Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste supprime
N
29 janvier 2012 20:51
poste supprime , merci pour vos conseils



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/12 18:14 par NUTELLA♥.
S
29 janvier 2012 21:03
As-salam alaykoum,

J'ai bien l'impression que ta soeur s'identifie à toi. Elle veut tout ce que tu as. Un brin de jalousie peut-être. Tu es sa grande soeur essaye de parler avec elle. Mais bon, ce qu'elle t'a fait reste culoté!
29 janvier 2012 21:07
Elle a quel age ta soeur? parce que ce que tu décris ce sont des gamineries... certes ça doit pas faire plaisir, mais de là à ne plus lui parler....ce n'est pas la fin du monde! ce ne sont que des fringues et du matériel...
prends tes distances, reste méfiante mais ne coupe pas les ponts!!! imagine qu'il arrive quelque chose à ta soeur, tu le regretteras toute ta vie... la famille s'est sacrée, même si on ne la choisit pas...
S
29 janvier 2012 21:11
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

J'ai bien l'impression que ta soeur s'identifie à toi. Elle veut tout ce que tu as. Un brin de jalousie peut-être. Tu es sa grande soeur essaye de parler avec elle. Mais bon, ce qu'elle t'a fait reste culoté!

Oui je suis d'accord avec Samwi on dirais un peu qu'elle veut ta vie . C'est toi l'ainée, discute avec elle, malgré que ce soit pas bien ce qu'elle t'as fais ne reste pas fachée avec ta soeur, vous allez souffrir vous deux et vos parents surtout .
Mais garde des distances entre tes affaires etc et elle
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
a
29 janvier 2012 21:35
tu sais a 23 ou 15 ans on n'ai pas pour autant mature donc c'est juste des querelle entre soeur rien de méchant donc pardonne lui
sa ne serre a rien de ce fâcher même tes parents sauront mieux a vous voir parlé et tout dit toi aussi que elle aussi va ce marié et faire sa vie .
N
29 janvier 2012 22:45
poste supprime, merci pour vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 18:16 par NUTELLA♥.
a
29 janvier 2012 22:56
Soit plus intélligente que ta soeu meme si c'est pas a toi de faire le premiere pas fais le toi.
a
29 janvier 2012 22:58
plus intélligente que ta soeu meme si c'est pas a toi de faire le premiere pas fais le toi.
30 janvier 2012 08:31
Salam,

Jalousie, rivalité ou sensation d'infériorité ?? Je ne sais pas ce qui anime ta sœur, mais elle ne doit vraiment pas être bien dans sa peau !! Il faut vous voir en tête à tête, avoir une discution approfondi pour savoir d'où vient ce malaise !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
M
30 janvier 2012 11:48
Ta soeur a un problème ça c'est sûr...que ce soit des fringues ou ta vie, elle a envie d'avoir ce que tu as...elle veut vivre ta vie...c'est un comportement qui me semble "instable"...

Parle avec elle, montre lui ce qui ne va pas...il faudra peut être qu'elle aille voir un psy...

N'accepte pas qu'elle vienne chez toi avant de tirer tout ça au clair...je suis pour le pardon mais aussi pour régler le problème à la source et ne pas se dire "c'est pas grave" et laisser passer ce genre d'incidents ua risque de les voir se répéter ou empirer...
N
30 janvier 2012 16:43
poste supprime, merci pour vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 18:17 par NUTELLA♥.
d
30 janvier 2012 16:53
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

J'ai bien l'impression que ta soeur s'identifie à toi. Elle veut tout ce que tu as. Un brin de jalousie peut-être. Tu es sa grande soeur essaye de parler avec elle. Mais bon, ce qu'elle t'a fait reste culoté!

C'est plutôt flatteur que sa soeur s'identifie à elle ... et qu'est ce que ça peut lui faire qu'elle utilise ses photos ... si cela la dérange qu'elle ne les lui transmets pas ...
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que la posteuse en fait trop pour pas grand chose !
Elle est peut être pas du tout jalouse c'est peut être toi qui te fais des films ?

C'est ta petite soeur, tu es partie en France, tu as un mari, tu voyages ... Hamdoulilah ... souhaites lui la même chose que toi au lieu de focaliser ... sur des chaussures échangées par mégarde ...

Ta soeur abuse peut être un peu en te piquant tes affaires mais c'est pas pour ça qu'il faille couper tout lien avec elle surtout que visiblement c'est ta seule soeur !

Tu te comporte avec elle comme si c'était une étrangère elle doit le ressentir ... dis lui entre 4 yeux ... petite soeur tu d.éconne ... elle semble savoir écouter .... l'accueillir pendant les vacances chez toi est peut être une bonne chose !

Par ailleurs j'ai lu tes autres posts et dans l'un d'entre eu tu parles de tes Beaux parents à qui tu ne parle plus non plus ... tu fais des croix rapidement sur les gens je trouve et nous n'avons que ta version des faits mais ça c'est normal c'est le forum qui veut ça !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/01/12 16:58 par doubledétente.
N
30 janvier 2012 17:09
poste supprime, merci por vos conseils



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/12 18:20 par NUTELLA♥.
30 janvier 2012 17:37
Citation
NUTELLA♥ a écrit:
salam alikom les yabis

Sabinouche mais pour elle, elle est tout a fait normal, c'est vrai elle essaye de me rendre inferieur a elle!!! je ne sais pas pourquoi


littlenumy merci de m'avoir donner ton avis, j'ai essaye de lui parle il y'a quelques mois, en chattant et je lui ai dis se que je pense de se qu'elle m'a fait ici chez moi, et meme au bled elle a fouillis mon sac et a pris mon maquillage!!!, depuis que je lui ai dis ses 4verites, elle m'a dis rappele toi bien de se que tu viens de me direperplexe, et en plus a 2reprises en discutant avec mes parents via skype, elle ete rentre dans la chambre sans dire salam!!

au mois d'aout, mes parents veulent venir a nouveau me rendre visite, je sais qu'a ce moment, elle dira encore qu'elle veut venir et elle le pense vue qu'on est que2soeurs, y'a pas comment elle reste seule!!!!! et le comble c'est quand elle ete retourner au bled elle m'a dis qu'elle voulait qu'elle revienne chez moi, a l'epoque j'avais demenager et on ete en pleins tralala, je lui ai dis quand on finis de ranger et les traveaux, elle me sors quoi?? ne te casse pas la tete, j'ai ceux qui vont me faire le visa pour la france et partir chez eux, imaginez cette reflexion! qui? je ne sais pas?

QUE FAIRE??




Je pense que tu dramatise trop la chose ta sœur ne se sent pas obliger de te demander la permission pourquoi par se que c est ta sœur voilà comment elle le sent pour elle c est normale tu lui dis tes 4 vérité sur internet je trouve que c est pas bien moi j aurais attendue qu’elle vienne et les parents pour mettre les point sur les i sans mauvaise intention elle est jeune et un peu maladroite simplement tu as les moyens elle peut être pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
30 janvier 2012 17:45
te prends pas la tete c'est ta soeur..

ecoute ma soeur habité un autre pays que la france , ben quand elle viens me rendre visite je lui donne presque tout.. medoc je lui achete ce qu'elle veut, c'est comme sa chez nous et quand je monte chez elle pareille je desscend avec deux valise.. mdr..
30 janvier 2012 23:23
Mais pas les sous vêtement quand même ..... Arrêter de dire que c est
normal
N
31 janvier 2012 01:11
Citation
djbellette a écrit:
Mais pas les sous vêtement quand même ..... Arrêter de dire que c est
normal
Malgres que j'ai supprime ce poste. Je suis contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi, j'ai commence A dire que c'est peut être moi la fautive apres avoir lu certains avi!, prendre des choses intimes d'une nouvelle Marie! C normal pour certaines, je ne sais pas qui a eu tors!!
31 janvier 2012 08:57
@ nutella

C est dommage que tu es supprimé ton post tu voulais qu’on te soutienne nourris ta haine ou ta rancœur envers ta sœur c est pas un peu malsain ? Tu l as connait mieux que nous tu voulais avoir des avis et bien tu les as il ne te plaise pas car on ne les partage pas mais voilà on choisi pas sa famille !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 janvier 2012 11:13
Mais c est sa sœur si on peut pas s'énerver et taper des crises avec nos sœurs à qui on va le faire.
C est pas de la haine, moi je comprends tout à fait , ça choque personne qu elle lui prenne ses sous vêtements , hooo les sous vêtements d une jeune marié, c est surtout ça qui a énervé Nutella , moi la Soeur me fait ça moi aussi je la baffe. C est quoi ça, de toi même tu sais que tu dois pas toucher les slip de ta sœur quand même, j ai beaucoup de Soeur et quand je vivais chez mes parents on touchait au sous vêtements des uns et des autres. C degueu, et quand mes sœurs vienne chez moi j ai toujours un stock de sous vêtement neuf au cas ou ( premier prix bien sur)
31 janvier 2012 11:33
On ne touchait pas je voulais dire bien sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook