09:42
Je suis masculin ....smiling smiley

Citation
Simo+- a écrit:
Non chérie, mon ancien compte est toujours là mais je ne l'utilise plus depuis des années Are you crazy

Tu manques d'intelligence, je n'ai jamais dis que tu n'étais pas musulman, je sais très bien qu'on des malades comme toi dans la communauté qui haïssent tellement l'islam et les musulmans qu'ils sont prêts à justifier la barbarie et les agressions envers les musulmans uniquement parce qu'ils sont musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook