Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous (mise en situation) ?
4 août 2019 00:48
Ça sert a quoi s'il y a pas d'attirance ? On va pas jouer au scrabble apres le mariage...


Et c'est pas vraiment une question de physique, c'est un tout.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
N
4 août 2019 00:52
S il me plaît pas c'est mort
m
4 août 2019 00:54
chacun de nous à son propre avis et sa propre vision donc à mon avis personne ne peut décider à ta place mais le physique certes que c'est important mais ce n'est pas à tout si ce n'est que ça qui manque ce ce n,'est pas un problème ça se travaille un peu d'entrainement et il va avoir un corps parfait .

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
4 août 2019 00:57
Je n'ai jamais dit que c'était ma situation lol et tu peux avoir un beau corps sans avoir un beau visage (bien que la beauté est subjective hein). smiling smiley
Citation
mesut2071 a écrit:
chacun de nous à son propre avis et sa propre vision donc à mon avis personne ne peut décider à ta place mais le physique certes que c'est important mais ce n'est pas à tout si ce n'est que ça qui manque ce ce n,'est pas un problème ça se travaille un peu d'entrainement et il va avoir un corps parfait .
A
4 août 2019 01:06
J ai réellement le sentiment que certains ne connaissent pas l'amour et ne savent même pas le reconnaître

Vous dissocier mentalité et beauté, mais le veritable amour c est d aimer une personne pour ce qu elle est ses qualités ses défauts ses valeurs ses rires ses pleurs ses sourires sa façons d'être de penser ses petites mimiques ses regards ....


Si la personne vous plaît dans sa globalité si vous aimez tous en elle alors vous trouverez inévitablement cette personne belle

Ne dit on pas de l.amour qu il rend aveugle ou qu on ne voit bien qu avec le cœur l essentiel est invisible aux yeux

Honnêtement je ressens de la pitié pour ceux qui basent tous sur le physique il se privent d une grande histoire d amour parfois
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
s
4 août 2019 01:18
confused smileyconfused smileyconfused smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Pas compris l'expression : on ne laisse pas le pain de la maison aux étrangers.
Tu veux bien expliquer stp ?
4 août 2019 01:29
S'il n'est pas repoussant, je continue avec lui.
Les sentiments naîtront si le caractère me plaît et ces sentiments le rendront attirant à mes yeux.
J
4 août 2019 01:31
Bah quoi ??? C'est hchouma? ??
C'est ça ??
Citation
spartane s'envole a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smiley
s
4 août 2019 01:41
non je suis juste timide confused smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Bah quoi ??? C'est hchouma? ??
C'est ça ??
J
4 août 2019 01:45
lol nous sommes 2 grinning smiley
Alors ça veut dire quoi ???
Citation
spartane s'envole a écrit:
non je suis juste timide confused smiley
4 août 2019 01:45
Petit à petit avec les sentiments et l’amour qui va naître, la personne va nous semblait de plus en plus belle ...
s
4 août 2019 01:46
khobz el dar c'est e qui est fais par la maison et jalousement gardé à l'abris des voleur étrangers
Citation
Jaime bien manger a écrit:
lol nous sommes 2 grinning smiley
Alors ça veut dire quoi ???
J
4 août 2019 01:51
Pas compris le rapport avec ce qui était dit. Faudra que je regarde à nouveau.
Merci grinning smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
khobz el dar c'est e qui est fais par la maison et jalousement gardé à l'abris des voleur étrangers
A
4 août 2019 02:05
je poursuit, le tout me suffit pour etre attiré.
4 août 2019 03:50
Salem alaikoum,

Il faut cesser avec le physique, à croire qu'il n'y a que sa
m
4 août 2019 09:45
Hello


Tant que je le trouve pas repoussant je fais connaissance avec surtout si mentalement on est pareil ça serait dommage de passer à côté..
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
4 août 2019 09:49
Si je ne la trouve pas laide c'est le principal.

Honnêtement je ne voudrais pas d'une femme très jolie non plus je privilégierais les femmes à la beauté normale.

Et puis si niveau personnalité elle me correspond parfaitement ça lui rajoutera en charme, donc oui j'accepteras même si je ne la trouve pas très jolie.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mise en situation : Vous rencontrez quelqu'un. La personne vous correspond en tout point (possède quand même des défauts bien entendu mais dans la globalité elle vous correspond) mentalement mais physiquement ce n'est pas votre style. Vous ne la trouvez pas repoussante mais elle ne vous plaît pas non plus. À vos yeux elle n'est ni jolie ni laide..

Que feriez-vous ? Vous poursuivez ou vous arrêtez tout sans prendre de risques ?

Merci d'avance !
4 août 2019 10:27
Salam,

Tout d’abord je kiffe ton pseudo :-).

Et pour répondre à ta question j’apprends à le connaître.

Beaucoup de personnes ont dit que la 1ère fois qu’ils avaient rencontré leur époux(se) il ou elle ne leur avait pas plu puis ils ont appris à le ou la trouver beau.

Donc j’essaierais de le voir 2/3 fois et si ça passe toujours tant pis au moins j’aurais essayé.

Je rajouterai aussi que le physique est éphémère et que la compatibilité est compliquée à trouver.

Good luck :-) !
4 août 2019 10:28
Thanks yawning smiley
Citation
I don’t know a écrit:
Salam,

Tout d’abord je kiffe ton pseudo :-).

Et pour répondre à ta question j’apprends à le connaître.

Beaucoup de personnes ont dit que la 1ère fois qu’ils avaient rencontré leur époux(se) il ou elle ne leur avait pas plu puis ils ont appris à le ou la trouver beau.

Donc j’essaierais de le voir 2/3 fois et si ça passe toujours tant pis au moins j’aurais essayé.

Je rajouterai aussi que le physique est éphémère et que la compatibilité est compliquée à trouver.

Good luck :-) !
4 août 2019 11:33
Si tu l’as trouve ni laide ni belle oui, mais si tu l’as trouve vraiment repoussante là je crois pas.
Citation
Be Happy a écrit:
Mais tu arriverais à développer des sentiments dans cette situation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook