Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous a ma place?
l
29 janvier 2007 15:03
grinning smiley

Voila,

j'ai pas pour habitude de raconter ma vie mais bon comme cest dans un cadre anonyme je me lance

alors il ya un mois de cela d'une facon très innatendu et au moment ou je ne my attendait plus jai rencontré un tres beau jeunhomme machallah

tres beau droit,la carrure d'un footballer, bref le reve de la plupart des fillesIn love, et a mon grand étonnemment je lui plait.

Mais voila ya un petit ik cest que il est trop gentil, il est du genre a me laisser choisir et prendre les décision et lhumour cest pas trop ca

alors que moi jaime les hommes qui ont du caractère et beaucoup d'humour. et jetais prete a faire des concession sur le physique et largent pour ca.

Et la je sais plus ou jen suis , que feriez vous a ma place?
c
29 janvier 2007 15:07
Citation
lilaah a écrit:
grinning smiley

Voila,

j'ai pas pour habitude de raconter ma vie mais bon comme cest dans un cadre anonyme je me lance

alors il ya un mois de cela d'une facon très innatendu et au moment ou je ne my attendait plus jai rencontré un tres beau jeunhomme machallah

tres beau droit,la carrure d'un footballer, bref le reve de la plupart des fillesIn love, et a mon grand étonnemment je lui plait.

Mais voila ya un petit ik cest que il est trop gentil, il est du genre a me laisser choisir et prendre les décision et lhumour cest pas trop ca

alors que moi jaime les hommes qui ont du caractère et beaucoup d'humour. et jetais prete a faire des concession sur le physique et largent pour ca.

Et la je sais plus ou jen suis , que feriez vous a ma place?


s'il te plait, te prends pas la tete, par contre j'avoue l'humour c'est important pour moi
29 janvier 2007 15:08
Citation
lilaah a écrit:

Et la je sais plus ou jen suis , que feriez vous a ma place?

grinning smiley

ta kel age missevil

si bientot la 30aine , vasy, saute sur la marchandisetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
29 janvier 2007 15:09
Citation
lilaah a écrit:
grinning smiley


Mais voila ya un petit ik cest que il est trop gentil, il est du genre a me laisser choisir et prendre les décision



alors je te decerne la palme du meilleurs poste de ce mois

trop gentil !!!!!! MESKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNAAA


hadoubilah mina shaiteane rajime grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
29 janvier 2007 15:09
l
29 janvier 2007 15:10
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
grinning smiley


Mais voila ya un petit ik cest que il est trop gentil, il est du genre a me laisser choisir et prendre les décision



alors je te decerne la palme du meilleurs poste de ce mois

trop gentil !!!!!! MESKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNAAA


hadoubilah mina shaiteane rajime grinning smiley




pas il a beau etre beau mais il est pas marrant, jai pas lhabitude moicrying(
p
29 janvier 2007 15:11
au depart tu a ete ebloui par son physique et maintenant tu t'apercois que se n'ai peut etre pas le bon car il n'est pas comme tu l'espere mentalement parlant
laisse toi un peu de temps pour savoir si c ce ke tu recherche et la si sa colle pas tant pis
l
29 janvier 2007 15:11
ne le juge pas rapidement, p-e kil est gentil juste au debut .. cest ce quon essaie tous de faire ! le caractere tu le verras apres,


et tu te rapellera de moi quand, dans dix ans, tu sera bondees et lui une ceinture a la main tongue sticking out smiley


Citation
lilaah a écrit:
grinning smiley

Voila,

j'ai pas pour habitude de raconter ma vie mais bon comme cest dans un cadre anonyme je me lance

alors il ya un mois de cela d'une facon très innatendu et au moment ou je ne my attendait plus jai rencontré un tres beau jeunhomme machallah

tres beau droit,la carrure d'un footballer, bref le reve de la plupart des fillesIn love, et a mon grand étonnemment je lui plait.

Mais voila ya un petit ik cest que il est trop gentil, il est du genre a me laisser choisir et prendre les décision et lhumour cest pas trop ca

alors que moi jaime les hommes qui ont du caractère et beaucoup d'humour. et jetais prete a faire des concession sur le physique et largent pour ca.

Et la je sais plus ou jen suis , que feriez vous a ma place?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
29 janvier 2007 15:12
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
grinning smiley


Mais voila ya un petit ik cest que il est trop gentil, il est du genre a me laisser choisir et prendre les décision



alors je te decerne la palme du meilleurs poste de ce mois

trop gentil !!!!!! MESKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNAAA


hadoubilah mina shaiteane rajime grinning smiley




pas il a beau etre beau mais il est pas marrant, jai pas lhabitude moicrying(

je te comprends ! grinning smiley
T
29 janvier 2007 15:12
Laisse lui un peu de temps il finira par se lachersmiling smiley...
29 janvier 2007 15:13
Citation
lilaah a écrit:


pas il a beau etre beau mais il est pas marrant, jai pas lhabitude moicrying(

tu veut un rigolo apparement smoking smiley

ta un mec, siper, beau, et té pas satisfaite Oh

ahhh les femmesClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
29 janvier 2007 15:15
Citation
l9bi7 a écrit:
ne le juge pas rapidement, p-e kil est gentil juste au debut .. cest ce quon essaie tous de faire ! le caractere tu le verras apres,


et tu te rapellera de moi quand, dans dix ans, tu sera bondees et lui une ceinture a la main tongue sticking out smiley


Citation
lilaah a écrit:
grinning smiley

Voila,

j'ai pas pour habitude de raconter ma vie mais bon comme cest dans un cadre anonyme je me lance

alors il ya un mois de cela d'une facon très innatendu et au moment ou je ne my attendait plus jai rencontré un tres beau jeunhomme machallah

tres beau droit,la carrure d'un footballer, bref le reve de la plupart des fillesIn love, et a mon grand étonnemment je lui plait.

Mais voila ya un petit ik cest que il est trop gentil, il est du genre a me laisser choisir et prendre les décision et lhumour cest pas trop ca

alors que moi jaime les hommes qui ont du caractère et beaucoup d'humour. et jetais prete a faire des concession sur le physique et largent pour ca.

Et la je sais plus ou jen suis , que feriez vous a ma place?


ptdrr ceinture a la main, nan jen doute fort , pas une once de violence en lui, le charme absolu wallahun petit ange je ne pouvais espérer mieux

seulement ca me bloque dans le sens ou je peux pas me lacher il pourrait me prendre pour une dingo, il réveile pas la folle qui est en moi crying( ya pas de délire de fou et moi jéné besoin koi la vie est si tristecrying(
l
29 janvier 2007 15:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:


pas il a beau etre beau mais il est pas marrant, jai pas lhabitude moicrying(

tu veut un rigolo apparement smoking smiley

ta un mec, siper, beau, et té pas satisfaite Oh

ahhh les femmesClap

t'as mal compris ce que j'ai ecris

je suis de nature a faire des concessions au niveau du physique et largent tant que jme sens bien avec la personne et qu'il ya un bon délire et un bon feeling

je suis entrain dessayé avec lui voir ce que ca va donné
29 janvier 2007 15:30
Citation
lilaah a écrit:

je suis entrain dessayé avec lui voir ce que ca va donné

oui, sé clair ke en 1 mois, tu peux pas prendre une décision tongue sticking out smiley

laisse lui le tempswinking smiley

aprés 3 ou 4 mois, tu verra ton pitit coeur, te dira si sé le bon ou passpinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
29 janvier 2007 15:40
mdrrr Lilaa !!


je te comprends... les femmes sont trop compliquées en fait...


Moi c'était pareil, mon chéri a des qualités physiques dont je ne rêvais pas

et à mon sens, il manque d'humour

et pareil il est trop gentil, moi j'aime bien les gens qui ont du caractère (mais là dessus, j'ai changé d'avis... Il n'y a rien de tel qu'un homme trop gentil In love )


mais va lui expliquer ça!! "je t'aime mais t'es pas assez drole...T'as beau etre bogosse, moi le physique je m'en fiche, je préfère rire "

ça ne se dit pas tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 15:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 janvier 2007 15:41
inscris le dans une école du rire grinning smiley


pi etre, sa va devenir un rigolosmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
29 janvier 2007 15:45
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr Lilaa !!


je te comprends... les femmes sont trop compliquées en fait...


Moi c'était pareil, mon chéri a des qualités physiques dont je ne rêvais pas

et à mon sens, il manque d'humour

et pareil il est trop gentil, moi j'aime bien les gens qui ont du caractère (mais là dessus, j'ai changé d'avis... Il n'y a rien de tel qu'un homme trop gentil In love )


mais va lui expliquer ça!! "je t'aime mais t'es pas assez drole...T'as beau etre bogosse, moi le physique je m'en fiche, je préfère rire "

ça ne se dit pas tongue sticking out smiley

je lui ai ditOh , donc il essaie dfaire dans lhumour mai c pa ca du tout, cest pire Oh du coup je préfèrai kan il etait pas marrant lol

mais javoue que son sourire il est tellement magnifique que je crois que je pourrais passer au dessus, je vais le dévérgonderevil
l
29 janvier 2007 15:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

je suis entrain dessayé avec lui voir ce que ca va donné

oui, sé clair ke en 1 mois, tu peux pas prendre une décision tongue sticking out smiley

laisse lui le tempswinking smiley

aprés 3 ou 4 mois, tu verra ton pitit coeur, te dira si sé le bon ou passpinning smiley sticking its tongue out


oui karim on en reparle dans 2-3 mois nchallah on verra biengrinning smiley
p
29 janvier 2007 15:46
tu peux nous donner des exemples de son humour ? grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 janvier 2007 15:47
Citation
karim_92 a écrit:
inscris le dans une école du rire grinning smiley


pi etre, sa va devenir un rigolosmoking smiley


Ouiii karim pistonne le !!


toi c'est où que t'as appris à être aussi marrant ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook