Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous si votre mari vos gifle?
n
26 mars 2012 09:05
salem les filles,
que feriez vous si vos maris vous gifle pour la premiere fois après de plus de 6 ans de vie commune?SOS
k
26 mars 2012 11:29
Salem

Un coup de pied dans ses parties sensibles le neutralisera il se penchera en aant de douleur là tu le projette comme tu peux au sol et le fini a coup de savates dans les cotes (avec la pointe des chaussures et appuie fortement en donnant le coup fais pas semblant)

grinning smiley

Serieux c est inadmissible que ce soit au bout de 6 jrs 6 mois 6 ans c est pareil, fais quelque chose il risque de reccomencer; ils reccomencent tjr tot ou tard de tte façon
26 mars 2012 11:33
Avant de demander toute suite le divorce, je me calme de mon coté et lui du sien et ensuite j'essai de lui parler de comprendre pourquoi il a fait sa... Ya pas mieux que la communication dans un couple winking smiley
S
26 mars 2012 11:41
il ta giflé une fois, si tu lui pardonne il recommencera. c'est a la 1ere gifle qui faut partir, avant de rentrer dans le cercle vicieux. écoute le témoignage de femmes battues, sa commence par une gifle, et sa termine par des cotes cassé, des coups de poing, de pieds...
26 mars 2012 12:10
Je la lui renvoie de toutes mes forces!!!
C
26 mars 2012 12:47
Salam,

Il est quand même important de savoir pourquoi il t'a giflé avant de donner des conseils ?

Perso je ne sais pas ce que j'aurais fais. En même temps je pense que mon mari serait incapable de me giflé.

Il faudrait au moins savoir si la cause est vraiment grave ou pas.

Si il t'a giflé pour un vieux truc à ta place je lui en voudrais beaucoup.
l
26 mars 2012 12:50
qu'est ce tu renvoies rêve pas c'est pas la même force.............
P
26 mars 2012 12:55
Ah ca moi je pardonne pas, ni coups ni insultes je ne supporte pas ca. Et rien ne me fera changer d'avis

C'est terminé pour ma part

D'ailleurs je le précise avant le mariage, '' saches qu'au moindre coup, meme me tirer les cheveux ( mdr quand j'y pense ) ou insultes tu pourras etre sure et certain dans ta tete que c'est terminé ''

voila
K
26 mars 2012 12:59
Moi je lui en décrocherai une aussi
26 mars 2012 13:16
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Il est quand même important de savoir pourquoi il t'a giflé avant de donner des conseils ?

Perso je ne sais pas ce que j'aurais fais. En même temps je pense que mon mari serait incapable de me giflé.

Il faudrait au moins savoir si la cause est vraiment grave ou pas.

Si il t'a giflé pour un vieux truc à ta place je lui en voudrais beaucoup.
tres bonne reaction , faut savoir la cause , moi je connais un homme qui a giflé sa femme , porquoi?parce que madame l'insultait vulgairement de midi a 16 h , le mari prend la porte pour revenir a 6 heures , le même discours et quand il la giflé , elle a apelé les flic , pour moi ça ce n'est pas de l'amour , c'est profiter de lamour de quelqu un en se permettant de lui manquer de respect , bonne journée
T
26 mars 2012 13:20
Salam,



Pourquoi t'as t-il giflé??

Il faut lui montrer qu'au prochain faux pas c'est terminé, parles avec lui par contre le divorce je te les déconseille.

Une femme qui demande le divorce sans raison valable ne sentira pas l'odeur du paradis.
n
26 mars 2012 13:29
Je serais choque sur le coup.
Par contre je ne lui retourne pas la giffle.
C'est pas mon genre.

Tu as fait quoi pour mériter la giffle? A mon avis tu l a bien insulte

en tout cas , ça commence par ça, et ça finit par pire.
je laisse pas passer ça.C'est sur

divorcer pour une giffle, c'est peut être abuse je pense.

En 6 ans , il ne t'a jamais giffler, il n'est donc pas violent.
Tu as du le pousser a bout a mon avis.
Donc réfléchit un peu a ce que tu a pu lui dire ou faire.
C
26 mars 2012 16:29
+ 1 avec Nora.

Si tu l'as insulté ou manqué de respect il faut pas s'étonner qu'il te manque de respect aussi.

Je trouve ça regrettable qu'un couple s'insulte et se batte. Le respect c'est la chose la plus importante pour un couple sain.
On peut ne pas être d'accord, on peut se disputer, on peut être énervé mais il ne faut JAMAIS se manquer de respect.
Ne serait ce qu'une parole de travers c'est déjà grave parce-que ça commence par des petits mots ou des petites phrases assassines et ça se termine par de l'irrespect totale .

Celles qui te conseillent de lui retourner sa baffe, ne les écoute pas surtout pas. Sinon vous n'avez plus qu'à vous chiffonner jour et nuit comme des ivrognes en vous balançant vos meubles à la figure.

Je pense qu'il serait plus judicieux de vous remettre tous les deux en questions, bannir tous mots et tous gestes irrespectueux dans votre couple. C'est la meilleure façon de sauver votre mariage et vivre sereinement.

Ps : Après si il t'as frappé sans raison c'est une autre histoire.
W
26 mars 2012 16:50
Salam

Rien ne justifie la violance, à ta place je ferais tout pour que ça ne se reproduise jamais ( à toi de voir comment )

bon courage
n
26 mars 2012 22:19
moi perso sa a comencé par des coup de pied et ensuite un cokar a l oeil ke g écéyé de camoufler sous du fon de teint pendant un mois et g fait lerreur de pardonné mé maintenant c terminé je demande mon divorce jpense ke tout ce kon fait pour eux tout les sacrifice kon na pu faire ils sen foute de nos jour ya plus de pitié pcke lé homme kom sa on aucune pitié envers les femme!!!!!
s
26 mars 2012 23:37
ignore le, et ne couche plus avec lui, c pr le punir
27 mars 2012 00:06
il me gifle jl'éclate evil

oui toujours dans la douceurIn love
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2
27 mars 2012 00:21
si la gifle était sur la joue droite,tu tourne et lui présente la joue gauche et vers versaptdr
si il ne t a jamais touché au bout de 6 ans ,tu as du être assez agressive pour le pousser à la violence,No noça n excuse pas ,mais la patience des femmes et des hommes a ses limites.
laissons la petite bête la ou elle est ,pourquoi on va la chercher?Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 00:54 par 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
a
27 mars 2012 16:09
Je lui mets directe une droite, et je divorce direct !!!
a
27 mars 2012 16:11
Et la gifle qu'elle a reçue (un mari qui frappe sa femme une fois le refera toujours, même des années après) c'est de la communication ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook