Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si vous recevais un héritage ?
A
10 décembre 2017 15:55
Si vous hériter de quelqu un et en étant chef de famille vous feriez vous avec cette argent ?
O
10 décembre 2017 15:59
Salam,
Je commencerai par écrire français correctement pour pouvoir être crédible auprès du notaire.
Bonne journée.
a
10 décembre 2017 16:00
Salam alaikoum je réfléchirai à la manière dont cette argent me serra le plus utile dans ma tombe à l'exemple du calif abu bakr qui donna tt se qui possède pour l'implantation et lexpentions de l'islam et omr ibnu al khatab aussi sans oublier la famille dans leurs besoin primére
b
10 décembre 2017 16:03
J'achèterai un maximum de truc pour être indépendant (terrains, puits, panneaux solaire)
P
10 décembre 2017 16:08
Tu as hérité ? smiling smiley
Tu veux être mon amie ? grinning smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
g
10 décembre 2017 16:10
Salam
Premièrement si t'as une famille laisse une partie de cette argent pour subvenir aux besoin de ta famille

Ensuite construit un puit en afrique ça coute a peu près 800 euros je connais une asso sérieuse en belgique qui fait des puit en afrique sur facebook tape : Asbl Al Ma'oun

sinon construit une moquée

nourrit plein de pauvres et achéte des coran pour les offrir ...
T
10 décembre 2017 16:12
whistling smiley J'en connait qui achèterais des cadeaux de noël avec cet argent grinning smiley
10 décembre 2017 16:14
Tout dépend de la provenance de cet héritage.
Et tout dépend du montant ou de la nature de l’heritage en question.
Il y a des héritages immatériels sacrés winking smiley

C est toujours triste d’heriter,ça veut dire que quelqu’un qui nous aimait est parti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 16:15 par HuMdesCeRiSeS.
s
10 décembre 2017 16:14
salam alaykom

je donne une partie

et je garde les reste pour mes enfants plus tard....
P
10 décembre 2017 16:28
J'ai déjà acheté les cadeaux de noel. grinning smiley

Après, on parle d'héritage, mais combien ?

Citation
Trük700 a écrit:
whistling smiley J'en connait qui achèterais des cadeaux de noël avec cet argent grinning smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
l
10 décembre 2017 16:30
Salam aleykoum,

Je m'achèterais un terrain et je me construirais une maison (et je la meublerais avec cet argent).
Ce qui reste, je la donnerai à une association pour aider les enfants en Afrique qui ne sont pas scolarisé, construction d'un puit ou autre....
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
10 décembre 2017 16:33
Citation
"Pilou pilou" a écrit:
Après, on parle d'héritage, mais combien ?

Deux million d'épingles à linge. ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
10 décembre 2017 16:34
Tout cela est bien évidement hypothétique ptdr
10 décembre 2017 17:00
Salam Aleykum,
J'ai toujours voulu creer un refuge pour animaux et oeuvrer pour leur cause, je pense que je me lancerai la dedant.
Aussi je gâterais ma famille, mes proche et moi meme tongue sticking out smiley

Cela ne m'interesse pas de cumuler des biens, je depenserais en voyage et en experiences: aller a l'autre bout du monde, faire un tour en helicoptere, diner comme des rois, aller dans de beaux hotels paradisiaque, ...
Biensure je ferais en sorte de conserver une petite epargne pour le futur de mes enfants winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook