Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
col fermè mais très court que dois je faire !!conseiller moi !!!!
f
11 février 2012 16:53
bnojour ,je suis enceinte de 7mois tbarek allah ,et j'ai le col fermè hamdou allah mais il est très court ,alors la sage femme ma dis de ne pas faire des gestes brusques et il te faut du repos !!!! j'ai très peur wallah après 2fausses couches et 2ans d'attente c'est pas facile du tout et je fait beaucoup de soucis , allah ncha allah ykoune m3aya wa m3akom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 16:59 par fifidesofi.
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
11 février 2012 17:17
Salam ma soeur

ne t'inquiete pas ilne faut pas paniquer juste se reposer ecoute les conseils de ta gygy khir incha allahyawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
f
11 février 2012 17:23
salem islampourlavie ,merci pour ton mèssage !! wallah c pas facile de vivre ça !!!ma sage femme ma di au moins repose toi jusqu'au 20mars parceke a cete date je serais a 37semaines incha allah
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
w
wiz
11 février 2012 20:14
oui oui fifidesofi inchallah au 20 mars ce ne sera pas des prématurés donc essayes de rester au repos à max profites en ! pour une fois qu'on peut se laisser aller ne fait aucune tache ménagere je dis bien aucune idem pour les plats si tu as quelqu'un qui peut cuisiner pour toi c'est mieux

kheir j'espere
11 février 2012 20:34
tu paniques parce que t'as déja fais deux fausses couches et que tu as peur mais il ne faut pas, ton bébé est entre les mains du tout puissant
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
f
11 février 2012 20:46
salem ,ma belle wizz ,merci beaucoup pour ton mèssage sa me soulage un peu quand je lis des mèssages pareils qui remonte le morale
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
11 février 2012 20:48
salem ,ma soeur ,oui vous avez tout a fait raison mon bèbè et entre les mains de allah incha allah yahfadli had bèbè wa yjibah la denia 3ala kheir
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
c
12 février 2012 13:59
Citation
fifidesofi a écrit:
salem ,ma soeur ,oui vous avez tout a fait raison mon bèbè et entre les mains de allah incha allah yahfadli had bèbè wa yjibah la denia 3ala kheir

Mais non, ne t'inquiete pas !
A 7 mois, ca peut arriver que le col se raccourcisse tant qu'il n'est pas ouvert ça va encore.
j'avais une amie qui était à son 7eme mois, son col était ouvert à 1 doigt du coté externe et elle a accouché à terme.
Par contre, il faut que tu te reposes ! Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 13:59 par candi up.
f
12 février 2012 20:17
bonjour ,candi up , merci beaucoup pour votre mèssage sa ma remontè le morale wallah g vraiment peur !!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
A
13 février 2012 09:08
bonjour :
ton anxiété est bien plus dangereuse que ton col court pour bébé ... j'ai eu le col court à 6mois (21mm) et fermé aussi ... on m'a déconseillé la marche , la station debout et la voiture (les vibrations ne sont pas bonnes) que ça soit en conduisant ou en passagére ... je faisais les taches assise (couper les legumes ..;etc) et je me mettais en station couché dés que c'est possible . j'ai egalement mis une ceinture de maintien quand je suis debout ou que je sors (je sortais rarement) ça aide à soulager le periné et le col du poids du ventre ...
j'ai accouché à terme (accouchement rapide et facile sans péri ni épisio ) ce que je te souhaite ainsi qu'à toutes les femmes enceintes .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
13 février 2012 18:21
salem,merci beaucoup pour ton mèssage wallah sa ma fait du bien de le lire ,je vais suivre tes conseils et faire comme vous faites ,seulemnet je suis un peu ''''''mdawda''''''' grinning smiley j'aime pas restè longtemps allonger mais rien ne pourra remplacè mon bèbè alors il faut je laisse tombèè tout
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook