Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« La Ferme Célébrités en Afrique », la foire aux clichés
1 mars 2010 10:28
salam ter-tous

Miss Dominique et Karine sont renter cette nuit grinning smiley

[videos.tf1.fr]

[videos.tf1.fr]

[videos.tf1.fr]

Je pense que cela va redevenir intéressant Mikaël a l’air de bien s’entendre avec les nouvelles smiling smiley est ce que cela va durer perplexe Toujours est-t-il que je suis heureuse que mika a enfin des nouveaux a qui parler

[videos.tf1.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 mars 2010 22:46
je pense kil doit se dire ke c 2 nvelle peuvent être des alié vu ke les autres vote contre lui koi kil face
il a pas tor au final, pkoi ne pas les mettre de son coté aprés tt.
sinon il semblerait qu'une manif va avoir lieu mercredi devant les studio de TF1 avec la présence des médiats concernant le vote de farid qui a été modifié en cour de programme
:D
2 mars 2010 20:44
salam smiling smiley

[www.francesoir.fr]

yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
3 mars 2010 19:05
Salut tout le monde,

Vendetta il est trop fort grinning smiley

David Charvet " j'ai trois films cette année" et Vendetta " ben moi je t'ai jamais vu" et l'autre il persiste. Vendetta pour bien l'achever " ben y a des films qui marchent et d'autres pas, mais t'es pas Tom CRUISE ni Brad PITT" ptdr

Il l'a mal pris ....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
4 mars 2010 09:55
Citation
ISMALIA a écrit:
Salut tout le monde,

Vendetta il est trop fort grinning smiley

David Charvet " j'ai trois films cette année" et Vendetta " ben moi je t'ai jamais vu" et l'autre il persiste. Vendetta pour bien l'achever " ben y a des films qui marchent et d'autres pas, mais t'es pas Tom CRUISE ni Brad PITT" ptdr

Il l'a mal pris ....

Oups Il est complètement HS ce gars grinning smiley (Parlant de Charvetta bien-sûr)

Et sinon, vous avez vu la Mamie Dion quand elle retira le plat à Vendetta pour ne pas qu'il se serve ptdrrr elle est grave elle aussi grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
I
4 mars 2010 11:40
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Salut tout le monde,

Vendetta il est trop fort grinning smiley

David Charvet " j'ai trois films cette année" et Vendetta " ben moi je t'ai jamais vu" et l'autre il persiste. Vendetta pour bien l'achever " ben y a des films qui marchent et d'autres pas, mais t'es pas Tom CRUISE ni Brad PITT" ptdr

Il l'a mal pris ....

Oups Il est complètement HS ce gars grinning smiley (Parlant de Charvetta bien-sûr)

Et sinon, vous avez vu la Mamie Dion quand elle retira le plat à Vendetta pour ne pas qu'il se serve ptdrrr elle est grave elle aussi grinning smiley

Franchement la Claudette elle a abusé attends elle peut le détester maislui retirer la nourriture c'est puèril ....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
4 mars 2010 13:11
Citation
ISMALIA a écrit:
Salut tout le monde,

Vendetta il est trop fort grinning smiley


salam ISMALIA smiling smiley j'adore comment il roule les rr en disant raaaaa grinning smiley
je suis sure qu'il n'a que des copains arabes et rien que pour cela j'aimerai qu'il gagne winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
4 mars 2010 13:59
Citation
aicha a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Salut tout le monde,

Vendetta il est trop fort grinning smiley


salam ISMALIA smiling smiley j'adore comment il roule les rr en disant raaaaa grinning smiley
je suis sure qu'il n'a que des copains arabes et rien que pour cela j'aimerai qu'il gagne winking smiley

Salam Aïcha,

Moi aussi rien que pour ça je veux qu'il gagne grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
4 mars 2010 19:16
je trouve ça étrange le changement d'attitude de greg kan mm !! bon ok j'ai pas regarder hors mi aujourd'hui mais je suis sur ke en fait : la karine sa copine a du lui dire ke dehor il était pas aimé et que tt le monde supporte vendetta et du coup il se dit je vais changer de coté pour rester !!
attendons de le voir devenir chef : on verra bien !
de tte façon si il est chef c francky kil va viré et donc affaiblir la place de vendetta !
:D
I
4 mars 2010 19:51
Citation
pepitas a écrit:
je trouve ça étrange le changement d'attitude de greg kan mm !! bon ok j'ai pas regarder hors mi aujourd'hui mais je suis sur ke en fait : la karine sa copine a du lui dire ke dehor il était pas aimé et que tt le monde supporte vendetta et du coup il se dit je vais changer de coté pour rester !!
attendons de le voir devenir chef : on verra bien !
de tte façon si il est chef c francky kil va viré et donc affaiblir la place de vendetta !

Greg a fait une promesse a Vendetta: il lui a dit de le nominer car il souhaite redevenir chef et il lui promet de ne pas prendre sa place ou celle de Francky.
Il lui a dit qu'il tiendrait parole.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
5 mars 2010 20:56
salam smiling smiley il parait que tous les chefs vont etre destituer ce soir eye popping smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
5 mars 2010 22:11
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley il parait que tous les chefs vont etre destituer ce soir eye popping smiley

Tu l'as eu où l'info ?????

Ce serait marrant n'empêche grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
6 mars 2010 13:47
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley il parait que tous les chefs vont etre destituer ce soir eye popping smiley

Tu l'as eu où l'info ?????

Ce serait marrant n'empêche grinning smiley

salam ISMALIA smiling smiley c'est arriver ils l'on vraiment fait sad smiley les chefs ont était destituer sad smiley mais francky et la tapette ont regagner leurs places ! et greg et Claudette les ont rejoint thumbs down
pauvre mika dire que c'est grâce a lui que Claudette est devenu chef alors qu'il voulait la voire dehors grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
6 mars 2010 15:47
C'est ce que l'on appelle un retournement de situations grinning smiley

Pauvre Mickael il a conclu un pacte avec Greg et ça s'est retouné contre lui Oups
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
6 mars 2010 17:02
dites les filles qui est parti?
I
6 mars 2010 17:41
c'est Miss Dominique !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
9 mars 2010 20:13
salam

c'est plus torp interessant maintenantil saoulen trop sans Farid cest pas pareil et l'autre Greg qui fait l'hypocrite en se rapprochant de Michael il est pathétique
g
10 mars 2010 22:04
Citation
sincérité9 a écrit:
salam

c'est plus torp interessant maintenantil saoulen trop sans Farid cest pas pareil et l'autre Greg qui fait l'hypocrite en se rapprochant de Michael il est pathétique

salam s il y avait que ca mais non lol il a pleurniché comme une gamine pour se reconcilier avec david qui pour est une grosse M E R D E franchement greg et david ce sont ridiculisé dans cette emission et pour etre honnete je les aiment pas du tout en revanche mika c est qq un de bien il a bon fond
14 mars 2010 00:11
Je suis choquée du fiancé de Velvet (qui en plus est rebeu!) eye popping smiley ils vont pas du tout ensemble quoi, sans être méchante biensûr lol Angel.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
S
14 mars 2010 16:51
salam jai pas regarde hier son fiance qu'est ce qui s'est passé dinteressant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook