Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez-vous à ma place ?
e
5 février 2015 12:50
Salam arleykoum?

je tiens à préciser que ma question reste futile, et qu'il y a des choses et des histoires vraiment plus importantes?
Mais bon je m'interroge sur un point, si vous êtes avec un homme qui ne finance jamais rien (vous apprenez à vous connaitre) et vous vous apercevez que Mr ne sort pas svt sa carte bleus (je suis une femme qui s'assume, je travaille hmdl tout va bien financièrement, et de base je prefere inviter qu'on m'invite)
mais au fil de la relation vous voyais que Mr ne sort pas sa carte bleus, reste impassible avt de passer à la caisse.
vous allez me dire fallait pas lui donner l'habitude, je vous répondrais que pour moi un couple on finance quand on peux si j'ai j'invite si j'ai pas c'est lui pas de prise de tête et Mr travaille, un bon poste en plus.
est ce que vous envisageriez d'aller plus loin, de creuser un peu plus?
5 février 2015 12:52
ba ca commence mal...

Il est sensé te faire la cour, t'impressionner
non?


meme les animeaux font la cour mieux que ca, c'est bizarre ce nouveau type de spécimen, de nos jours hein, quand meme
Z
5 février 2015 12:56
Salam,



je ne la trouve pas futile.
Je n'aime pas trop ce genre de mentalite, soit le type cumule et accumule les rencontres, soit c'est un crevard.
Les problemes d'argent font partis du top 3 des causes de divorce.
5 février 2015 12:57
salam
en general c a l homme d entretenir sa femme
mais de nos jours eux meme n arrive pas a s entretenir ce sont devenu pire que des femmes
apres c les premiers jours qui faut reagir car un homme c comme un enfant il comprend rien quand tu reagis apres
il fait quoi de sa tune lui?
B
5 février 2015 13:11
Salam


Déjà c'est pas ton mari donc pourquoi tu veut qui sort sa carte c'est pas un pigeon il a raison de pas payer sinon tu va en profiter .
C
5 février 2015 13:16
Citation
arosa a écrit:
Salam


Déjà c'est pas ton mari donc pourquoi tu veut qui sort sa carte c'est pas un pigeon il a raison de pas payer sinon tu va en profiter .

Salam

Pas forcement arosa. Imaginons que tu apprennes a connaitre quelqu'un qui ne met jamais la main a la poche pour toi, meme pas pour un café. Ill.

A la posteuse : soit il ne s' en rend pas compte parce qu'il est habitué a etre seul depuis longtemps donc il n'a pas l'habitude d'avoir ces gestes la, soit c'est un crevard.

Creuse un peu +.
Z
5 février 2015 13:17
C'est clair, vu le prix du cafe, le mec il est a jetter en l'air.
B
5 février 2015 13:21
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Salam

Pas forcement arosa. Imaginons que tu apprennes a connaitre quelqu'un qui ne met jamais la main a la poche pour toi, meme pas pour un café. Ill.

A la posteuse : soit il ne s' en rend pas compte parce qu'il est habitué a etre seul depuis longtemps donc il n'a pas l'habitude d'avoir ces gestes la, soit c'est un crevard.

Creuse un peu +.

Bah c pas mon mari et même je dirais non j'aime pas qu'on paye pour moi je me sens sale après .
a
5 février 2015 13:22
Citation
arosa a écrit:
Salam


Déjà c'est pas ton mari donc pourquoi tu veut qui sort sa carte c'est pas un pigeon il a raison de pas payer sinon tu va en profiter .

salam

il faut arrêter de reprendre les propos des tocards trop près de leurs sous

c'est un homme qui n'a aucun honneur ni aucune fierté pour se laisser lui inviter de la sorte par une femme qu'il courtise
un homme qui agit comme ça pendant les fréquentations fera pire lorsqu'il sera marié
les fréquentations, c'est le moment où ces messieurs essaient d'en mettre plein la vue en général ...
J
5 février 2015 13:35
Citation
enviedelire a écrit:
Salam arleykoum?

je tiens à préciser que ma question reste futile, et qu'il y a des choses et des histoires vraiment plus importantes?
Mais bon je m'interroge sur un point, si vous êtes avec un homme qui ne finance jamais rien (vous apprenez à vous connaitre) et vous vous apercevez que Mr ne sort pas svt sa carte bleus (je suis une femme qui s'assume, je travaille hmdl tout va bien financièrement, et de base je prefere inviter qu'on m'invite)
mais au fil de la relation vous voyais que Mr ne sort pas sa carte bleus, reste impassible avt de passer à la caisse.
vous allez me dire fallait pas lui donner l'habitude, je vous répondrais que pour moi un couple on finance quand on peux si j'ai j'invite si j'ai pas c'est lui pas de prise de tête et Mr travaille, un bon poste en plus.
est ce que vous envisageriez d'aller plus loin, de creuser un peu plus?



No no
B
5 février 2015 13:37
Citation
amirene a écrit:
salam

il faut arrêter de reprendre les propos des tocards trop près de leurs sous

c'est un homme qui n'a aucun honneur ni aucune fierté pour se laisser lui inviter de la sorte par une femme qu'il courtise
un homme qui agit comme ça pendant les fréquentations fera pire lorsqu'il sera marié
les fréquentations, c'est le moment où ces messieurs essaient d'en mettre plein la vue en général ...


Salam
Je reprend les propos de personne elle veut fréquenté des hommes c sont choix ils sont pas obliger de lui payer le restau café etc... C pas sont mari elle se le paye toute seule point barre.
t
5 février 2015 13:42
Salam,

Moi je vire d'office, le mec c'est souvent qu'il fait ça donc faut pas déconner.

Sinon c'est chacun pour sa pomme.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
5 février 2015 14:12
Citation
enviedelire a écrit:
Salam arleykoum?

je tiens à préciser que ma question reste futile, et qu'il y a des choses et des histoires vraiment plus importantes?
Mais bon je m'interroge sur un point, si vous êtes avec un homme qui ne finance jamais rien (vous apprenez à vous connaitre) et vous vous apercevez que Mr ne sort pas svt sa carte bleus (je suis une femme qui s'assume, je travaille hmdl tout va bien financièrement, et de base je prefere inviter qu'on m'invite)
mais au fil de la relation vous voyais que Mr ne sort pas sa carte bleus, reste impassible avt de passer à la caisse.
vous allez me dire fallait pas lui donner l'habitude, je vous répondrais que pour moi un couple on finance quand on peux si j'ai j'invite si j'ai pas c'est lui pas de prise de tête et Mr travaille, un bon poste en plus.
est ce que vous envisageriez d'aller plus loin, de creuser un peu plus?

Salam ma soeur,

Je connais un peu ce genre d'homme très attaché à l'argent, à son argent.
Il t'invite parfois au resto ou quelque part boîre un the? Je n'ai pas trop bien compris, lors vous faites des achats c'est toujours à toi de payer?
C
5 février 2015 14:34
Citation
enviedelire a écrit:
Salam arleykoum?

je tiens à préciser que ma question reste futile, et qu'il y a des choses et des histoires vraiment plus importantes?
Mais bon je m'interroge sur un point, si vous êtes avec un homme qui ne finance jamais rien (vous apprenez à vous connaitre) et vous vous apercevez que Mr ne sort pas svt sa carte bleus (je suis une femme qui s'assume, je travaille hmdl tout va bien financièrement, et de base je prefere inviter qu'on m'invite)
mais au fil de la relation vous voyais que Mr ne sort pas sa carte bleus, reste impassible avt de passer à la caisse.
vous allez me dire fallait pas lui donner l'habitude, je vous répondrais que pour moi un couple on finance quand on peux si j'ai j'invite si j'ai pas c'est lui pas de prise de tête et Mr travaille, un bon poste en plus.
est ce que vous envisageriez d'aller plus loin, de creuser un peu plus?


Chacun ses gouts...
Perso je ne supporte pas l'avarice c'est insupportable.
T
5 février 2015 14:38
Citation
Cryxus a écrit:
Chacun ses gouts...
Perso je ne supporte pas l'avarice c'est insupportable.

Moi non plus thumbs up
Je ne supporte non plus le gaspillage d'argent mais pas au point de devenir parano
5 février 2015 14:46
Edit j'ai changé d'avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 15:19 par chupachupsyeah.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
t
5 février 2015 14:52
Citation
arosa a écrit:
Salam
Je reprend les propos de personne elle veut fréquenté des hommes c sont choix ils sont pas obliger de lui payer le restau café etc... C pas sont mari elle se le paye toute seule point barre.


Oui mais tu vois il lui a jamais proposé et là est le problème.

Bien évidemment qu'elle n'a pas besoin de lui pour se payer ce genre de chose, mais ça en dit long sur la personne.

Je comprends son interrogation.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 février 2015 14:54
Citation
arosa a écrit:
Bah c pas mon mari et même je dirais non j'aime pas qu'on paye pour moi je me sens sale après .


nan mais là t'abuse un peu.... tu trouves pas ???

elle a pas dit qu'elle auriat aimé qu'il lui donne un billet de 100 euros, tu as mal compri ce dont il s'agit


il s'agit de quelque gestes SIMPLES
, dans le cadre du " debut"


si le mec est en relation avec elle, et qu'il ne paye jamais un café ( moins de 10 euros quand meme)

Qu'est ce que ca va etre apres, quand il aura une famille, des responsabilités, des enfants ?



quand une femme cherche un homme " genereux" généreux, dans le sens, PAS CREVARD, mais pas dans le sens, qu'il offre des sac de grande marque, il faut bien comprendre la nuance


quand tu rencontre un " mari potentiel", il sera toujours rassurant de savoir que c'est un homme REPONSABLE qui saura etre un BON PERE
et payer les besoins de sa famille MEME SI SA FEMME TRAVAILLERA ET LAIDERA BIEN SUR

les epaules d'un homme , et celle d'une femme, franchmeent, YA PAS PHOTOS
rien a voir
e
5 février 2015 14:54
Merci pour les messages!

je comprendrais le fait qu'il ne puisse pas m'inviter, s'il a des problèmes financiers, s'il ne travaille pas mais je veux dire à un moment donné faire plaisir c'est montré une façette de sa personnalité,c'est faire partager son côté attentionné, c'est montrer sa générosité le plaisir d'offrir.
B
5 février 2015 15:00
Citation
Princesse_Saba a écrit:
nan mais là t'abuse un peu.... tu trouves pas ???

elle a pas dit qu'elle auriat aimé qu'il lui donne un billet de 100 euros, tu as mal compri ce dont il s'agit


il s'agit de quelque gestes SIMPLES
, dans le cadre du " debut"


si le mec est en relation avec elle, et qu'il ne paye jamais un café ( moins de 10 euros quand meme)

Qu'est ce que ca va etre apres, quand il aura une famille, des responsabilités, des enfants ?



quand une femme cherche un homme " genereux" généreux, dans le sens, PAS CREVARD, mais pas dans le sens, qu'il offre des sac de grande marque, il faut bien comprendre la nuance


quand tu rencontre un " mari potentiel", il sera toujours rassurant de savoir que c'est un homme REPONSABLE qui saura etre un BON PERE
et payer les besoins de sa famille MEME SI SA FEMME TRAVAILLERA ET LAIDERA BIEN SUR

les epaules d'un homme , et celle d'une femme, franchmeent, YA PAS PHOTOS
rien a voir

Bah c'est que le début c donc normal bref moi même un café je refuse maintenant si elle aime pas juste pour ça qu'elle zappe .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook