Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si vous êtes du sexe opposé pendant 1 semaine?
16 décembre 2020 12:27
Non on ressemble plus à un suricate faisant le guet
ptdr


Citation
Capichou* a écrit:
C est spécial pour une femme, on dirait une autruche comme si elle était pourchassé par un prédateur Heu
C
16 décembre 2020 12:31
Waw elle lache pas l affaire ptdr


Citation
Driwiiicha a écrit:
ptdr

En plus glam....Coolptdr

Elle sait aussi se défendregrinning smiley
[youtu.be]
16 décembre 2020 12:41
Salam yawning smiley

Graaaveptdr

[quote=']
Mais c est moche grinning smiley[/quote]
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
L
16 décembre 2020 12:41
ptdr
Vous serez démasqué !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oh non ne fait pas ça ! Tout le monde se rendrait compte que c'est du cinéma
16 décembre 2020 13:02
Je serai soulagé de pouvoir danser la salsa tranquillement, sans ressentir la dilatation gênante dans mon caleçon eye popping smiley
L
17 décembre 2020 01:19
Aslm, mdrrr tout dépend si les péchés sont comptés ou non..
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

Imaginons que vous perdiez un pari ou par curiosité, vous pouvez être du sexe opposé pendant 1 semaine. Que feriez vous pendant ces 7 jours?perplexe
18 décembre 2020 07:02
Alaykouma salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je resterai a la maison a faire mon job et mon mari va bosser..je porterai des talons
19 décembre 2020 13:31
Mon ami, alors tu deviendras mon AMIE, avec des talons ta démarche sera plus sexy pour danser la salsa avec moi Danse
Citation
Banane plantain a écrit:
Alaykouma salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je resterai a la maison a faire mon job et mon mari va bosser..je porterai des talons
20 décembre 2020 07:09
Xptdrr, never talon pour moi,apparemment sa fait mal au pied, et on ne peut pas marcher vite..et vaut mieux marcher sur du plat que sur les rues pavés mdr je me.contente d en acheter, juste c juste, rendons à césar ce qui appartient à cesar ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon ami, alors tu deviendras mon AMIE, avec des talons ta démarche sera plus sexy pour danser la salsa avec moi Danse
24 décembre 2020 22:41
1- J'irai me faire un brushing chez une coiffeuse, puis une manucure .
2- Apres stratégique comme je suis j'irai aussi voire des soeurs que j'ai dans le viseurs et leur demander c'est quoi qu'elles kif, leur reve, un max d'info quoi, et puis je leur montrerai ma photo en gars pour savoir si je leur plait, et je leur dis eh tu sais que Louey il a déja sauvé toute une classe de CM2 d'un incendie etc .. en gros jme mache à l'avance le travail. Ben oui tant qu'à faire. grinning smiley
3 - J'irai faire une blague a 2/3 potes et accessoirement voire si c'est des canards ou pas ptdr
4- Ensuite petit moment adrénaline , j'irai le soire marcher dans des quartier chauds pour voire sa fait quoi de se faire suivre par des tox avec des yeux jaunes.
5- Et enfin, petit moment détente, un bon bain chaud, je verrai en meme temps ce que je vaut en fille confused smiley
Facebook