Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si vous aviez l'opportunité mais?
20 juin 2018 17:37
Tu veux dire qu'on l'air des Bogdanof ? ptdr
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salammmmmmmmmmmmmmmm baliyghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comment ca va??????

Baliygh je me demande à quoi tu ressembles, pour moi t'es comme DB, un personnage qu'on retrouve à la télé.

Amitié et amour jsuis d'accord ca se marchande pas mais travail par exemple, sans motivation et implication tu irais ?
s
20 juin 2018 17:38
En fait une bonne partie est là mais en soumsoum grinning smiley


Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mais meme moi ca me manque ce temps, tout lmonde est parti c'est dommage mdr

Donc pour toi meme si on va échouer il faut y aller..
Mais pour avoir confiance en soi il faut de la matière à avoir confiance en soi lool si t'échoues encore et toujours la confiance risque de disparaitre vraiment non ?
20 juin 2018 17:45
Même si tu échoué, tu aura apprise des chose donc ça a été bénéfique pour toi.
Il faut savoir prendre des risque et savoir se relevé si on tombe c'est la clé de la réussite je pense
Et la confiance en soi vient avec l’expérience donc si on fait rien on restera sur place, si tu a des opportunités fonce sans réfléchir
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mais meme moi ca me manque ce temps, tout lmonde est parti c'est dommage mdr

Donc pour toi meme si on va échouer il faut y aller..
Mais pour avoir confiance en soi il faut de la matière à avoir confiance en soi lool si t'échoues encore et toujours la confiance risque de disparaitre vraiment non ?
1
20 juin 2018 17:47
Mais jusqu'a quand tu laisses tomber ? si t'es pas prete pendant 20 ans tu fais rien ? (sur tous les domaines ?)
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Dans n’importe quel cas, si je ne suis pas prête je laisse tomber. Pourquoi vouloir forcer si t’es pas là dès le début.
1
20 juin 2018 17:49
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrr
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu risque de faire souffrir quelqu'un ne le fais pas.

Pour ne pas faire souffrir l'autre, peu importe la situation ou les doutes, donc s'engager peu importe la situation faut etre capable d'une certaine conduite et droiture, ce sont rares les personnes capables.

La plupart en cas de non passion jettent l'eponge facilement, trouvent a dire peu importe la situation etc. Donc vaut mieux ne pas faire souffrir quelqu'un qui n'a rien demande, a juste propose son amour.
20 juin 2018 17:51
Moi suis le plus joli. Je laisse a Baly le moche ptdr
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrr
1
20 juin 2018 17:51
Ok je vois ce que tu veux dire mais je te donne un exemple

Tu as toujours voulu des chocapics okkkk mdr
On te propose des chokapakpak, tu acceptes ou tu attends (peut etre des années) d'avoir les chokapics au lieu des chokapakpak, question qui s'applique à tous les domaines ?
Prenons le travail, tu attends jusqu'a avoir chokapics ou tu passes le temps avec chokapak ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Même si tu échoué, tu aura apprise des chose donc ça a été bénéfique pour toi.
Il faut savoir prendre des risque et savoir se relevé si on tombe c'est la clé de la réussite je pense
Et la confiance en soi vient avec l’expérience donc si on fait rien on restera sur place, si tu a des opportunités fonce sans réfléchir
20 juin 2018 17:56
Olaaaa petit malabaaaar, comment tu vas?

Si je sais que je ne vais pas pouvoir m'impliquer comme je le veux, alors je refuse.

Pas plus tard qu'hier c'est ce que j'ai fait. Je préfère refuser plutôt que de faire les choses à moitié.

Après si c'est une opportunité de dingue, dans ce cas là, il faut se donner les moyens pour y arriver mais pas à moitié, à 200%.
1
20 juin 2018 17:56
Alaykoum salammm,

Comment ca va ? hihihi mdr

J'aurais kiffé faire l'armée
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Meme si le projet etait à la hauteur, et que tu te sentais pas motivé malgré tout tu le ferais ?
Citation
Julaybib a écrit:
Salamalayki Leila grinning smiley

Tu t'étais engagé à l'armée ou quoi .

Tt dépend si vraiment le projet est à la hauteur .
20 juin 2018 17:58
mdrr

Si j'aime bien les pakpak pourquoi pas, je n'attend rien en réalité, parce que tu peut toujours attendre alors qu'il y aura rien donc perte de temps.

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Ok je vois ce que tu veux dire mais je te donne un exemple

Tu as toujours voulu des chocapics okkkk mdr
On te propose des chokapakpak, tu acceptes ou tu attends (peut etre des années) d'avoir les chokapics au lieu des chokapakpak, question qui s'applique à tous les domaines ?
Prenons le travail, tu attends jusqu'a avoir chokapics ou tu passes le temps avec chokapak ?
1
20 juin 2018 17:58
JASMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la petite fraise mdr
ca va hmdl et toi ?? quoi de beau ?

Ouai mais tu es prete à refuser jusqu'à quand ? this is the real question ? et si ce que tu voulais VRAIMENT n'arrivait jamais ? Et si meme ce que tu voulais arrivait mais que tu ne te sentais pas motivée tu refuserais ?

Jpose trop de question à la seconde la
Citation
Strawberry12 a écrit:
Olaaaa petit malabaaaar, comment tu vas?

Si je sais que je ne vais pas pouvoir m'impliquer comme je le veux, alors je refuse.

Pas plus tard qu'hier c'est ce que j'ai fait. Je préfère refuser plutôt que de faire les choses à moitié.

Après si c'est une opportunité de dingue, dans ce cas là, il faut se donner les moyens pour y arriver mais pas à moitié, à 200%.
L
20 juin 2018 18:00
Exactement, même dans 20 ans. Me forcer, c’est pas mon truc. Je fais ou je fais pas c’est tout.
Après si vraiment sa rapporte quelque chose de très gros ou très important là oui je pourrais envisager de me dire qu’à la fin je serais gagnante.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mais jusqu'a quand tu laisses tomber ? si t'es pas prete pendant 20 ans tu fais rien ? (sur tous les domaines ?)
1
20 juin 2018 18:03
Mdrr

Donc c'est plus par manque d'espoir que tu n'attends pas ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
mdrr

Si j'aime bien les pakpak pourquoi pas, je n'attend rien en réalité, parce que tu peut toujours attendre alors qu'il y aura rien donc perte de temps.
20 juin 2018 18:08
En faite ça dépend du domaine, allez dit nous tout ta trouvé l’âme sœur, un boulot, un poney?
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mdrr

Donc c'est plus par manque d'espoir que tu n'attends pas ?
J
20 juin 2018 18:19
Oui l'armée des essences ça m'aurait plus pr avoir tt les permis possible
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Alaykoum salammm,

Comment ca va ? hihihi mdr

J'aurais kiffé faire l'armée
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Meme si le projet etait à la hauteur, et que tu te sentais pas motivé malgré tout tu le ferais ?
20 juin 2018 18:44
Salam

Cela dépend des circonstances et si la nécessité prévaut oui tout en envisageant d'aller
voir l'herbe pousser ailleurs....

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salammmmmmmmmmmmmmmm baliyghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comment ca va??????

Baliygh je me demande à quoi tu ressembles, pour moi t'es comme DB, un personnage qu'on retrouve à la télé.

Amitié et amour jsuis d'accord ca se marchande pas mais travail par exemple, sans motivation et implication tu irais ?
T
20 juin 2018 22:05
Ça dépend. Si ça risque d'avoir des conséquences importantes et irréversibles je prends pas de risque, sinon pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook