Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous à ma place svp?
m
2 février 2009 15:46
Salam alikoum les yabis
J'aimerai que vous me conseillez sur un sujet.
Je vous explique, en fait en décembre je suis allé chez mon oncle dans le nord de la france pour les vacances de noel et j'ai rencontré un garcon qui été dans la meme ville pour les vacances car en fait c le neuveu de la femme à mon oncle( il habitait chez son autre tante qui habite dans la meme ville aussi). Ce garcon je l'ai jamais vu auparavant mais juste entendu parlé.
Sur les 2 semaines que je suis resté dans le nord j'ai du le voir 4-5 fois pas plus mais il a attiré mon atention, je le trouve gentil,respectueux bref il me plait puis a la fin des vacances moi je suis rentré chez moi et lui est retourné en espagne.
Vu qu'il avait un blog je me suis dis que je pouvé rentré en contact avec lui par le biais de son blog donc je lui est laissé un commentaire mais je lui est pa di qui j'été réellement, il a pris mon adresse msn et actuellement nous discutons sur msn. En fait si vous m'avez bien suivi moi je sais qui il est mais lui non et c ca qui me dérange.
D'un coté j'ai envie de lui dire la vérité,de l'autre j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il veuille plus me parlé sachant qu'on s'entend très bien et je croi meme qu'il m'apprécie beaucoup.
Dites moi ce que vous aurez fait lui dire qui je suis au risque de le perdre ou ne rien dire pour l'instant?
Merci d'avance.
p
2 février 2009 17:10
Salam,

Je te conseille de lui dire maintenant , il va bien finir par le savoir de tout maniere

puis je vois pas pourquoi tu risquerai de le perdre, fau pas exagerer non plus,..

Bon courage miss
S
2 février 2009 17:14
Salam,

POurquoi le prendrait-il mal?

Au contraire, il appréciera ta droiture...

Pour une relation saine, il vaudrait mieux éviter toute fourberie, aussi anodine soit-elle...

Bon courage smiling smiley,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
j
2 février 2009 17:18
dis lui qui tu es comme sa vous partirai sur de bonne bases

Allah i kimil bel kheir
s
2 février 2009 18:02
salam

dis-lui qui tu es, et tu verras sa réaction via msn !
l
2 février 2009 18:55
La franchise ya pas mieux, et puis tu sera fixer dés le début si c est réciproque ou pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
2 février 2009 19:11
Dit le lui vaut mieux!!
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
Y
2 février 2009 19:12
Bonsoir,
Je lui avouerais la vérité.
Et puis, si ça va plus loin entre vous, tu devras bien lui avouer un jour ou l'autre.
La franchise dès le départ, pour partir sur de bonnes bases.winking smiley
c
2 février 2009 19:27
vo mieu kil sache des maintenan il apprecierai pa ke tu luimente un bon bou de temps....
m
2 février 2009 20:22
Pourquoi te cacher alors que vous vous êtes faits si bonne impresssion tous les deux?

Table sur la franchise,c'est toujours la clarté qui paye!
L
2 février 2009 22:37
salam,

Je vais pas être originale en te répondant : "dis le lui"

Il a l'air de t'apprécier, tu l'apprécies...Tu sais ce qu'il te reste à faire !

Bon courage !
t
2 février 2009 22:43
je conclu : dit lui !!!!
m
3 février 2009 15:02
Salam alikoum
Merci pour vos réponses en tout cas vous etes tous d'accord apparement.
Je crois que je vais lui dire la vérité et arivera ce qui devra arriver de tte facon com certain d'entre vous ont di il va finir par le savoir alors autant le faire maintenant.
Merci beaucoup les yabis.
m
3 février 2009 16:07
FAIS le progressivement, fais des sous entendu genre "imagine que le monde soit si petit que je sois une personne que tu connaisses" ou "comment reagirais-tu si au final je ne t'etais pas si etrangere?"

apres vas y en lui disant "je vais te laisser deviner qui je suis et je vais t'aider avec des indices"

et te prend pas la tete je pense que sa l'amusera plus qu'autre chose!

bon courage
m
3 février 2009 17:11
Madhuri c'est une bonne idée ce que tu me conseille je croi je vais faire ca.
Et on vera comment il réagira j'espère qu'il se sera pa levé du pied gauche ce jour là lol.
Merci à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook