Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous à ma place?
n
22 octobre 2010 19:06
Salam a3lekoum à tous ceux qui me liront...

Voilà, je suis ici pour vos avis, que feriez vous à ma place?

QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE ? si votre mari jouait aux jeux d'argent dans les cafés (des centaines d'euro par mois)? ne vous proposais jamais aucune sorties? même pour faire les courses, ne vous disais jamais de compliments? tchattait sur internet avec des filles? exhibait son s... dans la cam avec elle et leur proposait des rencontrent à l'hôtel? Si vous tombiez sur une conversation msn ou vous lisez qu'il demande à une fille qu'il appelle bébé ou mon coeur pour qu'elle lui fasse un crédit de 2000 euro? S'il avait plus de 22000 euro de dettes? S'il avait vendu un véhicule gagé où l'on a encore un crédit dessus à nos deux noms pour gaspiller l'argent? S'il avait un compte à -2600euro? S'il vous demandais de l'aider à faire des économies pour tous gaspiller le lendemain? S'il sortait sans vous dire où il va alors que vous êtes obligé de lui dire tous vos faits et gestes? S'il disait toujours que vos parents ne pense qu'à l'argent alors qu'ils lui ont toujours donné dans les coups dur?
Si vous l'aviez quitté une première fois, qu'il était venu pleuré pour que vous reveniez et qu'une fois cette deuxième chance donné il fasse tous ça?

C'est mon cas, mais je n'ose rien lui dire car à chaque fois il me dit que je ne suis pas bien, que je ne pense qu'à moi, que je ne l'aide pas, que je suis jalouse pour rien, que je suis une compléxé, que je lui fais toujours la gueule que je suis une bonne à rien.
Petite précision, nous avons une fille de 10 mois.
K
22 octobre 2010 19:18
Tu te rend compte du fumier dans lequel tu vis c'est déjà ca .

Tu peux pas faire du compost avec ton mari alors laisse tombé cette merde .

Aucune personne censée ne te dira de rester avec un homme pareil .Tu veux que ta fille ai pour modelé un psychopathe ?

A choisir entre le traumatisme de grandir sans père et celui de grandir avec une merde , le choix et vite fait grandir sans père ( avec un beau père ) c'est mieux pour ton enfant

Bon courage
22 octobre 2010 19:18
salam aleikoum,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ce que je ferais à ta place ?

- Une bonne claque : non pas à lui à moi-même pour me réveiller parce que là c'est trop ce que tu accepte ha ouili
tu attends quoi ? C'est très humiliant pour toi tout ça Oh
Un homme qui n'assume pas ses responsabilités et qui de surcroit se permet des choses...euh comment dire je ne trouve pas de qualificatif à ses actes, il faut le mettre dehors et changer la serrure ; je ne voix pas d'autre solutions.

C'est le post le plus choquant que j'ai pu lire ; j'espère que c'est une blague !!!
L
22 octobre 2010 19:27
C'est là qu'on voit tout le potentiel des greffes de cerveau, dont la posteuse aurait bien besoin.

Le probleme, c'est que pour accepter de donner son cerveau, il faudrait etre stupide....
n
22 octobre 2010 19:34
non non rien de tous cela n'est une blague.....

Changer la serrure et lui posé sé affaires devant la portes j'y ai pensé.

Sachez que psychologiquement il est plus fort que moi. J'ai tenté à plusieurs reprise de m'expliquer seule avec lui mais il retourne toujours l'affaire contre moi et je me retrouve la fautive. Je sais que je peux toujours compter sur mes parents mais il se sont deja mélé a notre histoire lorsque je l'ai quitté la première fois et ca a mal tourné.

Je veux cette fois le quitter, me prendre un appartement mais je ne sais pas qui aura la garde de notre fille. Avant de partir je veux être sur de la garde. Et puis je ne sais pas si j'ai le droit de prnedre notre fille et partir comme ca.
S
22 octobre 2010 19:39
ALORS la , t forte lui il te dit que toi t pas compréhensible tu le crois donc tu dis rien , mais faut arrété...le mec il voit d fille a lhotel
il dépense surement son argent pour des bouffones alors quil a une fille de 10 mois
il exhibe son s***
il en a rien a ciré de ta vie
il critique tes parent
et toi tu dit rien tu fais cest le monde a lenvers c'est pas un homme que tas c une merde dsl
et LE DIVORCE sa existe pk resté avec un homme qui te respecte pas wolah jcomprend pas ...
m
22 octobre 2010 19:46
Rend toi dans une association pour les femmes...dans mon patelin il y a une association gérée par des avocates qui offrent leur service gratuitement....ils seront plus amène à te renseigner et à t'aider...

Pense à ta fille....
b
22 octobre 2010 19:51
Un conseil, fuis cet homme et VITE !

Un homme comme ça c'est à jetter à la poubelle, il est irresponsable, immature !

Il ne pense ni à toi ni à votre petite fille, il ne vous assume pas, alors que fais-tu encore avec cette créature ???

Allah i haounek bi sbar AMine.
m
22 octobre 2010 20:23
exiber son s............ moody smiley
j
22 octobre 2010 20:26
Salam aleykoum,

En tout cas, il ne faudra pas accuser Dieu , ni le Prophète bien-aimé, ni l'islam ni le coran pour ces problèmes.

L'islam est très clair. Le mariage est un acte d'adoration. C'est donc important de choisir la personne avec qui on s'engage.

Il va falloir que filles et garçons retournent aux bases parce qu'il ya trop de n'importe quoi et des vies sont brisées pour rien.

C'est la foi qu'il faut mettre en avant : chercher un homme ou une femme en se disant "je veux servir dieu à travers cet acte licite".

Mais se marier pour ne pas rester la dernière de la famille, du quartier ou du groupe de copines
se marier pour faire comme tout le monde
se marier pour fuir la maison familiale
se marier pour la bogossité d'un type ou la mignonitude (oui je sais c'est pas ca) d'une donzelle
ce genre de raisons sont faibles, les mariages bâties dessus le sont autant.

Au nom d'Allah, si vous voulez rencontrer la promesse d'Allah, tenez-vous sur la route où elle passe. Elle passe par le suivi des règles du coran et l'exemple du prophète saws.


C'est un minimum de faire une enquête sur une personne avant de se lancer. Un type majeur qui joue l'argent du foyer et qui se masturbe sous webcam, ce type là n'a pas afficher son profil le lendemain du mariage. Il était comme ca bien avant mais le désir de se marier viiiiiiiiiiiiiiiiite rend aveugle. après on vient s'étonner....................

réveillez-vous.
j
22 octobre 2010 20:37
Citation
lady23 a écrit:
Je veux cette fois le quitter, me prendre un appartement mais je ne sais pas qui aura la garde de notre fille. Avant de partir je veux être sur de la garde. Et puis je ne sais pas si j'ai le droit de prnedre notre fille et partir comme ca.
Un type pareil n'aura JAMAIS la garde. Il pourra prétendre tout au plus à un droit de visite.
L
23 octobre 2010 00:31
ça n'ira jamais entre vous , ne perds pas ton temps . DEMENAGE !!
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
t
23 octobre 2010 00:49
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleykoum,

En tout cas, il ne faudra pas accuser Dieu , ni le Prophète bien-aimé, ni l'islam ni le coran pour ces problèmes.

L'islam est très clair. Le mariage est un acte d'adoration. C'est donc important de choisir la personne avec qui on s'engage.

Il va falloir que filles et garçons retournent aux bases parce qu'il ya trop de n'importe quoi et des vies sont brisées pour rien.

C'est la foi qu'il faut mettre en avant : chercher un homme ou une femme en se disant "je veux servir dieu à travers cet acte licite".

Mais se marier pour ne pas rester la dernière de la famille, du quartier ou du groupe de copines
se marier pour faire comme tout le monde
se marier pour fuir la maison familiale
se marier pour la bogossité d'un type ou la mignonitude (oui je sais c'est pas ca) d'une donzelle
ce genre de raisons sont faibles, les mariages bâties dessus le sont autant.

Au nom d'Allah, si vous voulez rencontrer la promesse d'Allah, tenez-vous sur la route où elle passe. Elle passe par le suivi des règles du coran et l'exemple du prophète saws.


C'est un minimum de faire une enquête sur une personne avant de se lancer. Un type majeur qui joue l'argent du foyer et qui se masturbe sous webcam, ce type là n'a pas afficher son profil le lendemain du mariage. Il était comme ca bien avant mais le désir de se marier viiiiiiiiiiiiiiiiite rend aveugle. après on vient s'étonner....................

réveillez-vous.


je partage ton opinion sur certaines points mais parfois, mettre la religion en priorité dans la recherche ne suffit pas car beaucoup de personnes mentent sur elles mêmes, se disent pieuses et même avec colombo tu ne découvrirais pas leurs travers. Ils parlent tellement de religion etc que tu ne 't"en douterais pas,d 'autant plus que la famille est souvent pieuse et pas au courant des travers de la personne.
C'est vrai,,il faut choisir selon des criteres concerts et basés sur la religion mais le mektoub parfois met sur ta route des etres abominables qui sont en fait une épreuve vis a vis de ta foi.
n
23 octobre 2010 11:36
à ta place bien sur je divorcerais je ne resterais pas une seule seconde avec ce type mais ce que tu vis est duuuur comment tu le supporte encore tu lui a donné une deuxième chance et il n'a rien fait donc quitte le il te trompe il parle avec des filles sur internet et leur demande d'aller à l'hôtel !!! il exhibe son s..... à la cam mais c'est un malade !!! il ne te respecte pas il te traite de complexée alors que c'est lui le complexé il te traite de bonne à rien alors que tu supporte tout ce qu'il te fait subir, il joue aux jeux d'argent il ne fait jamais de sorties avec toi mais votre couple est vraiment brisé tu n'acceptera pas que votre fille vit au milieux de tous ces problèmes et tu es malheureuse alors pourquoi encore souffrir et continuer à te sous estimer et perdre ta dignité avec ce malade demande conseil à des avocats concernant ton divorce et la garde de ta fille
23 octobre 2010 12:53
il y a longtemps que je me serais barrée et laissé dans sa m..et surtout pas fait d'enfant avec un mec pareil Grrrr
e
23 octobre 2010 12:58
Salam,

Je n'ai pas tout lu, les première lignes m'ont suffit en me disant, la posteuse a vraiment un problème pour rester avec cet homme.

Je te souhaite une merveilleuse vie avec ton homme.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
23 octobre 2010 18:02
tu ne devrais plus rester avec lui, même si tu as un enfant

ton enfant sera malheureux si tu reste encore ton mari.

comme on dit il vaut mieux avoir des parents heureux séparémment que malheureux ensemble.
S
23 octobre 2010 18:48
moi je ne ss pas placer a faire des conseils car j en demande aussi


ce que je peux dire bienvenu au club tt simplement


allah i3awnek
e
23 octobre 2010 18:58
Are you crazy les asiles sont pleins en ce moment ? y'a eu un lâcher de dingues ?
H
23 octobre 2010 19:11
Citation
elbn a écrit:
Are you crazy les asiles sont pleins en ce moment ? y'a eu un lâcher de dingues ?
ptdrOups

j'ai un GROS doute sur la véracitésperplexe de cette histoire.y'en a qui sont prêt a tout pour ce faire remarquer quitte a ce ridiculiser et a sortir des mensonges aussi gros qu'une maisonIll Allah y ster.faut de tout pour faire un monde!!!!!SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook