Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous mes soeurs à ma place?
anouarcharif's
19 mars 2014 23:18
asalamo alaikom
je voulais demander votre avis sur ma situation
que feriez vous si votre mari vous fait porter le poids de ses fautes parce qu'il ne les assume pas?
par exemple, il a quitté son travail mais pour lui c'est de ma faute car je lui ai dis ce que je pensais de son travail au sein d'un restaurant à clientele majoritairement gay, bourré d'alcool.Son permis de travail belge n'a pas été renouvellé et travaillait au noir.
J'ai déménagé près de la frontiere belge pour qu'il puisse rentrer et avait plus d1h30 de route à faire en transport voire 2h
Il a donc quitté son studio et sa ville pour s'installer avec moi et mon fils
Je précise que je suis divorcée avec un enfant et qu'il a accepté moi comme mon fils dès le début car c était la condition
Les problemes se sont installées.Il n'a pas travaillé durant un an et début 2014 il est allé en ile de france où il a fait quelques chantiers
Nous ns sommes mariés en juin 2012 et les disputes ont commencé suite à son non revouvellement
Il quittait le domicile en prenant toutes ses affaires et rentrait chez lui(il a emmenagé avec ns fin 2012) et j'ai récemment découvert une discussion facebook avec un ami à lui où il lui demandait clairement s'il y avait des putes et lui disait qu'il n'y avait plus de sérieux etc....tout ça pour rien..je ne l'ai pas trompé pourtant mais monsieur(qui soit disant n'avait jamais connu de nana) a jugé que j'étais une pute à partir d'une culotte sale trouvée dans le panier à linge hachakom!!!!
En mai 2013, nous allons au bled en voiture et dès le départ il y avait des signes qui me disait que je devais renoncer mais je ne l'ai pas fait à ce voyage et au retour, mr avait une fausse carte et j'ai été arreté pour délit de complicité de falsification de document alors que je n'étais pas au courant.Mon fils a été envoyé en centre et moi en garde à vue 3jrs!!!J'ai tellement pleuré que j avais félé mon diaphragme et du coup, douleurs pour manger et boire à la sortie car en plus de cela, je n'ai rien mangé et bu pendant 3jrs(meme si je ne pensais qu'à une chose:mon fils!!!)
Je ne le savais pas mais j'étais enceinte à ce moment là.J'avais décidé de le quitter et à l annonce de la grossesse, je n'avais pas le choix car la grossesse était avancée et l ivg est haram
J'ai pris sur moi.La petite a un mois hmd et suite à une dépression post accouchement, j'ai les nerfs à vifs sans compter la fatigue de la grossesse, celles de l accouchement, celle des nuits entrecoupées de reveils de la petite bien sur, des disputes éclates et c'est à ce moment là que j'ai découvert la discussion avec son pote dont je parle au début
Il me reproche sa vie qu'il dit "pourrie", sa malchance, etc...
Oui je suis grosse gueule et je dis tout haut ce que je pense tout bas, je lui crie dessus mais je ne vois pas ce que je fais d'autre pour mériter tout cela?
De plus, il ne travaille pas car pas de papiers et devrait les avoir d ici quelques moi et ns sommes h24 cote à cote
Je me dois donc d assumer administration, charges
Nous ns partageons les taches ménageres et la cuisine et la gestion des enfnats..
Ai je vraiment tord?
Que dois je faire?
BarakaAllah ofikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook