Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous (mise en situation) ?
4 août 2019 00:22
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
4 août 2019 00:26
Salam,

Il faut arrêter de focaliser sur le physique....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 00:32 par pimprenelle.
s
4 août 2019 00:26
on m'a dis sans ma jeunesse que khobz el dar on le laisse pas pour les étrangers
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
m
4 août 2019 00:26
j'arrête perso, certes le mentale c'est important néanmoins je pourrai pas me lever tous les matins la voir et me dire dans me tête, ha ouais elle est pas ouf... ma femme faut qu'elle soit un plaisir pour mes yeux, qu'elle me rende jaloux tellement je la trouve belle
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
F
Fpc
4 août 2019 00:27
A cette heure ci je poursuit par ce que y a mas grand chose a mettre sous la dent ,demain est un autre jour.ptdr
4 août 2019 00:28
Salam Aleykûm

Pour moi, quand tu as des sentiments pour quelqu’un cette personne elle va être la plus belle physiquement pour toi. Je sais pas si tu m’as compris, en gros les sentiments que tu as pour cette personne vont faire en sorte que tu vas la trouver très belle/beau
B
4 août 2019 00:28
Il y a toujours la chirurgie esthétique pour la modeler à tes désirs posteur. Tu as les moyens ?
4 août 2019 00:29
Mais tu arriverais à développer des sentiments dans cette situation ?
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykûm

Pour moi, quand tu as des sentiments pour quelqu’un cette personne elle va être la plus belle physiquement pour toi. Je sais pas si tu m’as compris, en gros les sentiments que tu as pour cette personne vont faire en sorte que tu vas la trouver très belle/beau
J
4 août 2019 00:30
ptdr ptdr merci pour la rigolade ..
.
.

.

t'es méchant evil
Citation
Fpc a écrit:
A cette heure ci je poursuit par ce que y a mas grand chose a mettre sous la dent ,demain est un autre jour.ptdr
S
4 août 2019 00:30
Je me permettrai pas de faire la fine bouche sur ça. Tant qu'il me degoute pas. grinning smiley

Et puis on sera deux moches ensemble. In love
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
4 août 2019 00:31
Posteuse* grinning smiley

T'abuse ptdr
Citation
Babisha a écrit:
Il y a toujours la chirurgie esthétique pour la modeler à tes désirs posteur. Tu as les moyens ?
4 août 2019 00:32
Le mot "repoussant " m'a bloqué grinning smiley




Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
J
4 août 2019 00:32
Salam aleykoum

Pas compris l'expression : on ne laisse pas le pain de la maison aux étrangers.
Tu veux bien expliquer stp ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
on m'a dis sans ma jeunesse que khobz el dar on le laisse pas pour les étrangers
4 août 2019 00:33
Tu dois être toute mignonne. Ne te dénigre pas roh angry smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je me permettrai pas de faire la fine bouche sur ça. Tant qu'il me degoute pas. grinning smiley

Et puis on sera deux moches ensemble. In love
B
4 août 2019 00:35
Achète lui du maquillage ! ! grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Posteuse* grinning smiley

T'abuse ptdr
S
4 août 2019 00:35
Comme un rat grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Tu dois être toute mignonne. Ne te dénigre pas roh angry smiley
S
4 août 2019 00:35
Le physique n’a jamais fait partie de mes priorités
4 août 2019 00:36
Je trouve que les rats c'est mignon
Citation
SDreams off a écrit:
Comme un rat grinning smiley
S
4 août 2019 00:37
OK. Ohperplexe
Citation
Be Happy a écrit:
Je trouve que les rats c'est mignon
4 août 2019 00:39
Sauf les rats taupes nus
Citation
SDreams off a écrit:
OK. Ohperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook