Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous à ma place !
m
22 juillet 2014 16:31
Bonjour tout le monde,

y a quelques années j'ai découvert le forum, ça m'arrive de lire les post sans y être inscrite, tout en restant lectrice amatrice, mais là j'ai besoin qu'on me lise et qu'on me donne des avis judicieux si c'est possible

Je suis jeune femme de 28 ans, divorcée y a 3 ans, j'ai une petite princesse qui a 4 ans. mariage précipité soldé aussitot par un divorce et en enfant en basage mais hamdolillah j'ai su remonter la pente, aujourd'hui ma fille c'est ma raison de vie, avec son papa, ça se passe très bien, il la prend pendant ses droits de visites toujours dans un cadre cordial et respectueux
pendant ces 3 ans, je me suis focalisée sur moi, ma fille, ma carrière, je suis en effet ingénieur et hamdolillah j'ai pu batir ma petite carrière toute seule comme une grande smiling smiley
depuis petite j'ai appris à étre autonome, arrivée en France après mon bac à l'age de 18 ans, j'ai du mener un parcours de combattant pour réussir mes études supérieures, trouver un boulot et imposer ma place dans cette société avec toutes les contraintes que celà engendre
hamdolillah aujourd'hui, tout va très bien pour moi, il est vrai que j'ai raté ma vie de couple mais sans trop rentrer dans les détails de ce mariage, c'était en effet mektoube, et hamdolillah tout ce qui ne tue pas rend fort

voilà un petit aperçu de ma petite vie jusque là
celà fait quelque temps, que je commence à penser à refaire ma vie, je me sens fin prete à vivre en couple, fonder cette fois ci une vraie famille, croquer la vie à pleins dents avec l'homme de ma vie, j'ai une vision un peu idyllique de la vie de couple, et je ne perds pas espoir de vivre un jour cette vie dont j'ai tant rêve