Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous à ma place ?
E
1 mars 2015 18:57
Salem Ali Koum

Voilà j'étais fiancé à un homme qui m'a promis la Lune. bref deux semaines avant mon Halal il se fiance avec une bledienne;


Mes parents sont rentré au bled pour affaire, et ma mére n'a pas pu s'empecher de vider son coeur à la tante de mon ex!
Elle lui a dis ma fille vaux mieux que Lui et elle est heureuse ect .. elle n'attend pas de ton neveu qu'il lui fasse les papiers! et il ne l'a mérité pas.

Le lendemain mon ex était en bas chez moi alors qu'il habite à 35 Km de chez moi.

Dommage pour lui c'est un lache , quand il m'a vu montait dans la voiture avec mon pére et ma niéce et ma soeur, il n'a pas pu s'empecher de mettre les warning pour se cacher dans le sas de la banque en face; Vous allez me dire qu'il s'est trouvé par hasard dans une banque d'une petite ruelle dans une petite ville dont il n est pas client en face de chez moi ?!

Je tiens à dire que ce type m'a largué car selon sa mére je suis trop bien pour lui je ne resterai pas avec lui. il lui fallait une fille qui ne connaisse rien .
Ce type a cassé mes fiancailles par un sms .

Bref, il m' a bien zoomer et moi ma réaction j'ai fais comme si je ne le voyais pas j'ai souris.

Qu'auriez vous fait à ma place?

Honnetement j'ai hésité à lui jeter un coca a la figure pour avoir jouer avec le mariage et mon pére.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/15 19:06 par EnDirectionUmaAllah.
1 mars 2015 18:59
la suite
M
1 mars 2015 19:03
Ahlaykoum Salam Il manque la suite? Ou c'est du suspense lool
1 mars 2015 19:07
c eté un beug
1 mars 2015 19:07
Salam ma soeur,

Je fait un mp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 19:11 par yayarose.
E
1 mars 2015 19:08
DSL le msg s est envoyé trop tot j'ai édité c bon là vous avez tout mdrr
1 mars 2015 19:08
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Voilà j'étais fiancé à un homme qui m'a promis la Lune. bref deux semaines avant mon Halal il se fiance avec une bledienne;


Mes parents sont rentré au bled pour affaire, et ma mére n'a pas pu s'empecher de vider son coeur à la tante de mon ex!
Elle lui a dis ma fille vaux mieux que Lui et elle est heureuse ect .. elle n'attend pas de ton neveu qu'il lui fasse les papiers! et il ne l'a mérité pas.

Le lendemain mon ex était en bas chez moi alors qu'il habite à 35 Km de chez moi.

Dommage pour lui c'est un lache , quand il m'a vu montait dans la voiture avec mon pére et ma niéce et ma soeur, il n'a pas pu s'empecher de mettre les warning pour se cacher dans le sas de la banque en face; Vous allez me dire qu'il s'est trouvé par hasard dans une banque d'une petite ruelle dans une petite ville dont il n est pas client en face de chez moi ?!

Je tiens à dire que ce type m'a largué car selon sa mére je suis trop bien pour lui je ne resterai pas avec lui. il lui fallait une fille qui ne connaisse rien .
Ce type a cassé mes fiancailles par un sms .

Bref, il m' a bien zoomer et moi ma réaction j'ai fais comme si je ne le voyais pas j'ai souris.

Qu'auriez vous fait à ma place?

Honnetement j'ai hésité à lui jeter un coca a la figure pour avoir jouer avec le mariage et mon pére.





pk il a tout annulé?
1 mars 2015 19:10
Pardon je te fait un mp
1 mars 2015 19:10
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma soeur,
Je ne comprends plus rien de ton profil.
Attention je ne te juge pas et je ne te critique pas ma soeur.
On apprends que ton ex a rompu tes fiançailles (tu es trop bien... pour lui)
tu nous fait un rappel en nous disant de ne pas faire confiance aux blabla des hommes.
Dans un autre poste du parles de médicaments pour ta tristesse (si je ne me trompe pas)
La suite dans un autre post



salam
tu cherche compliqué toi Grrrr
c dimanche repond c tout les gens se divertissent
casse pas l ambiancesleeping
E
1 mars 2015 19:10
yayarose si je fais tout ces rappels c'est grace à cet homme qui m'a tellement blésser que mtn je me suis réfugier dans le dine.

Si tu regarde mes premiers posts il parle de ce lache puis si tu analyse mon profil tu te rends compte que par la suite j'ai éssayé de mme rapprocher allah pour m'améliorer et remonter la pente.

Maintenan que j'ai évolué il est revenu me voir alors qu'il s'est Fiancée à une autre ?! SA CHAMBOULLE
1 mars 2015 19:12
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
yayarose si je fais tout ces rappels c'est grace à cet homme qui m'a tellement blésser que mtn je me suis réfugier dans le dine.

Si tu regarde mes premiers posts il parle de ce lache puis si tu analyse mon profil tu te rends compte que par la suite j'ai éssayé de mme rapprocher allah pour m'améliorer et remonter la pente.

Maintenan que j'ai évolué il est revenu me voir alors qu'il s'est Fiancée à une autre ?! SA CHAMBOULLE

Salam ma soeur j essaye de supprimer mes message pour te parler via mp, je te donnerai mon point de vue.
E
1 mars 2015 19:13
Il m'a largué car il m'a dit je n'ai rien a apporté tu as tout t belle t intelligente pk tu restera avec un mec comme moi... bref meme moi j tjrs pas compris le délire.

iL M'a dit je veux pas jouer avec ben el nés.

Il a choisi une bledienne il s'est avéré par la suite et allah u ahlem qu'elle n'est pas aussi sage qu'elle le fait paraitre et qu'il regrette

Sauf que moi j'avais envie de lui jeter un verre à la figure !
1 mars 2015 19:14
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu cherche compliqué toi Grrrr
c dimanche repond c tout les gens se divertissent
casse pas l ambiancesleeping

Nanoutati
Cool! Je ne casse pas l ambiance, je pense à quelque chose de plus poussée et je vais le faire par mp.
Si tu regardes j ai deja efface mon message!
M
1 mars 2015 19:15
Ahlaykoum Salam J'ai pas très bien compris. Il a rompu a cause de ta mère ?? C'est elle qui a été dire que tu etait trop bien pour lui etc
E
1 mars 2015 19:16
de la sienne sa mére lui a dis elle est trop bien pour toi prend un pain de la taille de tes mains
1 mars 2015 19:16
Citation
yayarose a écrit:
Nanoutati
Cool! Je ne casse pas l ambiance, je pense à quelque chose de plus poussée et je vais le faire par mp.
Si tu regardes j ai deja efface mon message!



j rigolait lol
si tu aime les mp on va tous venir alors
M
1 mars 2015 19:17
Sa propre mère a lui a dis que tu etait meilleure que lui ? J'ai jamais vu une maman dénigre a ce point son fils lol
E
1 mars 2015 19:18
elle lui a dis prends une fille que tu pourra controler en gros
E
1 mars 2015 19:20
dans ce sens là , on dirait chui ché pas koi bref!

je comprends ceuux quil fou en bas chez moi ?!
1 mars 2015 19:21
ha ok c belle maman
vous avez pas de chance du coup les filles
deja dur de trouver un mec apres c belle maman derriere
mais la faut trouver le mec mais orphelinptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook